Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shame!Nobody see him.
Je n’ai qu’à m’en prendre qu’à moi-même ! Tanpis!!tu m'as pas chercher
Take a flight to MontrrealShame!
Non, je l'ai déjà vu.Je ne pense pas, mais ça aurait mis fin au suspens...
celle souriante au foulard noir, ou alors j'avais dja loupé qqc
regarde la premiere pageJe n’ai qu’à m’en prendre qu’à moi-même ! Tanpis!!
bon je ss venu en retard, je n'ai réussi qu'à prendre une capture de la tof à kholood enfin ce qu'elle prétend et celle de angel, y avait qui d'autre ? ^^
J’y vooooleregarde la premiere page
J'ai hésité puis je me suis dit que ce n'était pas raisonnableici c'est le virtuel pour des choses comme ca jamais .
vu certains deglingos , je prefere m'abstenir .
Hoooo tu as une coupe en plus??? De quoi?regarde la premiere page
Oui mais les dommages pour la personne touchée restent là. ^^Celui qui utilise une photo d’autrui a son insu ..
T’as bien raisonPour vivre heureux vivons caché.
J aime les masques.
Ouiiiiiiiiiiii
Youpi.. ...
j'ai gagner une petite competition de parcours ninjaHoooo tu as une coupe en plus??? De quoi?
Ça reste très méchant pour les femmes.Oui mais les dommages pour la personne touchée restent là. ^^
Avoir sa photo et ses coordonnées sur un site de rencontre pour une histoire de "vengeance hystérique" ça peut pourrir la vie.
Bravo championj'ai gagner une petite competition de parcours ninja
merciBravo champion
Oui ne mettez jamais jamais votre photo.T’as bien raison
Oui ne mettez jamais jamais votre photo.
On ne sait pas qui est au bout.
Un gars dans le fin fond de l arkansas ou bien à saint Petersburg.
Oui certes mais ça fait aussi du bien quand tu pourri la vie à celui qui a sevi qui se pensait intouchable ou introuvable surtout.Oui mais les dommages pour la personne touchée restent là. ^^
Avoir sa photo et ses coordonnées sur un site de rencontre pour une histoire de "vengeance hystérique" ça peut pourrir la vie.
et je ne suis pas le seul, qu'est ce que tu crois, les mecs sont des filous et les femmes le savent bien lolT'es sérieux t'as vraiment fait un screen des photos ?
I'm not curious enough to bear the weather there.Take a flight to Montrreal
Le mieux c'est de s'exposer un minimum, ça limite ce genre de risques.Oui certes mais ça fait aussi du bien quand tu pourri la vie à celui qui a sevi qui se pensait intouchable ou introuvable surtout.