A lire pour Marbeldano la famille dite la plus intelligente du monde les Lmafidon

Vous êtes beaux vous êtes les meilleurs et vous sentez bons, c'est ça que tu veux entendre ?
Allez sort un peu, y a d'autres choses dans la vie que d'étaler sa haine et son racisme sur les réseaux
pourquoi tu t'énerves ? oui on est propre et beaux, l'islam c'est de rester tjrs propre et de prendre soin de soi
à ce point ça vous c.hier de voir un arabe fière de sa culture ?
instruis toi sur l'histoire des arabes et tu changeras d'avis. Les arabes ne valent pas mieux que les autres.
les arabes avaient de très belles valeurs, je connais notre histoire, notre littérature, notre art c'est milles fois plus élégant que le votre qui est très vulgaire
redescendez c'est pas parce que vous avez pu compléter et écrire l'histoire qu'on connait pas la vraie version
l'homme blanc n'est pas civilisé, la méthodologue grecque ne veut rien dire, par contre en islam on a des choses qui nous permettent de bien réfléchir, par exp allah dans le coran parle du coeur comme un organe ayant ses propres cellules qui font qu'il soit comme un deuxième cerveau et c'est quelque chose que les scientifiques viennent de découvrir
la science et la physique font parti de l'islam, c'est pourquoi les musulmans excellaient dans ces domaines, c'est pas comme les croyances judéo chrétiennes qui sont philosophiques et qui demandent à croire aveuglement
 
oui je suis arabe et j'avais appris dans un cours donné par une prof blanche comment les français coupaient les têtes des algériens et à quel point vous étiez barbare à afficher les femmes nues

l'Andalousie est une merveille et on voit comment les musulmans ont été expulsés de façon sauvage digne d'un film d'horreur et aujourd'hui on veut nous faire comprendre que l'homme blanc a tjrs été civilisé

Cette prof a été bien courageuse de briser les tabous et les fables de soi disants bienfaits de la colonisation vantée par Sarko pour s'attirer les voix des nostaligiques racistes pieds noirs comme a pu le constater lorsque le doyen des députés RN a fait son speech à l'assemblée...

Alors que colonisation a été Hitler avant la lettre...mais chez les non occidentaux indigènes.


.
 
Cette prof a été bien courageuse de briser les tabous et les fables de soi disants bienfaits de la colonisation vantée par Sarko pour s'attirer les voix des nostaligiques racistes pieds noirs comme a pu le constater lorsque le doyen des députés RN a fait son speech à l'assemblée...

Alors que colonisation a été Hitler avant la lettre...mais chez les non occidentaux indigènes.


.
comme a dit Abdelkrim Elkhattabi "nous n'avons pas été vaincus par le courage et la vaillance de vos soldats, mais nous avons été vaincus par vos forces mécaniques et vos armes chimiques"
 
oui je suis arabe et j'avais appris dans un cours donné par une prof blanche comment les français coupaient les têtes des algériens et à quel point vous étiez barbare à afficher les femmes nues

l'Andalousie est une merveille et on voit comment les musulmans ont été expulsés de façon sauvage digne d'un film d'horreur et aujourd'hui on veut nous faire comprendre que l'homme blanc a tjrs été civilisé
Aimé Cesaire a tout dit déjà lors de son discours sur le colonialisme en 1955 qui est toujours d'actualité :



Il faudrait d'abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l'abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu'il y a au Viet-Nam une tête coupée et un œil crevé et qu'en France on accepte, une fillette violée et qu'en France on accepte, un Malgache supplicié et qu'en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s'opère, une gangrène qui s'installe, un foyer d'infection qu
i s'étend et qu'au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées, de tous ces prisonniers ficelés et « interrogés », de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l'Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l'ensauvagement du continent.


Oui, il vaudrait la peine d'étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches d'Hitler et de l'hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du xxe siècle qu'il porte en lui un Hitler qui s’ignore, qu’Hitler l'habite, qu'Hitler est son démon, que s'il le vitupère, c'est par manque de logique, et qu'au fond, ce qu'il ne pardonne pas à Hitler, ce n'est pas le crime en soi, le crime contre l'homme, ce n'est pas l'humiliation de l'homme en soi, c'est le crime contre l'homme blanc, c'est l'humiliation de l'homme blanc, et d'avoir appliqué à l'Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu'ici que les Arabes d'Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d'Afrique.


Et c'est là le grand reproche que j'adresse au pseudo-humanisme : d'avoir trop longtemps rapetissé les droits de l'homme, d'en avoir eu, d'en avoir encore une conception étroite et parcellaire, partielle et partiale et, tout compte fait, sordidement raciste.

.
 
Dernière édition:
Avant l'arrivée des Talibans sponsorisés par les USA pour contrer le retour des Russes....elles allaient à l'école !

1) Tu confonds les Taliban et Al Qaïda...

2) Les Taliban sont tellement sponsorisés par les USA, qu'ils ont foutu ces derniers dehors

3) Ce sont les USA qui ont forcé les Taliban à traiter les femmes comme des esclaves ?

