Le plus beau compliment compliment c est quand @ya3ni me like. Je sais pas pq. Elle est banale. Mais je kiffe.
Quelle curieuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus beau compliment compliment c est quand @ya3ni me like. Je sais pas pq. Elle est banale. Mais je kiffe.
Quelle curieuse
Moi je ne la trouve pas du tout banaleLe plus beau compliment compliment c est quand @ya3ni me like. Je sais pas pq. Elle est banale. Mais je kiffe.
Quelle curieuse
Si si si si.Moi je ne la trouve pas du tout banale
C’est quoi TNT ??Je vous fais un résumé :
@Andgel777 : Du charme et de la grâce
@Felicitee : Douceur
@Aliyem : TNT
@origami : Muscles
@LiMage : Moustache à China town
@Yoel1 : Born to be wild
@janoum : implants mammaires (fake)
@macarons : 5 second chrono (pas vu)
Vous faites flipper
et je ne suis pas le seul, quesketu crois, les mecs sont des filous et les femmes le savent bien lol
Idem.J'expose jamais ma façade sur les réseau sociaux même dehors j'esquive les caméras
Moi, j'ai plus envie de rigoler avec des gars... y'en aura trop derriere mon dos et je le sais !Je vous fais un résumé :
@Andgel777 : Du charme et de la grâce
@Felicitee : Douceur
@Aliyem : TNT
@origami : Muscles
@LiMage : Moustache à China town
@Yoel1 : Born to be wild
@janoum : implants mammaires (fake)
@macarons : 5 second chrono (pas vu)
Oui c’est vraiment moi. Je n’ai plus les cheveux long mais c’est moi ^^@origami c'etait vraiment toi !?
Je pensais que c'était un fake
Moi je ne la trouve pas du tout banale
Elle a vraiment capturée ? C’est dingue j’y crois pasPardonne-moi mais c'est vraiment tordu
Quel intérêt de faire ça ? T'en fais quoi des photos ?
Une bombe !C’est quoi TNT ??
Je n'en doute pas! Mais justement c'est tellement une figure de Bladi, je le croise depuis presque 10 ans, que j'aurais bien aperçu son visage.Non, je l'ai déjà vu.
Il est très bien!
Oui c’est vraiment moi. Je n’ai plus les cheveux long mais c’est moi ^^
N’importe quoi! C’est quoi tnt allé !!Une bombe !
Si mais j’aime bien comme çaca ta pas fait bizarre de tout couper ?
Je suis tout à fait d’accord.Le mieux c'est de s'exposer un minimum, ça limite ce genre de risques.
Je suis agent de surete a l aeroport.J'expose jamais ma façade sur les réseau sociaux même dehors j'esquive les caméras
Désolé de m'être mêlée de celail me charrie
Elle a vraiment capturée ? C’est dingue j’y crois pas
T'inquiète.Désolé de m'être mêlée de cela
Désolé de m'être mêlée de cela
Tu te trompe. Je suis à Arnaud Bledard ... euh BernardIl vend des cheveux rue de barbes @origami
Rien ne reste impuni dans la vie ^^.Je suis tout à fait d’accord.
C’est juste pour dire aux vicieux qui se pensent intouchable, ils risquent tout de même gros et très gros...
J'ai tendance à sortir les griffes pour les personnes que j'aime bien parfois sans réfléchirnon le forum est ouvert a tous
Elle a vraiment capturée ? C’est dingue j’y crois pas
pas plus tordu que de les avoir postéPardonne-moi mais c'est vraiment tordu
Quel intérêt de faire ça ? T'en fais quoi des photos ?