Et t'écoutes du florent pagny aussi ?
Je pensais que j'avais à faire à un adulte.
Evite moi s'il te plait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et t'écoutes du florent pagny aussi ?
la maladie des grandeurs !
dans aucun commentaire je trouve la fameuse phrase!: pour la face de Dieu liwajhi allah!!
ce qui est mis en avant c'est entré dans l'histoire et devenir la troisième grande mosquée
et si Dieu naccepte pas cette ouvre?
C'est ignoble comme tu justifies les choses.
Ces pouyeux font partis du G20-8-7 et il existe 800.000 mal logé dans leur pays.
dans aucun commentaire je trouve la fameuse phrase!: pour la face de Dieu liwajhi allah!!
ce qui est mis en avant c'est entré dans l'histoire et devenir la troisième grande mosquée
et si Dieu naccepte pas cette ouvre?
et si Dieu n’accepte pas cette ouvre?
Ignoble ? non mais tu es qui toi ?
c'est juste réaliste ... c'est comme ça point barre !
je suis première a m'indigner concernant le fric mis dans cette mosquée ( le sujet a été déjà posté sur "nouvelles d'algérie" .... mais qu'allons nous faire ? certains profitent de cette info pour cracher de nouveau sur son voisin !
vieille mais pas *****
et nous panam on cherche pas les grandeurs (mosquée hassanII (grande mosquée en afrique ze3ma) ou morroco mall ...) ??? hallal 3lina hram 3lihoum
khelli bnadem yeferehe bach kaydire on est tjrs la dans les critiques
t'as bien fait de passer alors !
même notre ami Amine... l'a zappé apparemment
Ben toi tu vois, tu as rien compris.
ya que toi qui a tout compris
wa ta nouuuuuuuude
Je pensais que j'avais à faire à un adulte.
Evite moi s'il te plait.
Panam et d'autre ont compris.
Ca vaaaaa ! JOOOKE INSIDE !
En plus de se voir apolitique apatride et tout et tout, ce que je respecte complètement, il faut aussi reconnaitre que faire ce genre de chose est propres à tous les pays, construire de grands et beau édifices, FRANCHEMENT, dans tous les pays ou on trouve les plus grands édifices du monde, on y trouvait la plus grande misère également à leurs construction !
Et cherche pas à justifier la misère qui reigne en Algérie
certains posts respirent la jalousie que tu le veuille ou pas
et alors qu'ils construisent une mosquée LA PLUS GRANDE MOSQUEE il est ou le mal awe ils font sa avec leur argent ou avec le notre ????
Tu n'as rien compris et tu t'entête à ne pas vouloir comprendre.
Boutef à fait cette mosquée pour se la péter, pour la folie des grandeurs.
Il ne l'a pas fait pour Allah!!!!
Si ça avait été au Maroc ou que sais-je je l'aurais condamné aussi.
Ces idiots de saoudiens qui construise la plus haute tour-horloge (genre Big Ben), ben c'est la même chose.
Ces idiots de saoudiens qui construise la plus haute tour-horloge (genre Big Ben), ben c'est la même chose.
c toi qui veut rien comprendre
mais on s'en fout pk il l'a fait et s'il a fait pour dieu ou pour sa personne
wesh choughlek a sidi ?? NON
c ton argent? NON
franchement les gens de quoi je me mele
Ni lui ni les autres...L'architecture musulmane a un intérêt tout de même, ainsi que l'art inspiré de l'Islam ou des autres religions en général.Tu n'as rien compris et tu t'entête à ne pas vouloir comprendre.
mais on s'en tape de Boutef !
les mosquées se font vielles, il y a un manque ( les gens prient dans les rues le vendredi )
alors si ça peut leur être utile : peu importe les motivations de Boutéf !
Tu t'imagines que tu es en train de cautionner l'acte qu'un homme à fait pour sa propre mégalomanie et grandeur des choses en zappant complétement le caractère obligatoire de penser et de faire une bonne action PAR ou POUR allah.
Woullahi que je ne te juge pas, mais il serait important de lire des livres comme Kitab At-Tawhid and co.
Bref, salamou 3alaykoum.
C'est mignon mais un peu trop partisan pour être honnête.grand bien leur fasse et que dieu leur donne beaucoup de petits moineaux prieurs, façon de préparer la future république islamique d'algérie, ce monument leur permettra de mieux supporter la faim et la soif qu'ils auront après que leur pétrole ait été siphonner jusqu'à la dernière goute. moi je pense que le pouvoir algérien a soutenu kadhafi seulement en échange des réserves de pétrole de la région de gadames, d'ailleurs certains disent que l'algérie siphonne chez le voisin dans cette région. les hommes de l'échiquier algérien sont des hommes d'affaire, pas des philanthropes, kadhafi et sa famille ils s'en fichaient, ce qui les intéressait c'est le petrole.
la mosquée ça aide à supporter la faim, la soif et la pauvreté.
le maroc a vu loin, on a déjà une grande mosquée, il nous reste plus qu'à édifier le plus grand complexe technologique d'afrique, pour que nos petit moineaux deviennent plus riche et plus cultivé que leurs générations précédentes
l'algérie c'est un pays de perdant, faut pas faire comme eux, faut a contraire faire le contraire de tout ce qu'ils font
3/11/11
Lundi 31 octobre, le président algérien Abdelaziz Bouteflika a posé la première pierre de la Grande mosquée dAlger, qui deviendra la troisième grande mosquée au monde, après celles de La Mecque et de Médine (Arabie saoudite).
Selon le quotidien algérien La Tribune du 1er novembre, et lagence Algérie presse service (APS), la Djamaâ Al Djazaïr, comme elle se nommera, sera construite dans la commune de Mohammadia, à lest de la capitale, sur une superficie de 445 000 m². Le site a été choisi en raison de sa proximité avec la mer, son caractère central par rapport à la baie dAlger et son orientation favorable vers La Mecque.
Le directeur général de lagence nationale de réalisation et de gestion du projet, Mohamed Lakhdar Alloui, cité par le quotidien algérien, a précisé que le futur édifice sera composé de douze bâtiments indépendants.
« Un symbole de lAlgérie indépendante »
Ce véritable pôle spirituel sera doté dune salle de prière pouvant contenir 120 000 fidèles, dune maison du Coran destinée à accueillir 300 étudiants, dun centre culturel, dun centre dexposition, dune bibliothèque dotée dun million douvrages, dune salle de conférence, dun musée dart et dhistoire islamiques ainsi que dun centre de recherche sur lhistoire de lAlgérie.
Des salles équipées de moyens multimédias, des bâtiments administratifs, un parking de 6 000 places, des espaces verts et des locaux commerciaux y sont également prévus. Le coût du projet Djamaâ El Djazaïr est évalué à plus de 100 milliards de dinars (environ 1 milliard deuros). La durée des travaux est estimée à 4 ans, et ils seront réalisés par une entreprise chinoise, China State Construction.
Les travaux daménagement du site avaient commencé en octobre 2008. Selon ses concepteurs, le projet architectural allie modernité et tradition. Le minaret culminera à 270 mètres de hauteur, ce qui en fera le plus haut du monde. Cest « un projet denvergure qui se présente comme un symbole de lAlgérie indépendante et du recouvrement de la souveraineté nationale », souligne une plaque inaugurale sur le lieu du chantier.
la-croix.com
ah bon ? depuis quand il y a un métro sous-terrain au Maroc ?
les premières autoroutes en Algérie date de 1986, le Maroc a voulu faire pareil la première autoroute au Maroc c'était en 1987
Tu es un drôle de bonhomme, qui fais de drôle de tirades sans queue ni tête.c'est la chose la plus honnêtement pensée que tu verra jamais, faut bien avoir un monument symbolique pour votre prochaine république islamique !!!!!!
N'est-ce pas, et beaucoup par chez vous oeuvrent en sous-main à ce projet. la malhonnêteté consiste à se faire passer pour les chantres de la démocratie, de la république, du nationalisme et même du communisme, mais en réalité les gens oeuvrent à l'avènement d'une république à l'iranienne, pour faire passer la pilule, car beaucoup d'algeriens demeurent honnêtes et sont d'aucune idéologie ci-dessus, donc vous leurs vendez un "islam à la turque"
le roi a vu loin, il a pris ces dispositions, son fils portera son projet plus loin, l'avenir appartient à son peuple, que l'algerie sombre dans le chaos c'est pas notre choix, c'est le jeu tordu de certains de vos esprits du mal qui parsèment vos rues, vos facs, vos forums, vos stades
Oh? C'est pour ça que tu t'emballes...C'est vrai que ton propre raisonnement est d'un niveau supérieur.moi ce que j'aime bien c'est les tunisiennes, se sont des femmes honnêtes en plus elles sont draiffyennes, elles prétendent pas apprendre les maths à un mathématicien, elles sont cultivées et continuent à le faire... ensuite il y a les algériennes, qui donneraient des leçons même à Einstein, sans savoir faire la moindre équation ni même prendre le temps d'apprendre à compter avant de parler
c'est pas contre toi en particulier chyraz (tiens le nom d'une ville iranienne en passant !!!)