Toujours à ronger le même os...qui se retourne contre son auteur.

En effet ;)
La lecture de ta prose ne fait que le confirmer. ;)


Encore et toujours les mêmes vidéos qui tournent depuis 10 ans dans les sphères complotistes et occidentalophobes.

Mais elle n'a jamais parlé des Taliban, dont la création remonte à 1994, soit bien après le départ des Soviétiques...

Faudrait peut-être maîtriser les rudiments d'histoire avant de recracher la daube complotiste sans réfléchir ;)
 
1) Tu confonds les Taliban et Al Qaïda...

2) Les Taliban sont tellement sponsorisés par les USA, qu'ils ont foutu ces derniers dehors

3) Ce sont les USA qui ont forcé les Taliban à traiter les femmes comme des esclaves ?



En effet ;)
La lecture de ta prose ne fait que le confirmer. ;)



Encore et toujours les mêmes vidéos qui tournent depuis 10 ans dans les sphères complotistes et occidentalophobes.

Mais elle n'a jamais parlé des Taliban, dont la création remonte à 1994, soit bien après le départ des Soviétiques...

Faudrait peut-être maîtriser les rudiments d'histoire avant de recracher la daube complotiste sans réfléchir ;)


Donc tu sais mieux que Hilary Clinton ? Je ne savais pas que tu étais un secrétaire d'Etat US voire... un directeur de la CIA.

Mets ta mauvaise foi de côté et écoute ce qu'elle dit.

Je crois bien qu'elle dit
.."the people we are fighting today we funded 20 years ago" :

"les gens que nous combattons aujourd'hui, nous les avons financés il y a 20 ans"

.
 
Tu oubliés les programmes d ajustement structurels de Ouattara au FMI, et l impact sur l éducation de la guerre civile en Côte d'Ivoire avec la rébellion ivoirienne pro Ouattara tolérée par la France ses membres ayant pignon sur rue en France alors que le Hezbollah et le Pkk et même Al Qaida sont interdits
Faudrait savoir alors : le vilain "occident" doit s'ingérer ou pas ? Faut qu'il soutienne Al Qaida ?

Perso, je pense que non. Que l'Afrique vive sa "révolution" et tant pis si les groupes terroristes y prolifèrent et détruisent tout sur leur passage. Si l'Europe a fait l'UE et a eu 70 ans de paix sur son territoire, c'est suite à de nombreuses guerres intestines donc deux "mondiales". Et l'équilibre est encore fragile aujourd'hui comme le montre la montée des extrêmes.

L'humain n'apprend pas des leçons des autres. Et parfois même pas des siennes :(
 
ni pardon ni oubli pour le colonialisme et l'impérialisme

les horreurs commises par ces pays dits occidentaux dépassent l'entendement, quand couper les têtes étaient une fierté s'ils cachent leurs crimes, les peuples s'en rappellent encore

aucune leçon à prendre de ces voleurs de richesses qui avant de laisser une colonie, ils s'assuraient de bien détruire son économie sur des années voire des siècles

Bonne stratégie. Je propose aussi de ne jamais oublier ni pardonner le 11 septembre, les multiples attentats islamistes depuis 50 ans, la vague d'attentats islamistes en Europe de ces dernières années et les milliers de victimes qu'elles ont causées.

Allons-y donc gaiement pour en tenir rigueur ad vitam æternam aux musulmans. Ni oubli ni pardon.

Ah non zut c'est vrai dans ce sens-là ça ne compte pas :rolleyes:
 
Donc tu sais mieux que Hilary Clinton ? Je ne savais pas que tu étais un secrétaire d'Etat US voire... un directeur de la CIA.

Mets ta mauvaise foi de côté et écoute ce qu'elle dit.

Je crois bien qu'elle dit
.."the people we are fighting today we funded 20 years ago" :

"les gens que nous combattons aujourd'hui, nous les avons financés il y a 20 ans"

.

Clinton parle d'Al Qaïda, pas des Taliban... :(

Et d'une manière plus générale, des groupuscules terroristes islamistes
 
Faudrait savoir alors : le vilain "occident" doit s'ingérer ou pas ? Faut qu'il soutienne Al Qaida ?

Perso, je pense que non. Que l'Afrique vive sa "révolution" et tant pis si les groupes terroristes y prolifèrent et détruisent tout sur leur passage. Si l'Europe a fait l'UE et a eu 70 ans de paix sur son territoire, c'est suite à de nombreuses guerres intestines donc deux "mondiales". Et l'équilibre est encore fragile aujourd'hui comme le montre la montée des extrêmes.

L'humain n'apprend pas des leçons des autres. Et parfois même pas des siennes :(

La différence est de taille...il y'a eu des guerres intestines...mais la différence est que le danger est permanent en Afrique par l'ingérence des

occidentaux par leurs guerres et pillages parfois via des proxies parfois directs.

