A l'aide les filles mon coeur saigne, aidez moi à stopper l'hémorragie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djennah94
  • Date de début Date de début
Après ne te flagelle pas, tu es humaine avec un cœur, une sensibilité, des failles et ne laisse JAMAIS un homme avoir un impact sur toi tel que tu te rabaisses ou puisse penser que tu es indigne de vivre une histoire d'amour digne de ce nom.
Par contre n'agis plus jamais en fonction de...ne mets jamais tes principes de côté pour un homme et ne te travestis jamais... li ma 3ajbo l7al i drab rasso m3a l7ayt ;)
Promis Marok10 ♥️

C'est normal tu te sens trahi.. ce qui est le cas 👍

sûrement en colère du coup ça chamboule tout dans ta tête et ton cœur t'as l'impression de tomber plus bas que terre entre la résiliation et la colère, mais rassure toi la souffrance finira par s'estomper c'est sûr et tu te dira tout cette obsession pour ça..

Reste sur ta lancée, c'est le cheminement de la guérison ne lâche rien et courage à toi
Merci pour ta bienveillance Racheed ;-)

En même temps c’est pas non plus l’idéal
Faut avoir la santé et la pêche pour élever un enfant
Faire un enfant à 50 ans (si d’aventure c’était possible) c’est quand même risqué
Pour les médecins les grossesses à risques sont autour de 40 ans.... Autour de 50 ans ça je n'ai pas vraiment entendu parlé de ces cas ..

Tu dis qu il t’a mise à terre mais en fait c
Est toi qui t’es mise à terre toute seule
Lui il te disait ce que tu avais envie d’entendre et malheureusement tu n’as pas su mettre une distance entre les paroles et le concret .
il n’est pas responsable de la manière dont tu as réagi
Il est responsable de ses mensonges et son manque de maturité
Ensuite y a ce que toi tu fais de tout ça : soit tu décides d’être la femme blessée à terre qui n’arrive pas à s’en remettre
Soit tu décides de passer outre et de te prendre en main et de replacer toute le pouvoir en toi avec l’aide d’Allah

en réagissant comme tu l’as fait : tu lui as donné la pleine puissance sur tes émotions voire ta personne ... et ça ça ne devrait pas exister
Une majorité y arrive alors pkoi pas toi ?
Tu as la pleine force en toi
Ce n'est pas faux, tu as raison c'est moi qui me suis mise à terre et parallèlement lui ai donné la pleine puissance ... Je suis cosnciente de tt ça et ne suis pas jusqu'à présent parvenue à l'oublier ... J'ai fait appel à vous toutes et tous et je ne regrette absolument rien car vous me donnez une de ces forces, tu ne t'imagines même pas :timide:

Ce n'est pas faux, tu as raison c'est moi qui me suis mise à terre et parallèlement lui ai donné la pleine puissance ... Je suis cosnciente de tt ça et ne suis pas jusqu'à présent parvenue à l'oublier ... J'ai fait appel à vous toutes et tous et je ne regrette absolument rien car vous me donnez une de ces forces, tu ne t'imagines même pas :timide:
pkoi essayez de l'oublier? on ne peut pas oublier sa propre histoire donc non on n'oublie rien
Par contre faut avancer dans la vie...

.... Autour de 50 ans ça je n'ai pas vraiment entendu parlé de ces cas ..
Vu que ces cas sont plus que rares quasi inexistants c’est normal qu’ils n’en parlent pas
Je parlais par rapport à @Racheed qui connaît des femmes de plus de 45 ans voire 60 ans qui ont eu des enfants (cf. « une femme qui à accouché à 47 ans et la femme la plus âgée ayant donné naissance en occident avait la soixantaine »)

En fait dans cet interview il y a le témoignage d'une autre personne juste après moi, que je ne connais absolument pas et qui parle de son dépucelage très jeune avec une prostituée de Pigalle.
D’accord
Je vais aller y jeter un œil j’avais pas regardé en effet

Les promesses étaient peut-être sincère :rolleyes: mais parfois se qui donne tout cet allant et tout cet enthousiasme... ne tient qu'à un fil 😩 Regarde la pièce jointe 273589
C'est pas forcement le profil du calculateur qui avait prémédité. Après va essayer d'etre franc et expliquer ça à la dame: " salut j'ai été sincère avec toi depuis le début, mais je sais pas c'est bizarre, depuis qu'on a moissonné, j'ai l'impression que d'un coup pouf! enchantement disparu, il ne reste plus rien" 🙈 c'est lâche de s'effacer mais les gens en général préfèrent l'effacement que les moments de gros malaises.

