A l'aide les filles mon coeur saigne, aidez moi à stopper l'hémorragie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djennah94
  • Date de début Date de début
Tu peux pas trouver qq un par relation, qui veut refaire sa vie ?
C'est mieux , passé un certain age , l'age de maturité disons.
Les rencontres les pus faciles c'est dans la 20 aine . C'est vrai pour tt le monde. Enfin je crois
Bon courage et tourne la page.
Merci Minervie, promis la page va tourner ! Elle a déjà commencé sa rotation ;-)
Par relation, à voir, mais je n'ai pas un très gros réseau ...

Ah d'accord. Excuse moi .
Mais 2 ans apres, tu dois rayer son souvenir de ta tete et avancer . J'espère que ce fil t'aidera pour cela.

NB. Y a avait un certain @Nadir2003 qui cherchait activement une epouse . On le voit plus
@Nadir2003 si tu nous lis....
Tu ne t'imagines pas ô combien ce fil m'aide à y voir plus clair, si j'avais su j'aurais lancé ma bouteille à la mer bien avant ...

En quoi elle a été idiote qui est un qualificatif péjoratif qui remet en question ses facultés intellectuelles, ce qui est different de la naiveté qui n'est pas un défaut et personne n'a à se voir accuser de cela quand c'est de la faute de l'autre. Même faire confiance devient une tare visiblement
Si jamais un jour j'ai besoin d'une avocate, je ferais appel à toi :-) Un jour un homme m'a dit que la naiveté était un cadeau de Dieu, j'ai trouvé ça très beau !

Idiot naïf c'est du pareil au même. C'est baisser sa garde et faire confiance au premier crétin qui te fais des promesses.

C'est comme ça que je vois les choses. Elle semble pas offensé parce que j'ai dit.

Non c'est pas la même chose et on est pas sur un ring pour parler de baisser sa garde ou non!
Qu'elle soit offensée n'est absolument pas le problème, va dire aussi à une victime de viol qui dans 90% des cas culpabilise déjà de la situation qu'elle est idiote, elle ne se montrera pas offensée.

Non c'est pas la même chose et on est pas sur un ring pour parler de baisser sa garde ou non!
Qu'elle soit offensée n'est absolument pas le problème, va dire aussi à une victime de viol qui dans 90% des cas culpabilise déjà de la situation qu'elle est idiote, elle ne se montrera pas offensée.

Tu compares deux choses différentes.

Il s'agit pas d'un viol. Mais d'un acte voulus pour de mauvaises raisons. Elle même l'a dit.

Je suis pas stupide pour dire des choses démesuré à une femme victime. Elle est pas victime ici. Elle a fait un choix stupide.

Perso. même la marge je l'ai zappé, s'il y a bien une chose que j'ai compris c'est que je ne serai pas maman ...
C'est encore possible mais il ne faut pas se mentir et dire qu'il ya de la marge....
Ça reste possible malgré tout.
Inchallah pour toi, je te le souhaite

Ton calin me réchauffe le coeur, ta claque en revanche ouille ouille ouille, j'ai la tête à l'envers mais ça à le mérite de remettre les choses en place 👍 Merci pour ton message ♥️

Ça va aller. Ptit à ptit, jour après jour. Tu dois libérer ton esprit de cet homme. Tu as été honnête et sincère avec lui. C'est douloureux parce que tu ne comprends pas pourquoi mais je ne sais pas si avec ce genre d'individu, il y a vraiment quelque chose à comprendre justement...

La prochaine fois, tu sauras quoi faire. Avance, c'est ce qu'il a fait. Ne donne aucune importance à quelqu'un qui ne t'en donne pas.

Il s'agit pas d'un viol. Mais d'un acte voulus pour de mauvaises raisons. Elle même l'a dit.

Je suis pas stupide pour dire des choses démesuré à une femme victime. Elle est pas victime ici. Elle a fait un choix stupide.
Bon t'as juste envie d'avoir le dernier mot sur un abus de langage ou jugement évident de ta part, je te le laisse ;)
Et si tu ne veux pas comprendre le pourquoi du parallèle sans y voir une comparaison alors j'y peux rien 🤷‍♀️

Bienssur avec la pma et surtout prendre ses précautions avec les ovocytes en cas de ménopause sinon dont d'ovocytes en Espagne la science avance dans le domaine ils on même réussi à fabriquer des ovocytes et spermatozoïdes à base d adn.. mais pour ça faut être marié voir pacsé pour être remboursé par la sécurité sociale sinon tu paye rubis sur ongle dans les 20 K euros( pma) GPA c'est possible mais c'est une autre histoire..
Tu penses vraiment qu'a 43 tu as une marge pour être mère ?

Tu as complètement raison, je me punis pour un type qui n'en vaut même ma peine, d'où l'intérêt de travailler sur moi, tous ce que vous me dites comptent énormément pour moi ;-)
Après ne te flagelle pas, tu es humaine avec un cœur, une sensibilité, des failles et ne laisse JAMAIS un homme avoir un impact sur toi tel que tu te rabaisses ou puisse penser que tu es indigne de vivre une histoire d'amour digne de ce nom.
Par contre n'agis plus jamais en fonction de...ne mets jamais tes principes de côté pour un homme et ne te travestis jamais... li ma 3ajbo l7al i drab rasso m3a l7ayt ;)

Il a verrouillé mon coeur c'est certain donc aucune chance que je lui ouvre la porte à nouveau ! Je me suis jurée de ne plus le stalker et je tiendrai ma promesse, quant à son téléphone je l'ai jeté depuis très longtemps mais bizarrement il est resté coincé dans ma tête ... J'aurais été tenté à un moment de laisser son numéro sur les portes des toilettes d'un cinéma bien crade histoire de ... mais bon je ne vais pas m'abaisser à son niveau Hihihihihi

Merci pour ton retour Racheed ;-)
C'est normal tu te sens trahi.. ce qui est le cas 👍

sûrement en colère du coup ça chamboule tout dans ta tête et ton cœur t'as l'impression de tomber plus bas que terre entre la résiliation et la colère, mais rassure toi la souffrance finira par s'estomper c'est sûr et tu te dira tout cette obsession pour ça..

