A 22 h 30 pétante, tout le monde met sa tête sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Andgel777
  • Date de début Date de début
je mets mes jambes c'est mieux que rien :joueur:

@shenhua désolé toi qui fantasme sur mon joli fessier, mes lèvres, mon botox, tu vas devoir te contenter de ça
@LiMage tu sais c'est quoi la loyauté maintenant ?
@hadkourt on peut pas dire que le fait que tu me kiffes me réjouisse mais je suis pas une femme cruelle
@boublil92 les jambes que tu n'auras jamais même en faisant 30h de sport par semaine, c'est le gêne montagnard laisse tomber
@Chriski oups sorry error j'ai oublié que tu aimais pas les femmes

jrad c'est de l'humour 🤪😜😝
MDR, quand je lisais tes commentaires corrosifs eh ben je t'imaginais comme un camionneur
Comme quoi les apparences sont trompeuses :D:D:D

@shenhua désolé toi qui fantasme sur mon joli fessier, mes lèvres, mon botox, tu vas devoir te contenter de ça
@hadkourt on peut pas dire que le fait que tu me kiffes me réjouisse mais je suis pas une femme cruelle
@boublil92 les jambes que tu n'auras jamais même en faisant 30h de sport par semaine, c'est le gêne montagnard laisse tomber

Bravo Elvira, tu as des gambettes magnifiques 👍
Elles sont à la hauteur de ton esprit et de tes répliques corrosives!

T'as l'air d'être maigrichone... dégueu... En plus là tes jambes sont croiser avec tes mollets qui prennent du volumes sous l'effet de pression... j'ose imaginer debout les échasses que ça donne. Et si le haut suit pareil...

T'as l'air d'être maigrichone... dégueu... En plus là tes jambes sont croiser avec tes mollets qui prennent du volumes sous l'effet de pression... j'ose imaginer debout les échasses que ça donne. Et si le haut suit pareil...

Tu ne peux pas mettre ton sens d'observation de peintre deux secondes de coté, et laisser l'homo erectus qui sommeille en toi s'exprimer?

Tu ne peux pas mettre ton sens d'observation de peintre deux secondes de coté, et laisser l'homo erectus qui sommeille en toi s'exprimer?
Ben elle s'est tellement venté de son physique que du coup ben j'imaginais la barre atteindre le ciel genre bombe latine. Lol

Après y'en à qui aime les jambes maigres... Mais moi je trouve pas ça sexy.

Retour