A lire pour Marbeldano la famille dite la plus intelligente du monde les Lmafidon

godless

On est bien peu de chose.
VIB

Grand remplacement.
Remplacement signifierait que ceux qui étaient là avant s'en vont pour laisser la place à de nouveaux arrivants.
Ceux d'avant partent où? 🤔 :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non, ce n'est pas comme ça que ça marche.
Ceux qui étaient là avant deviennent minoritaires et finissent par s'assimiler et disparaître.
Assimilation n'est pas disparition...
Ils n'ont pas de descendants?
Même si ces descendants sont jaunes, noirs ou verts, ils ne portent pas les gènes de leurs ancêtres?
Explique-moi mieux... :)
 
illusion islamiste. Le passé ne revient jamais.
Plus jamais la France n'aura un empire colonial comme celui qu'elle avait au 19° siècle
pour toi, pour nous la roue tourne et elle va tourner puisqu'un jour où l'autre la Palestine devra se libérer et elle ne se libérera que quand les musulmans comprendront leur responsabilité
 
Les faux propos abjects du facho.
@Marbeldano c'est pour ça que les arabes sont obligés de cacher leurs noms pour réussir
tu veux la vidéo d'une syrienne de mere américaine qui raconte comment en France on l'acceptait partout grâce à son physique, mais une fois son nom dévoilé, on lui tournait le dos

pour réussir en occident, il faut perdre sa dignité et cracher sur son identité, comme Zineb qui a été rejetée dés qu'elle a osé affirmer ses positions envers la Palestine
 
Dernière édition:

Grand remplacement.


Le grand remplacement a eu lieu déjà depuis au moins un siècle mais tu ne vois même pas qu'il a eu lieu du fait que tu ne captes

pas qui est aux commandes de l'occident.

Ni la France ni la Belgique....etc...ne sont aux commandes de leur destinée...ce ne sont pas les français ou les belges qui commandent

à la tête des institutions diverses et variées.

Mais on a laissé juste la façade pour encore donner l'illusion qu'ils sont souverains alors que cela saute aux yeux que ce n'est plus le cas.

.


.
 
Les arabes se sont appauvris avec la colonisation de l Amérique et de l Inde, le commerce des épices ne faisait plus recette

C surtout du aux attaques portugaises en Mer rouge en Inde et en Afrique pour s'approprier ce commerce qui a fonctionné durant des siècles entre l'Europe et le monde musulman.

Et puis un jour suite à la bulle papale de NicolasV l'Eglise lance un appel pour du monde la cité du christ pour soumettre les peuples païens hérétique ou encore maures infidèles et s'approprier leurs biens et les réduire esclavage ou les exterminer en cas de résistance.

Vasco de Gama remplira une page rouge de sang pour ce qui est de l'histoire portugaise ainsi que les portugais qui suivront. Des atrocités sans nom seront commises par de Gama n'épargnant ni femmes ni enfants brûlés vifs ou décapités...pour prendre le contrôle des épices et des terrtoires ou pour prendre des esclaves
 
La colonisation fut un grand remplacement
Regarde la nouvelle caledonie

Sur 5 continents...les mêmes massacres pillages et travail forcé habitat indigène détruit pour le profit

Les indiens d'amerique latine des USA et du Canada sont remplacés par des institutions de blancs

Pareil en Australie

Pareil en Nelle Calédonie

Durant 2 siècles en Afrique du sud

Génocide au Congo et pillage d'or diamant coltan

après un autre génocide a partir de 1885..etc

Ils ont encore le culot de parler de grand

remplacement.

Ça ose tout...


.
 
@Marbeldano c'est pour ça que les arabes sont obligés de cacher leurs noms pour réussir
tu veux la vidéo d'une syrienne de mere américaine qui raconte comment en France on l'acceptait partout grâce à son physique, mais une fois son nom dévoilé, on lui tournait le dos

pour réussir en occident, il faut perdre sa dignité et cracher sur son identité, comme Zineb qui a été rejetée dés qu'elle a osé affirmer ses positions envers la Palestine
Les arabes sont très intelligents et sentent bons, ils nous ont appris a nous laver, ils pourront donc réussir de par eux même avec leur culture supérieure.
 
Dernière édition:

anadima

Je suis le cauchemar de magirus
Comme l'a signalé sur ce post @deadlift125, évite les insultes et provocations a deux balles. Tu es bien planqué en Espagne et tu ne risques physiquement rien à te cacher derrière ton anonymat, ce qui me laisse à penser que tu as une grande gueule sur les réseaux mais que tu rases les murs dans la réalité.
Le rital adepte de mussolini se prend pour quelqu'un?
Tous tes vomis sont des insultes à l'intelligence humaine.
Tu n'es pas planqué toi le facho pour déverser autant de haine?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je pense que tu as bien compris, inutile d'en discuter dix ans.
Non.
Ce que je pense avoir compris me conduirait à dire que tu te prends les pieds dans le tapis et te fourvoies.
Alors explique ta vision des choses, au cas où j'aurais donc mal compris.
Pas nécessaire de passer 10 ans dessus, 1 ou 2 minutes suffisent. :)

Je répète donc:
Assimilation n'est pas disparition...
Ils n'ont pas de descendants?
Même si ces descendants sont jaunes, noirs ou verts, ils ne portent pas les gènes de leurs ancêtres?
Explique-moi mieux...
 
Non.
Ce que je pense avoir compris me conduirait à dire que tu te prends les pieds dans le tapis et te fourvoies.
Alors explique ta vision des choses, au cas où j'aurais donc mal compris.
Pas nécessaire de passer 10 ans dessus, 1 ou 2 minutes suffisent. :)

Je répète donc:
Assimilation n'est pas disparition...
Ils n'ont pas de descendants?
Même si ces descendants sont jaunes, noirs ou verts, ils ne portent pas les gènes de leurs ancêtres?
Explique-moi mieux...
Ce sont des dynamiques démographiques assez banales qui conduisent des populations allochtones qui sont sans cessent alimentées par vagues successives de migration à surpasser en individus des populations autochtones peu ou pas assez productive en enfants,
je n'ai rien a ajouter la dessus.
Bonne journée à toi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce sont des dynamiques démographiques assez banales qui conduisent des populations allochtones à surpasser en individus les populations autochtones peu ou pas assez productive en enfants,
je n'ai rien a ajouter la dessus.
Bonne journée à toi.
Si, si, ajoute...
Les gènes des autochtones (qui ne le sont d'ailleurs, pour partie, pas, cf zemmour le grand remplaceur :D) disparaissent? Leurs descendants ne sont pas leurs descendants en vertu de quels critères? ;)
 
Haut