Explique quand y a t il eu des prédateurs de masse d'un autre continent qui feraient de millions de morts par des guerres par procuration

comme il y'a eu et qu'il y'a en direct au Congo qui continue de saigner par une guerre contre la population pour la chasser des terres

riches en or diamant et coltan pour les multinationales ? Entre 9 millions et 10 millions de morts depuis 20 ans.

Et là je ne parle que du Congo...tout est à l'avenant. Est ce que l'Europe a connu et connait cette situation ?

Que je sache il n'y a pas de Congolais qui ont ravagé l'Europe et sa population par des millions de morts par le passé ou actuellement

comme c'est le cas en Afrique dans plusieurs régions.



.
 
Clinton parle d'Al Qaïda, pas des Taliban... :(

Et d'une manière plus générale, des groupuscules terroristes islamistes

Elle parle surtout des combattants moudjahidine afghans qui après le départ des États-Unis, et sous l'endoctrinement idéologique wahhabite venu d'Arabie Saoudite, sont devenus des talibans pour certains. Ça ne date pas d'hier que les conspirationnistes anti occidentaux essaient de voir dans ces paroles l'idée que ce sont les Américains qui ont créé les talibans, ce qui est complètement faux.

Un peu le même genre de déformation de propos qu'avec ceux de Fabius qui parlait du "bon boulot" fait par la branche al Nostra.

Tu as toujours des conspirationnistes pas tenter qui ne veulent pas démordre de l'idée que ces propos insinuent un soutien de la France aux islamistes...
 
le danger est permanent en Afrique par l'ingérence des

occidentaux par leurs guerres et pillages parfois via des proxies parfois directs.
Le danger est permanent en Europe et en France avec les attentats islamistes et les manipulations russes (pour ne prendre que ce cas d'ingérence qui, je n'en doute pas, te chatouillera^^)

D'ailleurs, tu parles de guerres intestines pour parler des guerres en Afrique. Je pense que tu oublies - volontairement ? - un autre facteur exogène de déstabilisation : la propagande salafo-wahabiste. Curieusement, ces milliards déversés ont plus servis à construire des mosquées et madrasas que des hôpitaux ou des autoroutes.
Mais là, tu gobes ?
 
Le danger est permanent en Europe et en France avec les attentats islamistes et les manipulations russes (pour ne prendre que ce cas d'ingérence qui, je n'en doute pas, te chatouillera^^)

D'ailleurs, tu parles de guerres intestines pour parler des guerres en Afrique. Je pense que tu oublies - volontairement ? - un autre facteur exogène de déstabilisation : la propagande salafo-wahabiste. Curieusement, ces milliards déversés ont plus servis à construire des mosquées et madrasas que des hôpitaux ou des autoroutes.
Mais là, tu gobes ?
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ....je te parle de puissances qui viendraient ruiner l'Europe comme au Congo avec des millions

de morts pour dépouiller le pays après que la Françafrique ait saigné une partie de ce continent faisant comme les Anglais ou d'autres.

Par ailleurs il vaut mieux ne pas soulever la question des intégristes que la France a utilisé pour ruiner la Lybie ou la Syrie pour coller

aux projets israelo américano anglo franco saoudiens.

.
 
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ....je te parle de puissances qui viendraient ruiner l'Europe comme au Congo avec des millions

de morts pour dépouiller le pays après que la Françafrique ait saigné une partie de ce continent faisant comme les Anglais ou d'autres.
Les millions de morts au Congo, c'est qui et quand ? (parce que là, je suis largué dans ta réponse)

Par ailleurs il vaut mieux ne pas soulever la question des intégristes que la France a utilisé pour ruiner la Lybie ou la Syrie pour coller

aux projets israelo américano anglo franco saoudiens.
T'es pire que les (néo)colonialistes : l'Afrique et le MO toujours sujets aux autres, aucun mouvement de révolte ne vient d'eux même ni de leurs convictions (soient-elles les pires). Des enfants manipulés toujours donc.

Pourquoi n'as-tu pas cette même mansuétude envers les peuples blancs et/ou non musulmans ? Eux seraient comptables de leurs actes. Présents, passés (surtout) et futurs.

Les hommes ne sont pas si différents les uns des autres.
 
Faudrait savoir alors : le vilain "occident" doit s'ingérer ou pas ? Faut qu'il soutienne Al Qaida ?

Perso, je pense que non. Que l'Afrique vive sa "révolution" et tant pis si les groupes terroristes y prolifèrent et détruisent tout sur leur passage. Si l'Europe a fait l'UE et a eu 70 ans de paix sur son territoire, c'est suite à de nombreuses guerres intestines donc deux "mondiales". Et l'équilibre est encore fragile aujourd'hui comme le montre la montée des extrêmes.

L'humain n'apprend pas des leçons des autres. Et parfois même pas des siennes :(
En 2002 la côte d ivoire avait des accords de coopération militaire avec la france mais elle n à pas repoussé les rebelles comme ele l à fait au Tchad et à accueilli les dirigeants rebelles sur son sol d ou ils pilotaient leurs actions....
 
Haut