A 22 h 30 pétante, tout le monde met sa tête sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Andgel777
  • Date de début Date de début
j'ai lu "tu es une grande suceuse" hhhhhhhhhhhhhhhhh

ça veut dire quoi sauceuse ?

rassure moi c'est pas une faute de frappe :D
Mdr' .
Non une grande sauceuse. Du mot sauce .
En argot veut dire que tu sauces tu fais monter la mayonnaise sur un sujet et pousse les autres à y participer ouvertement.
Loin de là l idée de dire que tu es une grande suceuse.

J ai mes limites et un minimum de respect.

Nananana

Mdr' .
Non une grande sauceuse. Du mot sauce .
En argot veut dire que tu sauces tu fais monter la mayonnaise sur un sujet et pousse les autres à y participer ouvertement.
Loin de là l idée de dire que tu es une grande suceuse.

J ai mes limites et un minimum de respect.

Nananana

je connais pas ce mot mais il porte à confusion je ne vais pas l'utiliser :p

si je suis une homme tu vas te trouver bete 😂
Non c'est juste toi qui devra assumer ton identité et t'excuser auprès de la planète bladienne pour duperie :D

Ça m'est déjà arrivé un truc du genre, je discute en mp avec une nana me semblant bien sous tout rapport... on se parle, se confie etc... et un jour il s'est grillé c'était un homme :claque: ... J'avais pas du tout vu venir :claque:

J'étais choquéeeee !! :wazaa: maintenant je me méfie bcp sur le net ...

Non c'est juste toi qui devra assumer ton identité et t'excuser auprès de la planète bladienne pour duperie :D

Ça m'est déjà arrivé un truc du genre, je discute en mp avec une nana me semblant bien sous tout rapport... on se parle, se confie etc... et un jour il s'est grillé c'était un homme :claque: ... J'avais pas du tout vu venir :claque:

J'étais choquéeeee !! :wazaa: maintenant je me méfie bcp sur le net ...
ah bah depuis tu vois des hommes partout mais on a jamais parlé en mp que je sache

alors là c'est toi qui va t'excuser et je veux de grandes excuses, avec pleins de jolies mots hyper compliqués, comme sérénissime, majesté, bellissime, magnificence, brillance etc etc :wazaa:

Je m'excuse publiquement @ElviraPacino est bien une Dame :timide: avec une voix toute mimi qui lui ressemble pas du tout !! ^^

na na na tu peux mieux faire atta je vais te montrer pffffffffffff je dois tout faire décidement

Je tiens à exprimer mes profonds remords pour avoir accusé sa sérénissime @ElviraPacino d'être un homme et c'est sous le poids de la culpabilité que ma plume s'exprime aujourd'hui.
Sa voix douce (et sexy) m'a permis de me rendre compte de mon comportement, je présente mes sincères excuses à sa magnificence @ElviraPacino, non seulement c'est la plus belle d'entre nous toutes mais en plus c'est la plus belle voix qu'il m'est jamais été donnée d'entendre, j'espère que mes torts me seront pardonné Grande @ElviraPacino beauté d'un autre monde et d'une autre galaxie.

CA C'EST DES EXCUSES !!!! 🤣😜

je mets mes jambes c'est mieux que rien :joueur:

@shenhua désolé toi qui fantasme sur mon joli fessier, mes lèvres, mon botox, tu vas devoir te contenter de ça
@LiMage tu sais c'est quoi la loyauté maintenant ?
@hadkourt on peut pas dire que le fait que tu me kiffes me réjouisse mais je suis pas une femme cruelle
@boublil92 les jambes que tu n'auras jamais même en faisant 30h de sport par semaine, c'est le gêne montagnard laisse tomber
@Chriski oups sorry error j'ai oublié que tu aimais pas les femmes

jrad c'est de l'humour 🤪😜😝
Tu aurais pû tout me montré par mail ou sur mon whatsapp.

Retour