Apprendre à détecter les bonnes intentions ne suffit pas toujours, ce mec là était peut-etre bien intentionné, faut plutôt voir se qui motive au fond, chercher les justifications rationnelles, meme si c'est moins joli que les trucs enchantés mystiques " je sais pas quand je suis avec toi je suis bien, je sais pas , je sais pas...c'est magique" (->alors que ça se trouve, et il ne le sait pas forcement, tout au fond de son subconscient c'est la minouche qui est visée).

" Tout se qui apparaît par enchantement finit par disparaître par enchantement" Merlin l'enchanteur
Sincère j'ai des doutes, son divorce datait d'il y a un an et demi seulement, je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de recommencer une histoire et qu'il souhaite simplement de la légereté mais moi j'ai été hônnete avec et lui en retour me disait la même chose. Sa réaction reste pour moi incompréhensible même si au fond je pense qu'il n y avait rien à comprendre, je me suis simplement fait avoir ...

Ce qui est dingue (dans ton récit) c’est que dès que leur dit que tu es vierge ils flippent et ne donnent plus signe de vie
De vrais schizophrènes .. ils veulent des halal, des vierges et quand ils en rencontrent une ils se sauvent ...
C’est hallucinant

Courage c'est courant ce genre de situation, ça arrive même dans l'autre sens.
Malheureusement l'amour c'est plus un idéal qu'une realité, on essaye d'y croire car sans ça c'est difficile de construire quoi que ce soit. La vérité (évidemment peut etre pas la majorité je sais pas)c'est que les gens en particulier les hommes sont en general très primitif et vendrait leur mère sans scrupules pour des rapports sexuelles, j'ai déjà vue des mecs mentir ou jouer carrément un rôle ou inventer des sentiments pour coucher, et certains ont même du plaisir dans la sensation de duper quelqu'un.

Ce qui est dingue (dans ton récit) c’est que dès que leur dit que tu es vierge ils flippent et ne donnent plus signe de vie
De vrais schizophrènes .. ils veulent des halal, des vierges et quand ils en rencontrent une ils se sauvent ...
C’est hallucinant
Ils étaient peut être pas tous musulmans ? Elle va nous le dire ...
Mais c'est vrai que si c'est des musulmans qui le font, c'est pas net en effet.

Ils étaient peut être pas tous musulmans ? Elle va nous le dire ...
Mais c'est vrai que si c'est des musulmans qui le font, c'est pas net en effet.
Pfff, j ai connu quelques types maghrébins et issues de famille musulmane et se disant aussi musulmans....bah je peux te dire qu ils se gênaient pas pour tenter la case on se fait un week-end ? On passe une soirée ensemble ? Za3ma....
Les sous-merdes 😅

C’est hallucinant
Je pense qu'il y a l'âge aussi qui joue, être vierge à 20 ans reste une "normalité", tardive pour certains mais à mon sens rien de plus normal. A 40 ans c'est considéré différemment, d'autant plus dans nos cultures, une femme passée un certain âge célibataire et ss enfants restent un drame ! Celui de mes parents d'ailleurs qui n'osent même pas dire aux gens que je ne suis pas sollicitée, ils préfèrent dire que c'est un choix, que je n'ai jamais voulu me marier et encore moins avoir des enfants, c'est vous dire à quel point ils connaissent mal leur propre fille et ce par quoi elle est passée notamment les insultes plus jeunes, enfin bref, ça c'est un autre sujet ;)

Courage c'est courant ce genre de situation, ça arrive même dans l'autre sens.
Malheureusement l'amour c'est plus un idéal qu'une realité, on essaye d'y croire car sans ça c'est difficile de construire quoi que ce soit. La vérité (évidemment peut etre pas la majorité je sais pas)c'est que les gens en particulier les hommes sont en general très primitif et vendrait leur mère sans scrupules pour des rapports sexuelles, j'ai déjà vue des mecs mentir ou jouer carrément un rôle ou inventer des sentiments pour coucher, et certains ont même du plaisir dans la sensation de duper quelqu'un.
Merci Cammix :cool:
Bande de pauv' mecs j'te jure, je les castrerai bien ...

Je pense qu'il y a l'âge aussi qui joue, être vierge à 20 ans reste une "normalité", tardive pour certains mais à mon sens rien de plus normal. A 40 ans c'est considéré différemment, d'autant plus dans nos cultures, une femme passée un certain âge célibataire et ss enfants restent un drame ! Celui de mes parents d'ailleurs qui n'osent même pas dire aux gens que je ne suis pas sollicitée, ils préfèrent dire que c'est un choix, que je n'ai jamais voulu me marier et encore moins avoir des enfants, c'est vous dire à quel point ils connaissent mal leur propre fille et ce par quoi elle est passée notamment les insultes plus jeunes, enfin bref, ça c'est un autre sujet ;)

Oh tu sais c'est fini l'époque de la famille qui vient frapper à la porte pour demander la main d'une fille...

