A londres, les intégristes juifs interdisent aux femmes de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismahan75
  • Date de début Date de début
C'est la communauté juive les haredim qui harcèlent les femmes parce que pas de froumka et qu'elles veulent pas rester à l'arrière dans les autobus, séparation des femmes et des hommes dans les transports en commun...les jeunes filles doivent être vierges, mariées très jeunes et mariages comment dire "arrangés" par la famille...

selon google c'est londres, ukraine ou jérusalem

je vais corrigé mon message car c'est pas assez précis, en tout cas c'est une froumka, portée par certaines femmes juives

C'est le but du jeu !
Un nous sort une soi-disant haramité du vélo aux pays bas et l'autre nous plonge dans le London underground des shariaristes du dimanche! c'est classique et systematique quand on reprend des infos sur d'autres intégrismes:
relativiser et puis dévier la discussion vers l'islam!
Sniff arrête tu vas me faire pleurer :D toujours les mêmes prétentions de victimes d'islamophobie quand ça ne va pas dans ton sens ?! :) sniffff

Y'a rien d'étonnant sur tous les forums communautaristes maghrébins et musulmans tu trouves ce genre de pseudo infiltré...c'est de bonne guerre, on va pas chez eux sur francois de bouk, riposte laique etc....ils viennent à nous pour titiller...les masques sont tombées face A et face B :D

Il faut dire que les réactions de @droitreponse et @MelancolieSlave sur ce fil sont particulièrement cocasses :)

elle est juive et plus chrétienne orthodoxe? :defonce:

Racha la juive, tu me déçois, j'ai cru que t'es progressiste dans l’âme, même à Sionistan certains militent pour mettre fin à cet intégrisme israélite!

Avec ce topic, les masques finissent par tomber on dirait

Au bal masqué ohé ohé, elles dancent, elles dancent, elles dancent au bal masqué ... Décalécatan Décalécatan
Bonjour armwrestle

Qui est qui du coup?
Et attention au milieu de la danse on change de partenaire :D

Sonnerie Décalecatan, Décalecatan
Ohé, Ohé
{4x}

{Refrain:}
Au bal masqué, ohé, ohé !
Ell' danse, ell' danse au bal masqué
Ell' ne peut pas
S'arrêter, ohé, ohé
De danser, danser, danser, danser, danser.

Pendant tout' l'année,
On prépar' les costumes
Dracula,
Casanova
C'est un vrai plaisir
De respecter les coutumes
Cendrillon (Cendrillon)
Napoléon (Napoléon)
Aujourd'hui,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrièr' mon loup,
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)

{au Refrain}

C'est l'occasion rêvée
De changer de partenaire
Superman (Superman)
Spiderman (Spiderman)
On peut s'envoler
En gardant les pieds sur terre
Joséphine (Joséphine)
Colombine (Colombine
Aujourd'hui

J'embrasse qui je veux, je veux
Derrière mon loup,

{au Refrain}

Joséphin' (Joséphin')
Dracula (Dracula)
D'Artagnan (D'Artagnan)
Cendrillon (Cendrillon)
Jul's César (Jul's César)
Arlequin (Arlequin)
Superman (Superman)
Colombin' (Colombin')
Napoléon (Napoléon)
Bécassine (Bécassine)
Casanova (Casanova)
Marylin' (Marylin')
Aujourd'hui,
Derrière mon loup,

Au bal,
Au bal masqué
Ell' ne peut pas
S'arrêter, ohé, ohé
De danser, danser, danser, au bal masqué
Au bal masqué.
(ad Lib)

Vous en connaissez beaucoup de femmes occidentales en Arabie? en général ce sont des femmes de diplomates et elles ont chauffeur à disposition...un abaya et un voile sur la tête dehors...dans les compounds sont en short, maillot de bain, jupe normal quoi...
Oui j'en connais pas mal.
Vous avez un compound du côté de la Normandie ?
C'est le principe du ghetto non ?

non de la famille qui a vécu quelques années par là bas...
Tout pareil
Et au final peu importe le nombre vous ne faite que confirmer et je vous en remercie, aucune femme ne peut conduire à Ryad ou ailleurs dans l'espace public en AS.
Le fait qu'il y en ait peu est peut être plus une conséquence qu'une cause.

