A la terrasse d'un café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Ana j'ai froid c pour cette raison que je prendrai également un café , un jus pour ELy et un café crème pour Kadi. T'as pas une blgue à nous raconter Kadi ?

Merci à toi Shams....si justement un café crème que je veux !!

tiens j'en ai une dans ma boite mail :langue:

L'institutrice demande :
- Jimmy, si tu courtisais une fille éduquée lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais tu ?
- Attends je vais pisser ...
- Non c'est grossier ! Et toi Quentin, serais tu capable de montrer les bonnes manières ?
- Je dirais : Ma chère, pardonnez-moi de m'absenter, je m'en vais tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le diner ...

Merci à toi Shams....si justement un café crème que je veux !!

tiens j'en ai une dans ma boite mail :langue:

L'institutrice demande :
- Jimmy, si tu courtisais une fille éduquée lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais tu ?
- Attends je vais pisser ...
- Non c'est grossier ! Et toi Quentin, serais tu capable de montrer les bonnes manières ?
- Je dirais : Ma chère, pardonnez-moi de m'absenter, je m'en vais tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le diner ...

XPDR merci Kadi si t'en as d'autres n'hésites pas je suis bon public mais pas qd je bois car je risque de tt recracher

XPDR merci Kadi si t'en as d'autres n'hésites pas je suis bon public mais pas qd je bois car je risque de tt recracher

mdrrrr !! tiens une autre :langue:

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison. A son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux, il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau. A son arrivée à la maison, le chat l'attend sur le pas de la porte. Furieux, il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment il appelle sa femme avec son portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui, il vient juste d'arriver. Pourquoi ?
- Passe moi ce ******* de chat au téléphone, je suis perdu..!

une infusion pour dormir
ou
un truc bien alcoolisé ((non, je serai malade demain))

s'il vous plait, mais surtout avec le SOURIRE

merci de tout coeur

mam

Retour