C'est ce que fait
@olma1 et on peut pas dire que ça lui réussisse.
parce que tu ne comprends pas, faut être très motivé, c'est pas ton cas, l'intelligence ne consiste pas à savoir les chose par coeur, c'est l'application dans d'autres cas d'espèces.
dans le mot français il y a le mot franc et affranchis c'est cette valeur qu'il faut comprendre, aucune autre langue fait cela
et cela ce vérifie une fois le Coran traduit dans cette langue inimitable
cela vient du latin, ce sont des comparaison et rien d'autre, l'Italien ne ressemble pas non plus au latin
bref les mots dans le Coran en parle directement
1210,135:affranchisse
1210,344:affranchisse
1210,504:affranchisse
2521,136:franche
2684,150:affranchissement
3509,33:franchit
5918,178:affranchissement
6098,178:infranchissable
8465,117:souffrance
9402,48:franchie
10944,111:affranchir
13310,32:affranchir
du mot franc don le français est, car c'est en français,
c'est un cadeau pour lui-même, les autres se débrouillent dans leur langue construite autrement.
Bon l'orthographe est très important plus difficilement dans la Bible mais il est un passage incontestable.
17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abr
aham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6
Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.
phonétiquement aucune différence mais son pouvoir de reproduction tien au rajout du "ah"
c'est un des élément de Allah dont le ah ce troue à droit ce qui est très rare
l'ordre d'importance des mots sont expliqué dans le Coran, c'est pas par superstition, c'est l'ordre des chose surtout dans l'orthographe don chaque lettre représentent un vue en coupe.
en réalité c'est des points de divers dimensions entre t et o et i (l'axe de la lettre t) et n dont il faut imaginé le u dessous
c'est comme un o aplatis
les lettres ne sont que des vues en coupes sortie vers desso
us et vert le
le prolongation du h monte jusque au ciel qui est en coupe c et l
comme sur l'image