djitymik
Bladinaute averti
Le Mal consiste en la dénonciation de la perversité là où il n'y en a pas. En ce sens, oui, Satan t'a empoisonné l'esprit.
- Il n'ya pas de perversité à ce qu'un homme couche avec un homme et une femme couche avec une femme c'est ça ?
- Au fait c'est normal que tu le penses, parceque quand tu es pervers, il n'ya que ceux qui sont normaux qui peuvent voir que tu as un problème..
- Les pédophiles trouvent en effet "normal" de coucher avec des enfants.. vous être jumeaux en perversité!
Qu'est-ce que la normalité? N'as-tu jamais constaté que la Nature ne se satisfait Ô grand jamais d'un seul modèle? C'est pourtant flagrant.
Et non, deux personnes de même sexe qui s'unissent ne me dérangent aucunement.
- La normalité c'est la normalité! n'essai pas de me la faire à l'envers!
- Il n'ya rien de normal dans l'homosexualité entre être humain c'est juste de la perversité!
- Et je répètes, 2 personnes de même sexe qui s'unissent veulent renverser la société pour établir le désordre!
- La preuve maintenant leur combat c'est dadopter les enfants pour leur laver le cerveau afin de transformer leur perversité en normalité!
Qu'est-ce donc que cette projection à deux balles? Quoi, le next step de l'hétérosexualité, c'est un homme et une chienne?
- Je t'ai déjà dis que l'hétérosexualité est normale!
- Donc n'essai pas de nous embrouillé en mettant l'hétérosexualité sur le même pied d'égalité que l'homosexualité..
- La relation entre 2 personnes de même sexe est une perversité du même type que la relation entre un homme et un enfant ou encore entre un homme et un animal ou encore entre un homme et sa mère par exemple..
- ça ne s'appel pas l'amour, ça s'appel...la perversité!
Pour commencer, démontre-nous faits à l'appui qu'ils constituent une abomination. Ensuite, fais-nous savoir de manière détaillée en quoi consiste leurs prêches.
- L'abomination n'a pas besoin d'être démontré, on la reconnait naturellement..
- C'est comme si tu me dis de te démontrer en quoi c'est mauvais qu'un homme de 53ans couche avec une fille de 9ans ?
- Je t'ai déjà dis que le prêche des homo consiste à vouloir "normaliser" leur abomination! Et c'est exactement ce que tu fais.. tu sais très bien que c'est une pratique perverse, mais tu veux nous faire gober que c'est normal..
- Tu es donc toi même un excellent apôtre de la perversité homosexuelle.
Comme avec l'esclavage, l'inceste et le massacre des nourrissons, je présume?
- Je t'ai déjà dis que la bible est un livre historique reportant des etats de "faits"!
- Ou as tu vu la bible défendre l'inceste, l'esclavage ou le massacre de nourissons (j'ai bien dit défendre hein... donc nessai pas de me la faire à l'envers! )?
Voilà qui s'applique remarquablement aux femmes, aux hommes et aux jeunes en devenir qui se font emmerder, exclure, violenter, tabasser, enfermer et condamner à mort parce qu'ils osent entretenir une relation avec le même sexe, n'est-ce pas? Une fois encore, le Mal (aka Satan comme vous aimez tant le définir) n'oeuvre pas du tout là où vous pensez qu'il oeuvre: regardez-vous bien dans un miroir!
- C'est quoi le rapport entre dire que les homos sont des pervers et le fait de les massacrer ?
- En gros dire qu'un pédophile est un pervers reviens à lancer à un appel à le massacrer c'est ça ?
- Cette capacité à vouloir changer le mal en bien, ou à appeler amour des abominations me dégoute au plus haut point!
cdt.
Dernière édition: