A la terrasse d'un café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
mdrrrr t'es sur que c'est une marque "d'amitié" de m'en donner deux ?

Mais tu veux pas attendre que j'ai mis en route mon équipe de foot avt de me gaver ?
Là au moins j'aurai une excuse, peut etre qu'il me répudira pas tt de suite :pleurs:

mdr si si et la solidarité féminine tu ne connais pas ?

C'est tt de même pas une excuse car bcp de femmes retrouvent leur ligne même après 4 enfants :pleurs:

mdr si si et la solidarité féminine tu ne connais pas ?

C'est tt de même pas une excuse car bcp de femmes retrouvent leur ligne même après 4 enfants :pleurs :
Loool ouai ouai c'est ca la solidarité féminine elle existe que qd ca arrange !!! :fou:

T'es sur ? Parce que moi je vois bcp de nenettes qui la retrouve pas ou du moins pas totalement. Sans compter les kilos pris dès le mariage :(
A croire qu'il y'a qqc d'hormonale qui se fait !!!

Loool ouai ouai c'est ca la solidarité féminine elle existe que qd ca arrange !!! :fou:

T'es sur ? Parce que moi je vois bcp de nenettes qui la retrouve pas ou du moins pas totalement. Sans compter les kilos pris dès le mariage :(
A croire qu'il y'a qqc d'hormonale qui se fait !!!

Elles existent aussi mais je en me comparent pas elles malheureusement

Elles existent aussi mais je en me comparent pas elles malheureusement
Tte facon il faut se comparer avec personne parce qu'aprés tt dépend du métabolisme de chacun

Je vois ma soeur c'est le genre à manger pleins de conneries, bah elle prend pas un gramme.
Enfin si là soit disant elle a pris 5KG on se demande où :prudent: bref

Moi à coté je suis du genre à voir un carré de choco et hop je te prends 10KG ds les fesses comme ca normal !
Je dois faire attention à ce que je mange sinon c'est sur je prends du poids...Surtout que j'ai arreté le sport alors je te dis pas le choc pr le corps...

Elle je sais que si elle est enceinte, elle va etre du genre à prendre 4kg comme une amie en ce moment qui en est à 8 mois de grossesse.
Elle va avoir juste le bidou qui sort et basta

Moi si je suis enceinte et que je me laisse aller, c'est de PARTOUT que je vais prendre lool !!!!

C'est pr ca pas de comparaison !!!
Le tout aprés c'est de pas se mentir à soi meme et puis un moment de se faire un mental en roc pr se motiver à se reprendre en main. Le reste c'est de la littérature....

Tte facon il faut se comparer avec personne parce qu'aprés tt dépend du métabolisme de chacun

Je vois ma soeur c'est le genre à manger pleins de conneries, bah elle prend pas un gramme.
Enfin si là soit disant elle a pris 5KG on se demande où :prudent: bref

Moi à coté je suis du genre à voir un carré de choco et hop je te prends 10KG ds les fesses comme ca normal !
Je dois faire attention à ce que je mange sinon c'est sur je prends du poids...Surtout que j'ai arreté le sport alors je te dis pas le choc pr le corps...

Elle je sais que si elle est enceinte, elle va etre du genre à prendre 4kg comme une amie en ce moment qui en est à 8 mois de grossesse.
Elle va avoir juste le bidou qui sort et basta

Moi si je suis enceinte et que je me laisse aller, c'est de PARTOUT que je vais prendre lool !!!!

C'est pr ca pas de comparaison !!!
Le tout aprés c'est de pas se mentir à soi meme et puis un moment de se faire un mental en roc pr se motiver à se reprendre en main. Le reste c'est de la littérature....

on doit avoir le même métabolisme et surtt le même type de soeur :(

Je voulais aussi que je ne sors jamais l'excuse des enfants car je sais qu'avec un peu de volonté je pourrais rectifier le tir.

Mais cela ne va pas nous empêcher de déguster notre gauffre chaude à la cannelle ou nature tu ne m'as rien dit

on doit avoir le même métabolisme et surtt le même type de soeur :(

Je voulais aussi que je ne sors jamais l'excuse des enfants car je sais qu'avec un peu de volonté je pourrais rectifier le tir.

Mais cela ne va pas nous empêcher de déguster notre gauffre chaude à la cannelle ou nature tu ne m'as rien dit
Lool elles sont chiantes ces soeurs heiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn loool

Avec la volonté on peut ENORMEMENT de choses !! Aprés avoir des objectifs concrets liés à une tenue ou à une date clé qui te tiens à coeur ca peut motiver aussi

J'espére qu'il reste encore des gauffres :indigne: j'aimerai bien avec du sucre glace dessus hummmmmmm

Lool elles sont chiantes ces soeurs heiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn loool

Avec la volonté on peut ENORMEMENT de choses !! Aprés avoir des objectifs concrets liés à une tenue ou à une date clé qui te tiens à coeur ca peut motiver aussi

J'espére qu'il reste encore des gauffres :indigne: j'aimerai bien avec du sucre glace dessus hummmmmmm

C qd l'échance ? Tu veux qu'on se motive à 2 ?

C une façon plus in de rien café au lait ?

Moi aussi j'ai besoin d'un bon café et d'une compagnie sympathique
Loool c'est tt à fait ca !!!

Facon new yorkaise trop busy le matin qui n'a meme pas le temps de dejeuner le matin et qui gobe son caffé dans la rue, l'agenda dans la main droite, le telephone coincé sur l'epaule droite

Retour