Reste sur ta lancée, c'est le cheminement de la guérison ne lâche rien et courage à toi

Tu dis qu il t’a mise à terre mais en fait c
Est toi qui t’es mise à terre toute seule
Lui il te disait ce que tu avais envie d’entendre et malheureusement tu n’as pas su mettre une distance entre les paroles et le concret .
il n’est pas responsable de la manière dont tu as réagi
Il est responsable de ses mensonges et son manque de maturité
Ensuite y a ce que toi tu fais de tout ça : soit tu décides d’être la femme blessée à terre qui n’arrive pas à s’en remettre
Soit tu décides de passer outre et de te prendre en main et de replacer toute le pouvoir en toi avec l’aide d’Allah

en réagissant comme tu l’as fait : tu lui as donné la pleine puissance sur tes émotions voire ta personne ... et ça ça ne devrait pas exister
Une majorité y arrive alors pkoi pas toi ?
Tu as la pleine force en toi

J'ai cliqué sur le lien et ce qui me choque c'est le mec depucelé à 13 ans à Pigalle... Beurk degeulasse
Sur la virginité à 38 ans, aucun avis, en tant que mariée jeune
Ne soit pas choqué, à Pigalle ça doit être du mitho... c'etait dans les années 70 la prostitution la bas avec saint lazar

à la rigueur les africaines dans le 18 ou les filles de l'est vers porte de Clignancourt la chapelle en bas des logements sociaux les briques rouges, sont souvent entrain de marcher avec des ados prépubères et je ne penses pas que c'est pour allé à la bibliothèque

En quoi le choix est stupide ?

Dernière édition:
Bienssur avec la pma et surtout prendre ses précautions avec les ovocytes en cas de ménopause sinon dont d'ovocytes en Espagne la science avance dans le domaine ils on même réussi à fabriquer des ovocytes et spermatozoïdes à base d adn.. mais pour ça faut être marié voir pacsé pour être remboursé par la sécurité sociale sinon tu paye rubis sur ongle dans les 20 K euros( pma) GPA c'est possible mais c'est une autre histoire..
Et c'est ça que tu appel " Marge"

Et c'est ça que tu appel " Marge"

Oui encore une belle marge même 👍 je connais personnellement une femme qui à accouché à 47 ans et la femme la plus âgée ayant donné naissance en occident avait la soixantaine, et la plus âgées je crois que c'est en inde des vrais chibanis, donc oui il y a de la marge et encore beaucoup d'espoir pour être mère en 5 ans beaucoup d'eau peu couler sous les ponts

Oui encore une belle marge même 👍 je connais personnellement une femme qui à accouché à 47 ans et la femme la plus âgée ayant donné naissance en occident avait la soixantaine, et la plus âgées je crois que c'est en inde des vrais chibanis, donc oui il y a de la marge et encore beaucoup d'espoir pour être mère en 5 ans beaucoup d'eau peu couler sous les ponts
En même temps c’est pas non plus l’idéal
Faut avoir la santé et la pêche pour élever un enfant
Faire un enfant à 50 ans (si d’aventure c’était possible) c’est quand même risqué

Non non il est bien toujours de ce monde LOL Je ne lui en veux pas au point de souhaiter sa mort, quand même pas ... Quoique LOL
Les promesses étaient peut-être sincère :rolleyes: mais parfois se qui donne tout cet allant et tout cet enthousiasme... ne tient qu'à un fil 😩 1608056209899.png
C'est pas forcement le profil du calculateur qui avait prémédité. Après va essayer d'etre franc et expliquer ça à la dame: " salut j'ai été sincère avec toi depuis le début, mais je sais pas c'est bizarre, depuis qu'on a moissonné, j'ai l'impression que d'un coup pouf! enchantement disparu, il ne reste plus rien" 🙈 c'est lâche de s'effacer mais les gens en général préfèrent l'effacement que les moments de gros malaises.

Apprendre à détecter les bonnes intentions ne suffit pas toujours, ce mec là était peut-etre bien intentionné, faut plutôt voir se qui motive au fond, chercher les justifications rationnelles, meme si c'est moins joli que les trucs enchantés mystiques " je sais pas quand je suis avec toi je suis bien, je sais pas , je sais pas...c'est magique" (->alors que ça se trouve, et il ne le sait pas forcement, tout au fond de son subconscient c'est la minouche qui est visée).

" Tout se qui apparaît par enchantement finit par disparaître par enchantement" Merlin l'enchanteur

En même temps c’est pas non plus l’idéal
Faut avoir la santé et la pêche pour élever un enfant
Faire un enfant à 50 ans (si d’aventure c’était possible) c’est quand même risqué
C'est un choix, de toute façon la force qu'une mère tire pour élever un enfant n'est jamais sous estimable, je pense que tout le monde à le droit de goûter à la joie immense et le bonheur de proccrer et voir sa descendance c'est dans la nature humaine.

Comme je respecte le choix de ceux qui on tiré un trait dessus

Retour