C'est les jambes de ta femme ?
Si elle sait elle va te foncdé
vla qu'on me prend pour un homme maintenant
donne ton 06 je vais te prouver le contraire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est les jambes de ta femme ?
Si elle sait elle va te foncdé
Merci mais je suis normal
Mdr' .j'ai lu "tu es une grande suceuse" hhhhhhhhhhhhhhhhh
ça veut dire quoi sauceuse ?
rassure moi c'est pas une faute de frappe
Fais nous un vocaro élégant avec tout ce qui te ressemble je te croiraivla qu'on me prend pour un homme maintenant
donne ton 06 je vais te prouver le contraire
Mdr' .
Non une grande sauceuse. Du mot sauce .
En argot veut dire que tu sauces tu fais monter la mayonnaise sur un sujet et pousse les autres à y participer ouvertement.
Loin de là l idée de dire que tu es une grande suceuse.
J ai mes limites et un minimum de respect.
Nananana
bah quoi je fais honneur à mes admirateurs secrets, bon il ne sont plus si secret maintenant et j'ai pas cité tlm trop la flème
Fais nous un vocaro élégant avec tout ce qui te ressemble je te croirai
nb : n'oublie surtout pas le mot " bouseux "
Marque " Vocaroo " sur google et ensuite fais l'enregistrement.c'est quoi un vocaro ? comment tu fais ?
je vais prendre une voix très sexy
il me met adobe flash player est bloquéMarque " Vocaroo " sur google et ensuite fais l'enregistrement.
Tu es sur portable ?il me met adobe flash player est bloqué
il y a peut-être des admirateurs secrets , mais il y a aussi des admirateurs qui se déclarent et le disent haut et fort .. .....
Tu es sur portable ?
Mercifais pas ton timide et ton modeste, normal ++
tu veux pas me donner ton 06 c'est plus rapideTiens un tuto qui explique comment procéder ; )
Nan file moi le tien c'est tout autant rapide ... Loltu veux pas me donner ton 06 c'est plus rapide
Nan file moi le tien c'est tout autant rapide ... Lol
J'Ai un très bon flair pour ça (... ou pas )
Hahaha ... comme si t'allais me filer le vrai numc'est bon je peux l'envoyer par mp ?
tu vas devoir écrire des excuses publiques
Hahaha ... comme si t'allais me filer le vrai num
Oui je peux m'excuser publiqemt, je n'ai aucun soucis avec mn égo, moi
Je l'ai bloqué pour les dragueurs intempestifs justement.non mais @DuneDuRif t'es la princesse de galle ou quoi, on peut pas t'envoyer de mp ? c'est bloqué
ça va les chevilles
si je suis une homme tu vas te trouver beteJe l'ai bloqué pour les dragueurs intempestifs justement.
Non c'est juste toi qui devra assumer ton identité et t'excuser auprès de la planète bladienne pour duperiesi je suis une homme tu vas te trouver bete
ah bah depuis tu vois des hommes partout mais on a jamais parlé en mp que je sacheNon c'est juste toi qui devra assumer ton identité et t'excuser auprès de la planète bladienne pour duperie
Ça m'est déjà arrivé un truc du genre, je discute en mp avec une nana me semblant bien sous tout rapport... on se parle, se confie etc... et un jour il s'est grillé c'était un homme ... J'avais pas du tout vu venir
J'étais choquéeeee !! maintenant je me méfie bcp sur le net ...
Je m'excuse publiquement @ElviraPacino est bien une Dame avec une voix toute mimi qui ne lui ressemble pas du tout !! ^^
Je suis même sûre que ça doit être une personne charmante et intéressante en irl
J avais écrit avant de voir son post ... atta je vais refaire hahaElle a dit avec pleins de mots compliqués, elle a même fait une liste, tu n'as plus qu'à recopier
Je m'excuse publiquement @ElviraPacino est bien une Dame avec une voix toute mimi qui lui ressemble pas du tout !! ^^
Elle a dit avec pleins de mots compliqués, elle a même fait une liste, tu n'as plus qu'à recopier
La mosquée, pas l'églisemerci de remettre l'Eglise au milieu du village
ah nan ah nan moi je préfère quand tu me tacles
La mosquée, pas l'église
j'ai lu "tu es une grande suceuse"
ça veut dire quoi sauceuse ?
Tu aurais pû tout me montré par mail ou sur mon whatsapp.je mets mes jambes c'est mieux que rien
@shenhua désolé toi qui fantasme sur mon joli fessier, mes lèvres, mon botox, tu vas devoir te contenter de ça
@LiMage tu sais c'est quoi la loyauté maintenant ?
@hadkourt on peut pas dire que le fait que tu me kiffes me réjouisse mais je suis pas une femme cruelle
@boublil92 les jambes que tu n'auras jamais même en faisant 30h de sport par semaine, c'est le gêne montagnard laisse tomber
@Chriski oups sorry error j'ai oublié que tu aimais pas les femmes
jrad c'est de l'humour