Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
#GrandFoutageDeGueuleah moi j'avais lu "une grande sauteuse"
logique
ben oui des jambes pareilles, fines et longues, ca doit sauter loin en saut en longueur non ?
Je t'ai vu haha , mais oui tu as bien fait d'enlever conserve ton anonymatMdr j'ai vu le truc hier, j'avais pas compris j'ai tout loupé
Le plus drôle c'est que j'ai mis ma tête hier en photo de profil sans rapport et j'ai fini par l'enlever je me suis dis que c'était un peu trop.
Je t'ai vu haha , mais oui tu as bien fait d'enlever conserve ton anonymat
Cela n'a rien à voir avec la peur, mais on dit des choses ici donc pas forcément envie que des gens que l'on connait en irl nous lisent iciMa gueule n'a pas d'importance, je la vois pas perso et j'ai pas "peur" mais oui restons discret
Cela n'a rien à voir avec la peur, mais on dit des choses ici donc pas forcément envie que des gens que je connais en irl me lisent ici
ah moi j'avais lu "une grande sauteuse"
logique
ben oui des jambes pareilles, fines et longues, ca doit sauter loin en saut en longueur non ?
Tu aurais pû tout me montré par mail ou sur mon whatsapp.
tu aime donc les hommes de caractère ... c'est tout moi çà ...
Je vais réussir à rêver alorsTu rêves
Je vais réussir à rêver alors
But you dont do it tooTry again
MDR, quand je lisais tes commentaires corrosifs eh ben je t'imaginais comme un camionneurje mets mes jambes c'est mieux que rien
@shenhua désolé toi qui fantasme sur mon joli fessier, mes lèvres, mon botox, tu vas devoir te contenter de ça
@LiMage tu sais c'est quoi la loyauté maintenant ?
@hadkourt on peut pas dire que le fait que tu me kiffes me réjouisse mais je suis pas une femme cruelle
@boublil92 les jambes que tu n'auras jamais même en faisant 30h de sport par semaine, c'est le gêne montagnard laisse tomber
@Chriski oups sorry error j'ai oublié que tu aimais pas les femmes
jrad c'est de l'humour
L’arnaque, j’ai pas vu moiJe t'ai vu haha , mais oui tu as bien fait d'enlever conserve ton anonymat
Bravo Elvira, tu as des gambettes magnifiquesje mets mes jambes c'est mieux que rien
@shenhua désolé toi qui fantasme sur mon joli fessier, mes lèvres, mon botox, tu vas devoir te contenter de ça
@hadkourt on peut pas dire que le fait que tu me kiffes me réjouisse mais je suis pas une femme cruelle
@boublil92 les jambes que tu n'auras jamais même en faisant 30h de sport par semaine, c'est le gêne montagnard laisse tomber
jrad c'est de l'humour
T'as l'air d'être maigrichone... dégueu... En plus là tes jambes sont croiser avec tes mollets qui prennent du volumes sous l'effet de pression... j'ose imaginer debout les échasses que ça donne. Et si le haut suit pareil...je mets mes jambes c'est mieux que rien
jrad c'est de l'humour
T'as l'air d'être maigrichone... dégueu... En plus là tes jambes sont croiser avec tes mollets qui prennent du volumes sous l'effet de pression... j'ose imaginer debout les échasses que ça donne. Et si le haut suit pareil...
Ben elle s'est tellement venté de son physique que du coup ben j'imaginais la barre atteindre le ciel genre bombe latine. LolTu ne peux pas mettre ton sens d'observation de peintre deux secondes de coté, et laisser l'homo erectus qui sommeille en toi s'exprimer?
@mido94 ce poste est fait pour toi
On ne dit plus bonjour? Poste une pic de toi pour te faire pardonner.
3ach men chafekSat, bghit nchoufek.
Poste la tienne !!
3ach men chafek
3omri o 3emrek f lkheirLah ytewwel f3omrek azzine.
Wl’khmiiirNsiti : wl’khmiir.
L’arnaque, j’ai pas vu moi
@Sharm : Trejjel !!
Werri kemmartek o ana ntrajjal m3ak
Capture d’écran ma tensachVas en mp.. Nta rajel, je te fais confiance.
Ghir dir hanya, mais ma 3endek ma ddir b kemmarti à moins que tu m'aies caché ton orientation sexuelle...Llah yaster