Puis je ne cesse de le dire, chez "nous", c est tout de même l homme qui informe sa famille qu il a rencontré une femme et souhaite se marier. En quelques sortes, il donne le feu vert pour commencer les choses sérieuses.
Avant et sans cela, pour moi rien d officiel. Aucune vie de couple n est possible ( projets à deux, voyages, enfants), ça ne sert à rien de jouer au couple quand pour les familles respectives, le copain,copine est un inconnu.

Alors beaucoup de mecs en profitent. Veulent se la jouer moderne à proposer des week-ends des soirées za3ma. Mais quand il s agit de rendre les choses bien concrètes, ils fuient.
Laissez ces femmes tranquilles ou mettez vous en couple avec des femmes d une autre culture.

Je vois pas quoi trop te dire mise à part 1) l'insulter pour évacuer
2) mettre en on tes alertes prédateurs
3) arrêter de parler de virginité je trouve ça gênant et donc refuser d'en parler à celui qui te pose la question et le lourder
4) j'aurais dû te le dire avant maintenant c trop tard. Pq coucher pour une promesse de mariage c spec comme concept. Je préfère coucher car tu en as envie et que cela soit assumé.

Lmohim tant pis y a vraiment pire ds la vie. Ce n'est qu'un gros bouffon et tu ne peux pas idéaliser un bouffon.

Je vois pas quoi trop te dire mise à part 1) l'insulter pour évacuer
2) mettre en on tes alertes prédateurs
3) arrêter de parler de virginité je trouve ça gênant et donc refuser d'en parler à celui qui te pose la question et le lourder
4) j'aurais dû te le dire avant maintenant c trop tard. Pq coucher pour une promesse de mariage c spec comme concept. Je préfère coucher car tu en as envie et que cela soit assumé.

Lmohim tant pis y a vraiment pire ds la vie. Ce n'est qu'un gros bouffon et tu ne peux pas idéaliser un bouffon.
1) C'est fait lol
2) Complètement alignée sur ce point, c'est en cours
3) Le petit 3 n'est plus d'actualité ;) Je ne le mettais pas sur la table à tt va, c'est lorsque le sujet se présentait que j'en parlais, j'y tenais vraiment mais il est vrai que ce point m'appartenait et que j'étais en droit de le garder secret
4) J'étais une grande rêveuse, je le voulais vraiment ce mariage de princesse, je considérais ma virginité comme un cadeau :(

J'en arrive à la même conclusion que toi, un gros bouffon et encore, le bouffon est sympa lui ;) Chien de la casse lui va mieux :cool:

1) C'est fait lol
2) Complètement alignée sur ce point, c'est en cours
3) Le petit 3 n'est plus d'actualité ;) Je ne le mettais pas sur la table à tt va, c'est lorsque le sujet se présentait que j'en parlais, j'y tenais vraiment mais il est vrai que ce point m'appartenait et que j'étais en droit de le garder secret
4) J'étais une grande rêveuse, je le voulais vraiment ce mariage de princesse, je considérais ma virginité comme un cadeau :(

J'en arrive à la même conclusion que toi, un gros bouffon et encore, le bouffon est sympa lui ;) Chien de la casse lui va mieux :cool:
C dommage que des rêveuses tombent tjrs sur ce genre de gnous. Comme s'il n y avait pas assez de filles qui ont les mêmes attentes qu'eux que pour venir faire ***** les filles qui aspirent à autre chose. C'est vraiment triste. Je ne les comprendrais jamais. Enfin bref, il ne mérite ton attention.

Je réitère mon 1 ) insulte le encore c mérité 🤣

C dommage que des rêveuses tombent tjrs sur ce genre de gnous. Comme s'il n y avait pas assez de filles qui ont les mêmes attentes qu'eux que pour venir faire ***** les filles qui aspirent à autre chose. C'est vraiment triste. Je ne les comprendrais jamais. Enfin bref, il ne mérite ton attention.

Je réitère mon 1 ) insulte le encore c mérité 🤣
Merci Shams, je continuerai à l'insulter, promis :cool:

Bah visiblement ils ont couchés ensemble et puis silence radio....encore un grand courageux...
Voilà pourquoi quand une nana couche avec un mec, elle ne doit pas y voir une offrande...Nan elle prend son pied et pi c'est tout, elle doit pas y voir un engagement

En plus c'est pas logique cette histoire, parcequ'il aurait pu y retourner ... C'est quoi cette histoire de ne pas donner de nouvelles alors qu'il lui a parlé de ses enfants ... du grand n'importe quoi ...

Retour