A la terrasse d'un café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Tu mets ça sur mon compte ....
La hchouma tu es mon invitée tu corriges mes lacunes en darija je te dois bien ça.

Tu blagues et les billets que je laissais derriere moi !!

J'ai besoin d'un caféééééééééééééééééé je dors debout :pleurs:

ach men billets je n'ai rien vu.

Et un café serré un, pour la jolie demoiselle en table 4. Puis-vous proposer une part de cake aux pommes tt juste sorti du four ?

La hchouma tu es mon invitée tu corriges mes lacunes en darija je te dois bien ça.

ach men billets je n'ai rien vu.

Et un café serré un, pour la jolie demoiselle en table 4. Puis-vous proposer une part de cake aux pommes tt juste sorti du four ?
Quoi ?!!! On a pris mes billets ????????
Ils étaient pourtant bien là quand je partais :pleurs:

Avec plaisir la plus grosse meme si c'est possible ! :mignon:

Pour vs ce sera paiement d'avance. Je les connais bien les gens comme vs, vos baskettes vous ne les avez pas mises pour faire joli.

attend je reviens en fauteuil roulant avec ma fausse carte handicapée

@neytah les handicapé en premier

pfffffffff se qu'il faut pas faire pour un cakeAU POMME JUSTE SORTI DU FOUR :D:langue:

pfffffffff se qu'il faut pas faire pour un cakeAU POMME JUSTE SORTI DU FOUR :D:lanue:

y'a un probléme avec mon cake cakeAU POMME JUSTE SORTI DU FOUR ?

TU me fais douter ça sort bien d'un four ? :D

pfffffffff se qu'il faut pas faire pour un cakeAU POMME JUSTE SORTI DU FOUR :D:langue :
Ah mais si c'est ca alors vas....je te laisse passer avec plaisir....

Prends place

Moi je dois passer prendre un bon ami à moi.....un inspecteur des fraudes :sournois:

"7chouma 3lik a sa7bti" ... ou "7chouma ga3 tgouli haka" ...mais sans le "La"

Sourire : btissama, tebssima, d7ika

Bonne fin de journée ;-)
Salama

Et un presque sourire se traduirait comment d'après toi ?

Presque-sourire : une expression de sourire avenant sur le visage sans en être vraiment un sourire ..

Ce matin j'ai des gaufres de Liège avec du sucre perlé nature ou à la cannelle . ELles sont ttes chaudes ça te dit avec un cacao chaud ?
HANNNNNNNNNNNNN je salive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

Bien sur que j'en veux !!! :D

Tu veux pas que je perde mes petits kilos hein avouuess :pleuurrrrs:

HANNNNNNNNNNNNN je salive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

Bien sur que j'en veux !!! :D

Tu veux pas que je perde mes petits kilos hein avouuess :pleuurrrrs:

J'avoue je veux que ttes les filles connaissent le même prob que moi pour que je sois plus ds la norme.

Comme je t'aime bien tu peux en avoir deux plus le prix d'une

J'avoue je veux que ttes les filles connaissent le même prob que moi pour que je sois plus ds la norme.

Comme je t'aime bien tu peux en avoir deux plus le prix d'une
mdrrrr t'es sur que c'est une marque "d'amitié" de m'en donner deux ?

Mais tu veux pas attendre que j'ai mis en route mon équipe de foot avt de me gaver ?
Là au moins j'aurai une excuse, peut etre qu'il me répudira pas tt de suite :pleurs:

Retour