Nayte
Ça n'engage que moi
Lol.J'ai tendance à sortir les griffes pour les personnes que j'aime bien parfois sans réfléchir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol.J'ai tendance à sortir les griffes pour les personnes que j'aime bien parfois sans réfléchir
J'ai tendance à sortir les griffes pour les personnes que j'aime bien parfois sans réfléchir
Voilà comment gâcher des échangesMoi non plus, ça me fait halluciner
Ca fait moins d'entretien !Oui c’est vraiment moi. Je n’ai plus les cheveux long mais c’est moi ^^
Exactement ^^Rien ne reste impuni dans la vie ^^.
Donc tu es physionomiste tu me retrouvera facilement parmi tes clichésJe suis agent de surete a l aeroport.
Nous avions tpus vos tetes de mlaades...
On cotise et on paye un fraisier à @Mamacoco pour les screens.
Rani aux aguets t’inquiète
Trinitrotoluène = explosifN’importe quoi! C’est quoi tnt allé !!
pas plus tordu que de les avoir posté
ce que je fais des photos ..humm, les offrir à dsk ^^
nn mais rassure toi, moi ça va encore, mais pose toi la question au sujet des autres ..
je n'ai pas fais d'imprim, juste voulu montrer que croire qu'une fois postée qu'on maitrise encore la donnée au pt de penser que la supprimer suffira, est totalement faux.
Voilà comment gâcher des échanges
Lkheir o lbarakaAmedra !?? Kayne chi !??
mais j'ai pas dit ça, je t'ai repondu de ce que ça veut dire moi seulement
Get off my wayDonc tu es physionomiste tu me retrouvera facilement parmi tes clichés
on ne va pas réinventer internet, wesh on dirait que tu as 12 ansExactement ! D'un échange bon enfant ça devient malsain ...
C’est pour ça j’ai pas voulu mettre ma photo ici y’a trop de gens chelouça ne change rien à mon propos ça reste tordu lol
En plus ta raison est fumeuse
Genre tu veux leur donner une belle leçon ? Et quoi la balancer sur le net, les réseaux sociaux, un site de rencontre, bladi ?
Ils ne font rien de mal, ils mettent un visage sur leur pseudo. Perso c'est ton attitude que je trouve tordue pas la leur...
on ne va pas réinventer internet, wesh on dirait que tu as 12 ans
Lkheir o lbaraka
C’est pour ça j’ai pas voulu mettre ma photo ici y’a trop de gens chelou
C dommage ça fragilise les échanges et tout
Mais sur le groupe privé pas de souci
et de sosotte aussi lolInternet est pourvu de détraqués c'est certain !
et de sosotte aussi lol
T'as bien raison vu certains spécimens ici
Mais en fait je comprends toujours pas l'intérêt, ça n'a pas de sens pour moi de faire ça ...
Dommage pour ceux qui osent se montrer.
trop tard, je suis dja sous ton litT'es trop tordu pour moi j'arrête l'échange
Ceux avec qui je ne parle pas, normal que l'on ne rigole pas ensemble.T'as bien raison vu certains spécimens ici
Mais en fait je comprends toujours pas l'intérêt, ça n'a pas de sens pour moi de faire ça ...
Dommage pour ceux qui osent se montrer.
Désolé yen a qui n'ont pas de soucis sur ce forum,Dommage !
La prochaine fois c'est dans un an
Mais oui c trop dommage !
Moi une fois j’avais mis ma photo sur bladi y’a un an
Et je me suis retrouvé sur un site de rencontres
Bon c pas dramatique mais quand on meurt pas d’une « usurpation d’identité » mais du coup ça calme lol
Sans compter les vipères qui rôdent ici en sous marin lol
Mais oui c trop dommage !
Moi une fois j’avais mis ma photo sur bladi y’a un an
Et je me suis retrouvé sur un site de rencontres
Bon c pas dramatique mais quand on meurt pas d’une « usurpation d’identité » mais du coup ça calme lol
Sans compter les vipères qui rôdent ici en sous marin lol
Aucune idée si c le même c possible !serieux ?????????
comment tu as su pour ta photo ?.
c'est le meme qui t'avait suivi sur le site espagnol ?
meme pas les miennes? mdrMoi en tt cas je n’ai pas vu de tablette de chocolat je vais retourner à mes milka salut
Mais ils sont graves de faire ça !!
D'autant que j'imagine que tu l'avais pas laissé super longtemps ta photo, si ? Donc elle a dû probablement être prise sur le vif.
C'est peut-être Hessia qui sait
Des vipères oui il y en a, mais pas forcément en sous-marin.
J'ai eu l'occasion de voir des réflexions désagréables sur le physique de certains
De la méchanceté à l'état pur... je comprendrai jamais.