70% des Autrichiens estiment que l'islam n'a pas sa place en Occident

Rien d'étonnant d'un pays qui au 19éme a connu un regain d'antisémitisme qui s'est vu encore plus fort après les années 30.
Comme quoi, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

Remplace Hitler par Zemmour et tu l aura ta 4ieme guerre mondiale, Hitler si je me trompe.pas avait des parents juif et Zemmour lui a des parents Maghrebins tres beau parallèle...

Remplace Hitler par Zemmour et tu l aura ta 4ieme guerre mondiale, Hitler si je me trompe.pas avait des parents juif et Zemmour lui a des parents Maghrebins tres beau parallèle...
? Ma ?

Si je ne me trompe, juif n'était pas une nationalité, et ne l'est pas encore, et maghrébin non plus.
Par contre, tu peux être maghrébin et juif...

oui c'est exactement le vocabulaire de l'invective morjanienne.

Morjani excelle dans l'écriture d'un premier post, certes au vitriol, mais avec ses arguments bien connus pour débiner complètement la société occidentale et lancer les uns contre les autres les musulmans et les autres populations.

par contre il ne sait pas mener une conversation ni même argumenter par la suite, il passe directement à l'insulte, puisée dans l'inventaire que tu as très bien résumé ;)

PS il utilise aussi "pervers" "calomnie" ...
J'ai noté, mais pas de sa part, une certaine propension, à se moquer, aussi, du physique des personnes.

@DuneDuRif

tu remarqueras que mes deux premières réponses sur ce post qui concerne les Autrichiens, le racisme en Autriche, le passé nazi, apportent des précisions historiques.

ensuite la conversation a complètement dégénéré et a perdu de vue le sujet d'origine, grâce à morjani lui meme puisqu'il s'est mis à insulter tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui :(
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai lu tout le topic et la seule insulte que je vois est celle d'alicemoitronkil ... Au contraire aucune insulte en retour.

tu sais je dialogue avec pratiquement tout le monde en les respectant et j'ai recu du respect en retour :)

il n'y a qu'avec morjani que je me prends des insultes à répétition sans jamais une réponse sur le fond de la conversation.

Avec @alicemoitronkil j'ai toujours pu parler dans un respect mutuel. cela a été mon expérience.

pareil avec toi d'ailleurs :) et avec beaucoup d'autres, même si on n'est pas d'accord sur un sujet, personne n'insulte l'autre

voilà pour moi la différence :)

tu sais je dialogue avec pratiquement tout le monde en les respectant et j'ai recu du respect en retour :)

il n'y a qu'avec morjani que je me prends des insultes à répétition sans jamais une réponse sur le fond de la conversation.

Avec @alicemoitronkil j'ai toujours pu parler dans un respect mutuel. cela a été mon expérience.

pareil avec toi d'ailleurs :) et avec beaucoup d'autres, même si on n'est pas d'accord sur un sujet, personne n'insulte l'autre

voilà pour moi la différence :)
Perso quand je vois que je ne m'entends pas avec tel pseudo ou que j'aime pas ses threads => ni je ne participe à ses topics- ni je relève ses posts dans le forum et je l'ignore s'il s'adresse à moi (sans forcément appuyer sur la touche, tu remarque qu'on comprends rien à certaines discussions quand on ignore des forumeurs)

Je m'en éloigne tout simplement et c'est la meilleure des choses à faire, je pense que tu devrais adopter ce comportement pour gagner en paix virtuelle :)

À moins d'être maso ... c'est une autre histoire.

Perso quand je vois que je ne m'entends pas avec tel pseudo ou que j'aime pas ses threads => ni je ne participe à ses topics- ni je relève ses posts dans le forum et je l'ignore s'il s'adresse à moi

j'aime bien participer à des conversations, et je le fais volontiers même avec des interlocuteurs qui n'ont pas le même avis que moi

le problème c'est que dès que je rédige un avis, bien dans le sujet du post, je me fais traiter de tous les noms d'oiseaux (et hors sujet !)

mais bon je m'en fiche très franchement car morjani n'insulte pas que moi et à travers ses répliques,
beaucoup ont compris à qui ils avaient affaire

Du plus profond de mon coeur qu'ils aillent se faire fou tre

Ce sont bien les européens et leur enfant bata.rd américain qui ont mis à feu et à sang l'afrique, le moyen orient et l'amerique latine

Qu'ils payent cher pour la libye détruite !!!!

Cela n'a rien à voir.
Les juifs étaient et sont toujours intégrés et discrets. Combien de kippas croisés-tu relativement au voile ? Combien de prières de rue ? Combien d'attentats ? Combien de revendications pour envoyer leurs enfants en kippa à l'école ?
Ils ont été exterminés parce qu'un cinglé barbare est arrivé au pouvoir et à fait croire à ses concitoyens qu'ils étaient d'une race supérieure à toutes les autres (il n'y a qu'une seule race humaine mais bon). Il aurait fini par exterminer l'humanité entière s'il n'avait pas été mis hors d'état de nuire.
Ne compare pas l'incomparable.

L'idiot du village refait surface

Intégrés les juifs alors qu'ils ont leur propres écoles et quartiers c'est ça ouais :joueur:

T'amuses la gallerie c'est mieux que oualou

j'aime bien participer à des conversations, et je le fais volontiers même avec des interlocuteurs qui n'ont pas le même avis que moi

le problème c'est que dès que je rédige un avis, bien dans le sujet du post, je me fais traiter de tous les noms d'oiseaux (et hors sujet !)

mais bon je m'en fiche très franchement car morjani n'insulte pas que moi et à travers ses répliques,
beaucoup ont compris à qui ils avaient affaire

Ouin ouin je suis une victime, arrête un peu de faire ta chouina y'a pas d'argent à gratter ici :joueur:

franchement tu abuses !

tu n'as aucun droit d'insinuer que @Difkoum serait pé.déraste, c'est de la calomnie.

Je sais pas, mais je sens une recrudescence des insultes et grossièretés depuis quelque temps ici.

On n’a pas 13 ans, que diable! Un peu de dignité.

Être insulté n’est pas agréable, mais répondre sur le même ton avec un trait le plus blessant et vicieux possible, cela ne nous honore pas.

`Parce qu'il y a beaucoup moins d'interventions de la modération. L'humain n'est déjà pas capable en temps normal de se comporter de façon courtoise, alors sur un forum virtuel, protégé par son écran...encore moins. ;)
Même quand la modération est présente, ils modèrent qui ils veulent bien 😉

Retour