70% des Autrichiens estiment que l'islam n'a pas sa place en Occident

J’aime pas trop @ElviraPacino , mais ce n’est pas une façon de parler à une femme. :prudent:

Tu m'aimes pas ebion le grillon ? :(

Ça me brise le coeur

Laisse le m'insulter veux tu, en tant que saleté de féministe mi lesbienne et vegane intermitante je refuse qu'un homme vienne me défendre et je veux être traitée à égalité des hommes

Non mais oh ! :joueur:

:joueur:

Faut un peu de piment sinon on s'ennui

Si tlm quitte c'est à cause des bouseux
Il ya d'autre façon plus agréable de combler l'ennui :cool:

Je like la seconde partie, je pense savoir de qui tu parle en les nommant "bouseux" ' tu as raison ils en ont fait fuir plus d'un ... après les mêmes viennent pleurer que le forum est trop calme ^^ (calme dans le sens bcq moins d'interventions)

Yen a 1 derniérement il a osé me dire que j'avais fait mon temps sur bladi' alors que lui ça fait une 10aine d'années qu'il est fourré ici 🤪 ' il se sent plus légitime que moi d'être dans le forum' diel baba7 :D

Je like la seconde partie, je pense savoir de qui tu parle en les nommant "bouseux" ' tu as raison ils en ont fait fuir plus d'un ... après les mêmes viennent pleurer que

Je like la seconde partie, je pense savoir de qui tu parle en les nommant "bouseux" ' tu as raison ils en ont fait fuir plus d'un ... après les mêmes viennent pleurer que le forum est trop calme ^^ (calme dans le sens bcq moins d'interventions)

Yen a 1 derniérement il a osé me dire que j'avais fait mon temps sur bladi' alors que lui ça fait une 10aine d'années qu'il est fourré ici 🤪 ' il se sent plus légitime que moi d'être dans le forum' diel baba7 :D

Hhhhhhh lache le pseudo

Je veux dire parl'ennui, que le
Forum s'endort et des fois faut secouer le cocotier

Bah les bouseux tu sais c'est comme les rats il en faut qq un pour la préservation de la race mais quand y'en a trop c'est la cata

Tu va te faire mettre en zonzon : /
J'aime certaine de tes interventions donc stp contrôle toi un peu plus ^^

Oooh c'est une déclaration d'amour ça 😍

Viens on s'embrasse sans modération

Y'a que les faibles qui signalent moi je le fais jamais meme quand on m'insulte de tous les noms ça me fait rire en fait, de plus le ban c'est pas non plus la muerte, je suis pas comme les chialeurs de service à réclamer qu'on me libère pouah les no life quand meme :D

Oooh c'est une déclaration d'amour ça 😍

Viens on s'embrasse sans modération

Y'a que les faibles qui signalent moi je le fais jamais meme quand on m'insulte de tous les noms ça me fait rire en fait, de plus le ban c'est pas non plus la muerte, je suis pas comme les chialeurs de service à réclamer qu'on me libère pouah les no life quand meme :D
:wazaa:

En fait t'es plus Pacino qu 'Elvira !! :claque::wazaa::D
MDRRR :D

Avant je ne signalais jamais jamais - maintenant j'ai changé d'avis . De toute façon ça sert pas à grand chose on dirait - même pas un ptit rappel à la bienséance n'est fait - Nada !!

Par contre je suis contre la zonzon virtuelle' je demande souvent dans le signalement à ce qu'un rappel à l'ordre et au respect soit fait en public ce qui serait le mieux ^^ - mais pas de modération !! ^^

Dernière édition:
:wazaa:

En fait t'es plus Pacino qu 'Elvira !! :claque::wazaa::D
MDRRR :D

Avant je ne signalais jamais jamais - maintenant j'ai changé d'avis . De toute façon ça sert pas à grand chose on dirait - rien est fait même pas un ptit rappel à la bienséance - Nada !!

Par contre je suis contre la zonzon virtuelle' je demande souvent dans le signalement à ce qu'un rappel à l'ordre et au respect soit fait en public ce qui serait le mieux ^^ - mais pas de modération !! ^^

Nan je suis bien une Elvira rassure toi c'est pur blaguer :p

Pas de modération ? Je suis pour à fond, présente ton idée je vais t'appuiyer :D

Je pense que ça dépend surtout de qui signale, quand c'est les petits ratons qui le font ils ont souvent gain de cause :confused:

Les années de présence dans le forum y joue beaucoup ^^

Peut etre que tu as raison si un ancien signale ca a du poid
Puis je pense que les bouseux doivent en abuser du signalement pour brouiller les modo fatigués de tout lire

Tu m'aimes pas ebion le grillon ? :(

Ça me brise le coeur

Laisse le m'insulter veux tu, en tant que saleté de féministe mi lesbienne et vegane intermitante je refuse qu'un homme vienne me défendre et je veux être traitée à égalité des hommes

Non mais oh ! :joueur:

Oui j’avais remarqué que tu étais capable de te défendre et de tenir tête. Que tu le fasses toujours de la bonne façon, je crois pas.

Je suis contre les commentaires misogynes, c’est tout.

La négligence GRAVE vient des ambassadeurs accrédités sur place de manifester sur place auprès du gouvernement le jour de la parution de ce message par médiatisation TV et journaux ……………………..pourtant ses personnels ont tous les moyens personnels et financiers ……………….

bon on va monter un comité de soutien pour sa libération.
Je ne vois rien dans ses anciens posts qui ait justifié une mise au cachot, quel est le motif officiel ?

Retour