A la terrasse d'un café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je me suis fait avoir car j'ai qd même les jambes nues alors sers moi une paire de bas stp et un cappuccino . C'est toi qui offre ? Si c les cas, alors je prendrai une part de tarte aux pommes en plus. http://www.google.be/imgres?q=cappu...tart=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=42&ty=60
Huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm ne me mets pas une image comme ca !

Déjà que je lutte depuis quelques jours à une envie folle d'aller en italie :(.
Ah qu'est ce que je donnerai pour etre à florence là en sirotant mon cappucino !

Par contre la paire de bas ca va etre difficile lol !!! J'ai pas encore fait ma provision pour l'hiver !! En plus parait il que le froid c'est bon pour la circulation sanguine

Allez je t'offre la part de tarte aussi et meme une petite boule de glace vanille par dessus si tu le souhaites !

Huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm ne me mets pas une image comme ca !

Déjà que je lutte depuis quelques jours à une envie folle d'aller en italie :(.
Ah qu'est ce que je donnerai pour etre à florence là en sirotant mon cappucino !

Par contre la paire de bas ca va etre difficile lol !!! J'ai pas encore fait ma provision pour l'hiver !! En plus parait il que le froid c'est bon pour la circulation sanguine

Allez je t'offre la part de tarte aussi et meme une petite boule de glace vanille par dessus si tu le souhaites !

Merci mais moi les excès ça me connait.

Tu es déjà allée à Florence ?

Oui ça va ss plus une journée c klargement assez. Tu sais je ne suis emerveillée par rien tt dépend avec qui je fais un voyage. :prudent:
lol voudrais tu dire que tu n'as pas aimé ton/ta compagnon/ne de voyage !

Florence je pense que ca "émerveille" quand meme meme si les personnes autour ne sont pas top !
Et la region des grands lacs aussi. Qu'est ce que c'est beau ahlala :love:

lol voudrais tu dire que tu n'as pas aimé ton/ta compagnon/ne de voyage !

Florence je pense que ca "émerveille" quand meme meme si les personnes autour ne sont pas top !
Et la region des grands lacs aussi. Qu'est ce que c'est beau ahlala :love:

:D
C'était avec ma classe. C'était bien mais j'aurais pu être ds le centre de bruxelles qu' on se serait marré de la même façon .

:D
C'était avec ma classe. C'était bien mais j'aurais pu être ds le centre de bruxelles qu' on se serait marré de la même façon .
Loool bah écoutes venise ca sonne romantique !!!
Surtout qu'une amie a eu sa demande en mariage là bas, il n'y a qu'un pas ensuite !!

Pfiouuuu vous alliez à venise avec votre école, la grande classe !
Quand je pense que nous on avait le droit à sarlat :prudent:

un américain ....

Et un bonjour aux jeunes ravissantes dames de la table d'à côté ...
Un américain ? C'est une boisson ?

Un bonjour brumeux mais enjoué quand meme ! Enfin si tu parles de nous comme dis Shams lol !! :eek: Toute facon un bonjour n'a pas besoin d'excuses lol !

Vu que je suis marocaine j'ai pas pu y aller :pleurs :

Un américain chez moi c de la viande hachée crue :malade:

Bonjour yak tu parles bien de nous ?
Ah la poisse !!!! Mais il n'y avait pas possibilité de visa, passeport ou que sais je encore ??

Du coup tu n'as été qu'une journée en excursion ? Offf tu aurai pu te retrouver comme moi au milieu de la pampa à sarlat c'est tjs ca une journée à venise !!

il y a un truc, dans ce café, pour remonter les chaussettes quand on a paumé un peu le moral
vous me conseillez plutot quoi ? sur la carte

mam

Un Ice tea avec glaçons et rondelles de citron svp ( j'en peux plus)

Vous prendrez bien un verre ?

Hum j'adore le thé frappé , au petit dej' avec un croissant à une terrasse de café , tu m'as donné envie.

Sinon je voudrais un copacabana imperator, c'est un nom de cocktail que je viens d'inventer , tu m'y mettrais quoi dedans ? :D

Hum j'adore le thé frappé , au petit dej' avec un croissant à une terrasse de café , tu m'as donné envie.

Sinon je voudrais un copacabana imperator, c'est un nom de cocktail que je viens d'inventer , tu m'y mettrais quoi dedans ? :D

Tu tombes bien je comptais faire une ènieme pause sur la journée.

3andak tguere3 !!!

Je mettrais du jus de goyaves jus de citrons verts sirop de framboises. Ca te va ?

Retour