Decalecatan ohe ohe

A ce moment de la chanson on change de partenaire.
Donc à +

Y'a rien d'étonnant sur tous les forums communautaristes maghrébins et musulmans tu trouves ce genre de pseudo infiltré...c'est de bonne guerre, on va pas chez eux sur francois de bouk, riposte laique etc....ils viennent à nous pour titiller...les masques sont tombées face A et face B :D
Mon masque est tombé mais vous ne vous êtes pas positionnes @Fitra @breakbeat @Drianke @supermaxx

Qui est derrière son loup ?

La cohérence voudrait que vous disiez and so what ils font ce qu'ils veulent.

Moi je dis légalement ras, ils n'ennuient personne ( sauf si mariage contraint ), mais je déteste les communautaristes et les phallocrates.

Une amie en France (Une Française) a passé une bonne partie de son enfance et adolescence en Arabie Saoudite via ses parents qui y travaillait (Expat). Et ils vivaient bien dans une zone résidentielle réservée aux expat', ou appartement ils vivaient à l'occidentale. Elle me disait qu'ils avaient un excellente qualité de vie. Mais ils n'y sont pas resté car trop "artificiel" et ennuyant au bout d'un moment.

Tout ça pour dire, je suis pas sur que les règles de la charia s'appliquent aux étrangers. Mais les étrangers sont parqués dans des zones réservées, ils ne vive pas à l'européenne partout. Chose que je trouve normal en soit. Tant qu'ils ne cherchent pas a exporter leurs culture bien a eux, Ailleurs.

non je ne confirme rien du tout et vous n'avez aucune preuve qu'aucune femme occidentale ne conduise pas...de toute façon que ce soit à Dubai ou en Arabie ou à l'Emirat de Sharjah les occidentaux prennent les taxis en général ou ont leurs chauffeurs personnels ce qui est très agréable pour faire les malls on a pas besoin d'une twingo...vous voulez qu'ils aillent ou en dehors des compounds? ils n'ont rien à faire, tout est dans les compounds...ils vont pas aller visiter des mosquées ou faire le pèlerinage!

Tout pareil
Et au final peu importe le nombre vous ne faite que confirmer et je vous en remercie, aucune femme ne peut conduire à Ryad ou ailleurs dans l'espace public en AS.
Le fait qu'il y en ait peu est peut être plus une conséquence qu'une cause.

Decalecatan ohe ohe

A ce moment de la chanson on change de partenaire.
Donc à +

Une amie en France (Une Française) a passé une bonne partie de son enfance et adolescence en Arabie Saoudite via ses parents qui y travaillait (Expat). Et ils vivaient bien dans une zone résidentielle réservée aux expat', ou appartement ils vivaient à l'occidentale. Elle me disait qu'ils avaient un excellente qualité de vie. Mais ils n'y sont pas resté car trop "artificiel" et ennuyant au bout d'un moment.

Tout ça pour dire, je suis pas sur que les règles de la charia s'appliquent aux étrangers. Mais les étrangers sont parqués dans des zones réservées, ils ne vive pas à l'européenne partout. Chose que je trouve normal en soit. Tant qu'ils ne cherchent pas a exporter leurs culture bien a eux, Ailleurs.
Des qu'ils sortent du compound pas de conduite. Nous sommes 3 à dire la même chose. Et cela n'a rien de choquant mais contredit @memoLi.
Dans l'espace public c'est pour toutes les femmes et pas leur.

non je ne confirme rien du tout et vous n'avez aucune preuve qu'aucune femme occidentale ne conduise pas...de toute façon que ce soit à Dubai ou en Arabie ou à l'Emirat de Sharjah les occidentaux prennent les taxis en général ou ont leurs chauffeurs personnels ce qui est très agréable pour faire les malls on a pas besoin d'une twingo...vous voulez qu'ils aillent ou en dehors des compounds? ils n'ont rien à faire, tout est dans les compounds...ils vont pas aller visiter des mosquées ou faire le pèlerinage!
L'AS a un magnifique désert et pour la conduite rien de plus simple c'est deux secondes de recherche. Donc je confirme.Vous êtes normando saoudienne ?
Vous n'avez pas donné le fond de votre pensée sur le sujet. C'est rare on parle de juif intégriste exprimez vous ...
Decalecatan changez de partenaire

Fin de cette danse

http://www.easyvoyage.com/arabie-saoudite/pratiques

Location voiture homme uniquement et restriction de circulation seulement avec homme parenté y compris touriste.
Quant à Dubaï qui n'est pas l'as taxi rose pour aller au mall mais Dubaï c'est zahed pas seoud.ma femme y va pour son taff.

