Salam
@Djennah94
J'ai écouté attentivement ton témoignage en podcast... c'était très touchant.. D'autant plus que beaucoup de femmes peuvent se reconnaîtrent en tes propos.
J'ai envie de te dire une chose cf la virginité... au contraire c'était un sacré filtre pour t'éviter les queutards vu que toi tu voulais surtout du sérieux.. Ces hommes s'ils sont des maghrébins ne prennent pas le risque d "ouvrir la porte", ils préfèrent aller vers des femmes déjà expérimentées.. et laisser les autres tranquille (cf notre religion et moeurs). Ça part d'un bon sentiment en fait.
En lisant ton thread, il m'a donc semblé comprendre que c'est le premier homme avec qui tu as eu une expérience très intime en plus d'avoir craqué sentimentalement pour lui.. Donc c'est normal tes difficultés à passer à autre chose et t'ouvrir à d'autres horizons.. C'est logique qu'il puisse autant compter pour toi même si son comportement a été dégueulasse.
Maintenant tu n'as pas d'autre choix qu'accepter cette histoire, vivre avec tout en avançant... La vie est pleine de surprise, et crois moi qu'un jour ça ne sera qu'un vieux souvenir.. Je te souhaite de rencontrer l'homme de ta vie et de fonder ton foyer insha3Allah kheir pour toi.