A londres, les intégristes juifs interdisent aux femmes de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismahan75
  • Date de début Date de début
tu condamnes pas ces intégristes qui interdisent les femmes juives de londres de conduire ?
pour toi cette interdiction est légitime ?
Parce que madame prétend que les integristes musulmans imposent "des choses" aux femmes non musulmanes
à Londres.
Quoi ?
On ne le sait pas!
C'est comme le monstre du loch ness tout le en parle et crois le voir depuis des siecles
mais personnes ne peut apporter la preuve de son existence!

Parce que madame prétend que les integristes musulmans imposent "des choses" aux femmes non musulmanes
à Londres.
Quoi ?
On ne le sait pas!
C'est comme le monstre du loch ness tout le en parle et crois le voir depuis des siecles
mais personnes ne peut apporter la preuve de son existence!
Raté tu as une des preuves au dessus ;) bonne lecture

C'est assez choquant ... Effectivement, c'est bien des rabbins qui interdisent à des femmes de conduire leurs enfants sous peine d'exclusion. C'est bien que les media anglais en parlent. En France, la communauté juive passe son temps à demander pleins de privilèges et à imposer ses petites volontés, sans parler de cette milice qui terrorise tout ceux qui ne lui plaisent pas à savoir la LDJ et pas un mot dans les media.

Quels primitifs quand même ... J'ai lu pleins de choses sur les coutumes juives orthodoxes, j'ai également connu une juive orthodoxe et ... bref: pauvres juives.

http://www.independent.co.uk/news/u...eaten-to-ban-women-from-driving-10282949.html

Des ultra-orthodoxes juifs de Londres ont défendu aujourd'hui l'interdiction faite aux femmes de leur communauté de conduire leurs enfants à l'école en voiture, malgré les critiques du ministère de l'Éducation.

article afp
The school would not comment, but pointed to a statement from the directors of Neshei Belz – Organization of the Women of the Belz community in London – which said: “As Orthodox Jewish women belonging to the Belz community in London, we feel extremely privileged and valued to be part of a community where the highest standards of refinement, morality and dignity are respected. We believe that driving a vehicle is a high pressured activity where our values may be compromised by exposure to selfishness, road-rage, bad language and other inappropriate behaviour.”

Vous voyez c'est pour les protéger , c'est une question de liberté de conscience.
Bon sinon UK = pays communautariste et aucune loi interdit de ne pas conduire. C'est juste ****

Ils ne représentent personne à tel point que je n'en avais jamais entendu parler.

J'ai donc tapé "sharia patrol" dans google et j'ai pu lire de quoi il s'agissait, de même j'ai pu lire que la riposte des "christian patrols" ne s'est pas faite attendre, il faut parler de tout ou de rien.
Ils ne représentent personne, mais ils ont bien fait ch*er du monde à Londres sinon on n'en aurait jamais entendu parler

C'est assez choquant ... Effectivement, c'est bien des rabbins qui interdisent à des femmes de conduire leurs enfants sous peine d'exclusion. C'est bien que les media anglais en parlent. En France, la communauté juive passe son temps à demander pleins de privilèges et à imposer ses petites volontés, sans parler de cette milice qui terrorise tout ceux qui ne lui plaisent pas à savoir la LDJ et pas un mot dans les media.

Quels primitifs quand même ... J'ai lu pleins de choses sur les coutumes juives orthodoxes, j'ai également connu une juive orthodoxe et ... bref: pauvres juives.

Ouais elles ont plein de restrictions, il faut voir l'affaire du guet qui impliquait le Consistoire récemment, si ça avait concerné des musulmans, ça aurait été la tragédie nationale. Les "républicains" sont bêtes et hypocrites, hypocrites parce qu'ils ferment les yeux sur l'intégrisme et le communautarisme juif en pensant que ça n'est pas bien grave parce qu'ils ne sont pas nombreux, et bêtes parce qu'ils pensent pouvoir continuer à se voiler la face, alors que ça va vite leur exploser à la figure !
Le pire, c'est qu'ils s'en prennent aux musulmans à la place pour donner l'impression de "défendre" leur République :D

Alors pas de commentaire ? J'ai sorti les articles et les preuves à l'appui.
Oh ****** les preuves: deux pelés et trois tondus qui font les zouaves dans les rues de Londres sur les trois millions de musulmans!
Ca s'appelle un fait divers!et ils ont été condamné selon!
maintenant assez de ton hors sujet typique des islamophobes qui consiste à dévier vers l'islam quand on aborde d'autres religions
le sujet est l'integrisme juif !

Oh ****** les preuves: deux pelés et trois tondus qui font les zouaves dans les rues de Londres sur les trois millions de musulmans!
maintenant assez de ton hors sujet typique des islamophobes qui consiste à dévier vers l'islam quand on aborde d'autres religions
Pinaize quand tu t'y mets...elle sait plus où se mettre la ptite...

Mais tu as raison sur toute la ligne...

Ouais elles ont plein de restrictions, il faut voir l'affaire du guet qui impliquait le Consistoire récemment, si ça avait concerné des musulmans, ça aurait été la tragédie nationale. Les "républicains" sont bêtes et hypocrites, hypocrites parce qu'ils ferment les yeux sur l'intégrisme et le communautarisme juif en pensant que ça n'est pas bien grave parce qu'ils ne sont pas nombreux, et bêtes parce qu'ils pensent pouvoir continuer à se voiler la face, alors que ça va vite leur exploser à la figure !
Le pire, c'est qu'ils s'en prennent aux musulmans à la place pour donner l'impression de "défendre" leur République :D

Le truc c'est que les juifs ont le privilège de pouvoir être communautaire et d'appliquer leur règles dans un pays et ces règles n'ont rien à voir avec les règles de pays européens modernes (ici respect de l'égalité homme-femme) alors que les autres communautés n'ont pas ce "privilège". C'est peut-être ça aussi qui va leur sauter à la figure à la longue. Alors les richissimes proprio de magazines qui ne parlent jamais de ce communautarisme dans leurs colonnes vont s'enfuir à Miami quand ils en auront marre ou quand l'antisémitisme montera trop à leur goût (raison du livre alarme de Emmanuel Todd) mais les autres qui vivaient dans leur bulle ...

Maintenant, moi j'avoue qu'en ce qui me concerne et je l'ai déjà écrit, je préfère que les communautés puissent se regrouper et garder leurs règles (j'avais déjà écrit dans un sujet sur la viande halal). Mais alors fini le deux poids deux mesures de la part des media français, on voit bien que les autres communautés vivent comme elles l'entendent.

Et alors qu'ils soient trois ou dix ça ne change rien, tu ne verras jamais un juif orthodoxe imposer sa religion aux autres. Logique logique. Et arrête de me faire passer pour une islamophobe, je sais que ça te convient et que ça plait de savoir que des gens sont obsédés avec l'islam mais ce n'est pas mon cas, ton problème c'est que tu te sens visée c'est tout, moi quand on s'attaque à des extremistes russes je vois là ou sont leurs erreurs, et je ne nie pas qu'il y a des **** dans ma communauté. Alors que dés qu'on n'est pas d'accord avec toi on est automatiquement casé d'islamophobe, hors comme je l'ai dit, j'ai d'autre problèmes dans la vie et d'autre intérêts :) !

Retour