Decalecatan ohe ohe

On revient au sujet ?

Dernière édition:
C'est le but du jeu !
Un nous sort une soi-disant haramité du vélo aux pays bas et l'autre nous plonge dans le London underground des shariaristes du dimanche! c'est classique et systematique quand on reprend des infos sur d'autres intégrismes:
relativiser et puis dévier la discussion vers l'islam!

Salam, Bonjour,

Ayant vécu et fréquentant des personnes aux pays bas j'en ai vu des femmes voilées à vélo et je n'ai jamais entendu parler de cette interdiction, il est très facile pour que dans un article lambda de discriminer une communauté quel quel soit ou même de réaliser un petit "reportage" bien rodé pour faire croire des choses à l'opinion publique...

Bonjour armwrestle

Qui est qui du coup?
Et attention au milieu de la danse on change de partenaire :D

Sonnerie Décalecatan, Décalecatan
Ohé, Ohé
{4x}

{Refrain:}
Au bal masqué, ohé, ohé !
Ell' ne peut pas
S'arrêter, ohé, ohé
De danser, danser, danser, danser, danser.

Pendant tout' l'année,
On prépar' les costumes
Dracula,
Casanova
C'est un vrai plaisir
De respecter les coutumes
Cendrillon (Cendrillon)
Napoléon (Napoléon)
Aujourd'hui,
Derrièr' mon loup,

{au Refrain}

C'est l'occasion rêvée
De changer de partenaire
Superman (Superman)
Spiderman (Spiderman)
On peut s'envoler
En gardant les pieds sur terre
Joséphine (Joséphine)
Colombine (Colombine
Aujourd'hui

Derrière mon loup,

{au Refrain}

Joséphin' (Joséphin')
Dracula (Dracula)
D'Artagnan (D'Artagnan)
Cendrillon (Cendrillon)
Jul's César (Jul's César)
Arlequin (Arlequin)
Superman (Superman)
Colombin' (Colombin')
Napoléon (Napoléon)
Bécassine (Bécassine)
Casanova (Casanova)
Marylin' (Marylin')
Aujourd'hui,
Derrière mon loup,

Au bal,
Au bal masqué
Ell' ne peut pas
S'arrêter, ohé, ohé
De danser, danser, danser, au bal masqué
Au bal masqué.
(ad Lib)
Laisse tomber, je dis un truc qui va pas dans leur sens et on me taxe d'islamophobe direct, simple et rapide ! Hop

Salam, Bonjour,

Ayant vécu et fréquentant des personnes aux pays bas j'en ai vu des femmes voilées à vélo et je n'ai jamais entendu parler de cette interdiction, il est très facile pour que dans un article lambda de discriminer une communauté quel quel soit ou même de réaliser un petit "reportage" bien rodé pour faire croire des choses à l'opinion publique...
Haram ça voulait juste dire qu'un pelé avait pondu une fatwa débile .
L'interdiction de conduire c'est pareil c'est quelques tondus dans un coin.
La fatwa se trouve sur les sites marocains dans les best of de fatwa les plus ...
Le problème se trouvait au niveau de la selle. Je vais chercher.
Mon propos était juste à vocation les intégristes sont tous les mêmes .
Je vais rechercher le top 10 à moins que drianke se rappelle du post.

Ah c'est sur bladi

http://www.bladi.info/threads/fatwa-interdit-velo-femmes.130072/

Maintenant c'est comme chez les orthodoxes ça n'engage que ceux qui les croient :D

Les juifs orthodoxes partagent les valeurs occidentales. Ne t'en fais pas pour eux. Ps : je ne suis pas obsédée par les musulmans merci bien

Euh non, elles sont très différentes sur beaucoup de points, ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs :D
Mais bon, pas de contraception, pas d'avortement, pas tous les métiers permis à la femme, chasteté, pas de droit au divorce sans autorisation du mari, pas de lectures non-juives, pas de sciences profanes ... On est loin de bon nombre de valeurs occidentales.

Haram ça voulait juste dire qu'un pelé avait pondu une fatwa débile .
L'interdiction de conduire c'est pareil c'est quelques tondus dans un coin.
La fatwa se trouve sur les sites marocains dans les best of de fatwa les plus ...
Le problème se trouvait au niveau de la selle. Je vais chercher.
Mon propos était juste à vocation les intégristes sont tous les mêmes .
Je vais rechercher le top 10 à moins que drianke se rappelle du post.

Donc ce n'est pas haram et ce n'est pas généraliser aux pays bas ou ailleurs, elle à bon dos la religion j'ai entendu une fois cela de la part d'une mère qui avait peur pour son enfant (pas que c'était haram mais lui interdisait formellement car peur qu'elle tombe car trop petite à l'époque) après tu as d'autres qui en ont conclus par manque de culture générale oui si elle tombe et que la selle tombe aux niveaux des parties intime peut être que l'enfant perdrait sa virginité, rien à voir avec la religion comme certains ont à une époque insulter les bonne sœurs à vélo à cause des histoires de pédophile pour les discréditer certains disaient qu'elles aimait faire du vélo surtout sans la selle et que c'était véridique....:claque:

On va pas prendre ce que certaine personne sans éducation et malpolie de surcroît disent comme vérité quand même et reproduire le schéma de leurs conneries, manquerait plus que cela.

Euh non, elles sont très différentes sur beaucoup de points, ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs :D
Mais bon, pas de contraception, pas d'avortement, pas tous les métiers permis à la femme, chasteté, pas de droit au divorce sans autorisation du mari, pas de lectures non-juives, pas de sciences profanes ... On est loin de bon nombre de valeurs occidentales.
Ce que tu viens de dire,c'est aussi présent dans l'islam :) ex : c'est le mari dans l'islam qui décide du divorce.non?

Soit vous m'avez mal lu, soit vous et @breakbeat n'avez pas perçu le second degré . Sur le dessin il me semble qu'aucune religion ne manque à l'appel.

Quand je dis européocentrisme, droit de la femme pas universel etc , je ne fais que reprendre le discours de quelques bladinautes mais je n'en pense évidemment pas un mot. Quand je parle communauté etc , c'est parce que pour de nombreux bladinautes l'UK est le paradis du musulman ou l'on peut porter sa burqa pour honorer Dieu et ne pas conduire de voiture pour honorer Dieu ...
Second degré .
Renvoi dos à dos d'une connerie partagee, mais que je ne condamne pas car c'est pas chez moi.
Je vous remets ma position qui me paraissait pourtant claire 120159

Bon ... ça va pour cette fois ...

Je ne sais pas si tu connais le milieu orthodoxe, mais les femmes juives orthodoxes se pliant de façon extrême à la halakha juive ( loi et Saint Livre) décident aussi de ce qu'elles peuvent faire ou pas. La femme choisis. Mais faut connaître le milieu pour ça.

Même chez les musulmans les femmes choisissent, mais si tu connais pas le milieu, tu peux croire que c'est le mari qui l'oblige .. :D
Mais faut connaître ..

Ce que tu viens de dire,c'est aussi présent dans l'islam :) ex : c'est le mari dans l'islam qui décide du divorce.non?

Pour la chasteté, oui, mais pour le reste des interdits, que j'ai cités, ça n'est pas du tout la même chose, ce qui est interdit chez les juifs ne l'est pas dans l'islam ... Pour ce qui concerne le divorce, la femme a le droit au divorce aussi sans "autorisation" du mari, c'est le khul' !

Donc ce n'est pas haram et ce n'est pas généraliser aux pays bas ou ailleurs, elle à bon dos la religion j'ai entendu une fois cela de la part d'une mère qui avait peur pour son enfant (pas que c'était haram mais lui interdisait formellement car peur qu'elle tombe car trop petite à l'époque) après tu as d'autres qui en ont conclus par manque de culture générale oui si elle tombe et que la selle tombe aux niveaux des parties intime peut être que l'enfant perdrait sa virginité, rien à voir avec la religion comme certains ont à une époque insulter les bonne sœurs à vélo à cause des histoires de pédophile pour les discréditer certains disaient qu'elles aimait faire du vélo surtout sans la selle et que c'était véridique....:claque:

On va pas prendre ce que certaine personne sans éducation et malpolie de surcroît disent comme vérité quand même et reproduire le schéma de leurs conneries, manquerait plus que cela.
Oulala c'est comme pour le sujet du thread on parle d'extrémiste il me semble . @ismahan75 parle d'extrémistes juifs , je parle d'extrémistes musulmans et elle répond mais non les musulmanes font du vélo .
Oui en général tout comme les juives conduisent en général .
Le parallèle est clair.

N'y voyez rien de plus.
Sourcé bladi

Retour