Babouchemasquee
VIB
Bah ouais ! Fini le couscous, les tajines et les pâtes !Bsahtek la PP. T as bossé pendant ton absence . C'est sculpté.
Daba je mange des graines et de l’eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ouais ! Fini le couscous, les tajines et les pâtes !Bsahtek la PP. T as bossé pendant ton absence . C'est sculpté.
Fais attention certaines graines sont dangeureuses à avaler, en plus tu accompagne avec de l'eau - ça va bien germer hahahaBah ouais ! Fini le couscous, les tajines et les pâtes !
Daba je mange des graines et de l’eau
T’inquietes, Un coup de coca par dessus y’a rien qui germeFais attention certaines graines sont dangeureuses à avaler, en plus tu accompagne avec de l'eau - ça va bien germer hahaha
Il faudra que tu pense à régler la date de l’appareil photo (genre 28/01/2009 . )Tu risques de me bannir à vie si tu me vois
Me voilà plus jeune
balance ta tof ya mm bladi il attend
Il faudra que tu pense à régler la date de l’appareil photo (genre 28/01/2009 . )
ba9i shi blassa 3andek f hadek lmesh9of dyel train dyelkom, wakha 2eme oula 4eme myhemshAh oui ! Sauf que bladi me connais depuis longtemps, car je fais partie ded anciens fondateirs du site.
Marhba bik, premiere classe méritée.ba9i shi blassa 3andek f hadek lmesh9of dyel train dyelkom, wakha 2eme oula 4eme myhemsh
Non ma britsh première classe brite nkone ana huwa shifour dyel traneMarhba bik, premiere classe méritée.
Êtes vous femelle ou male ?
Oui justement notre train est un zoo ja fe le parc dial tgv ana hiya leghzala dial lhadi9a. Vas voir le poste de la jungle de SharmNon ma britsh première classe brite nkone ana huwa shifour dyel trane
Femelle ou mal ca en zoologie
Tu voulais dire homme ou femme
Hed sa3a rani rajel
Et si c’était bien toi sur ce site de rencontre, que tu aies cherché à te disculper avec cette histoire d'usurpation après avoir causé un bordel la bas ou que ta femme ait grillé ton jeu ..Moi une fois j’avais mis ma photo sur bladi y’a un an
Et je me suis retrouvé sur un site de rencontres
Et si c’était bien toi sur ce site de rencontre, que tu aies cherché à te disculper avec cette histoire d'usurpation après avoir causé un bordel la bas ou que ta femme ait grillé ton jeu ..
ntiya hiya laghzalaOui justement notre train est un zoo ja fe le parc dial tgv ana hiya leghzala dial lhadi9a. Vas voir le poste de la jungle de Sharm
Hacha,ntiya hiya laghzala
ana khti ri hmar o galo lih ra
Alors que penses-tu de ce genre de post @origami gami
Chiche !
Moi j'aimerai voir : Et vous ?
Juste pendant 30 secondes
@Horla
@ElviraPacino
@DuneDuRif
@GPA2SOU
@Mamacoco
@Eaudecouture
@ouietapres
@janoum
@Ebion
@Zaynaa
@Zaheer73
@shams007
@Hessia
@Layne
@ya3ni
@PasBelle
@Tachfin78
@khatabi04
@Takamine
Bon je lance moi même si yen a déjà sur le forum ^^
Ouais t as des belles jambes. Mais ça fait pas de toi qq d irrésistible.je mets mes jambes c'est mieux que rien
@shenhua désolé toi qui fantasme sur mon joli fessier, mes lèvres, mon botox, tu vas devoir te contenter de ça
@LiMage tu sais c'est quoi la loyauté maintenant ?
@hadkourt on peut pas dire que le fait que tu me kiffes me réjouisse mais je suis pas une femme cruelle
@boublil92 les jambes que tu n'auras jamais même en faisant 30h de sport par semaine, c'est le gêne montagnard laisse tomber
@Chriski oups sorry error j'ai oublié que tu aimais pas les femmes
jrad c'est de l'humour
Ouais t as des belles jambes. Mais ça fait pas de toi qq d irrésistible.
J'aime trop ton pseudo en tt cas .
Nanananana.
T blanchede peau.
Lol.
je mets mes jambes c'est mieux que rien
@shenhua désolé toi qui fantasme sur mon joli fessier, mes lèvres, mon botox, tu vas devoir te contenter de ça
@hadkourt on peut pas dire que le fait que tu me kiffes me réjouisse mais je suis pas une femme cruelle
@boublil92 les jambes que tu n'auras jamais même en faisant 30h de sport par semaine, c'est le gêne montagnard laisse tomber
jrad c'est de l'humour
J'aime bien les chaussures ☺
Trop beau la couette ou le dessus de litmerci, je les adore, super confortables
je mets mes jambes c'est mieux que rien
jrad c'est de l'humour
Trop beau la couette ou le dessus de lit
trop classe ...
et je démissionne tout de suite du mossad
une fille qui a d'aussi belles jambes , ne peut être qu'une fille top classe ....
bah quoi je fais honneur à mes admirateurs secrets, bon il ne sont plus si secret maintenant et j'ai pas cité tlm trop la flème@ElviraPacino tu es trop tarée
C'est les jambes de ta femme ?je mets mes jambes c'est mieux que rien
jrad c'est de l'humour
Moi aussi j'ai tiqué sur le mot ... Lolj'ai lu "tu es une grande suceuse" hhhhhhhhhhhhhhhhh
ça veut dire quoi sauceuse ?
rassure moi c'est pas une faute de frappe
Merci mais je suis normalpas mal