A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Non, non, je suis pas à l'ouest

Jamais Ninive/0Ninive n'a posté en même temps que Elvira et ses anciens pseudos.



Peut-être, mais ça ne me dérange pas.

Le ridicule n'a jamais tué, d'une part...

Et d'autre part, je trouve que quelqu'un qui utilise plusieurs pseudos et s'invente une vie est encore plus ridicule...
C'est pas mon cas, et encore moins le tien.
Je t'assure que tu te trompe.
 
C'est pas l'extrême droite qui pille, casse et détruit le pays en ce moment, ce sont vos petits chérubins que LFI passe son temps à défendre et faire passer pour des victimes.

Jamais de la vie.

Le jour où le RN est au pouvoir, on verra sortir du bois toute l'ultra-droite, néonazis, skinheads, etc....

Non merci. Je préfère encore le bor*el actuel.

Quant à LFI et Mélenchon, ils se sont grillés à jouer aux agitateurs de foule. Ils font encore plus peur dans l'opinion que le RN, c'est dire !

Sinon, si on veut que ce bor*del cesse, il faut taper au portefeuille. La justice est trop laxiste, et les prisons sont pleines.

Si les parents de ces mineurs ne sont pas capables de garder leurs gamins chez eux passé 20h : suspension de toutes prestations sociales jusqu'à nouvel ordre.

Quant aux dégradations : à la charge des casseurs ou de leurs parents.
 
Bon, il y a moyen de se calmer ici entre pro-zemmour et pro-LFI ? :)

Vous n'apportez rien au débat.

Et on n'a jamais vu des extrèmes communiquer enrte elles autrement que par des noms d'oiseaux exotiques :rolleyes:
 
Que font les parents ? J'en sais rien. Je ne vis pas avec eux. Y'a des parents qui font des enfants et basta. Aucune éducation.

Pendant le covid on c'est bien rendu compte que beaucoup travaillent , parfois avec des heures de transports ou la nuit ...Du coup oui la présence d'adulte encadrant laisse à désirer ...
Et noublions pas que parmi cette population dite de deuxiéme ligne , celle qui fait le ménage , assure les livraisons...etc , il y a eu une surmortalité par rapport à la moyenne des français !
 
Chez nous en Wallonie nous avons hélas un parti similaire qui n'hésite pas à mettre de l'huile sur le feu à la manière de la France insoumise, le PTB.
C'est tout le problème des parties de gauche, ils n'ont aucune vision à long terme d'un pays, ils veulent juste accéder au pouvoir afin de vivre une vie de bourgeois et caressent dans le sens du poil les personnes issus de l'immigration pour y parvenir.

Nous avons tout l'arsenal juridique nécésaire et les forces de l'ordre nécessaire pour maintenir l'ordre mais on a retiré le pouvoir aux juges de condamner fermement des délinquants, on leur a permis de sortir au bout de quelques mois alors que ce sont des multi récidivistes. Macron et son gouvernement en est aussi responsable, voilà le résultat, une puissance comme la France dans le chaos.
Le monde entier se rit de nous et nous piétinne, il va falloir que ça change.

Pourquoi ne sortent il pas les LBD pour ces pillards?
 
Dernière édition:

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ça va trop loin

Et la mère est vraiment hors sol. La récupération qu’en font les jeunes et les anciens… Ça se voit elle réalise pas encore ce qui se passe. Elle est déconnectée mskina.
Oui, je pense qu'elle n'a pas encore réalisé. Elle fait comme ellevpeut pour survivre à la perte de son fils unique, là elle est entourée et se sent choyée, elle va sûrement se prendre tout en pleine figure dans quelque jours
 
Je trouve qu'elle s'exprime plutôt bien...je ne la vois pas "racaille"
C'était une maman solo qui peut-être se sent entourée aujourd'hui plus que jamais. Allahou a3lam..

Oui chacun interpréte et projette sur cette femme ! Ce qui est dit par chacun , en dit plus sur celui qui juge que sur celle qui est jugée!

 

Chalou

🦟
VIB
Non, c'est d'abord le respect des institutions et de ses forces de l'ordre. Le mot patriote est presque un gros mot en France, mais dans d'autres pays, ils n'ont pas ce problème.
"Quoi qu'ils fassent?" Non, mais il y a la justice pour établir la faute.
Les révolutionnaires de 1789 étaient patriotes ou pas?
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Autant je suis choquée par l'exécution de ce jeune, autant les émeutes sont pour moi incompréhensibles.

Finalement le coût sera supporté par tous, les gens subissent cette violence, ce climat, ces pertes matérielles, ce danger....j'ai été choquée d'une écologiste qui n'a pas appelé au calme...je ne comprends pas comment on veut justice, respect, considération en se comportant en voyoux pareillement....je pense aux enfants, aux personnes âgées ou en situation de handicap qui doivent être effrayées...à la pollution, au gâchis....
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ben j'imagine qu'en postant en avatar une image du drapeau marocain, tu es une patriote marocaine. Je ne vois pas en quoi ce terme pose problème.
exact , tout comme @mielle ou @Barlamane ou @Trackergirl qui sont aussi patriotes quand il s’agit de défendre lé Maroc , elles n’y vont pas avec le dos de la cuillère , et c’est ce que j’apprécie chez elles .
 
Dernière édition:
Jamais de la vie.

Le jour où le RN est au pouvoir, on verra sortir du bois toute l'ultra-droite, néonazis, skinheads, etc....

Non merci. Je préfère encore le bor*el actuel.

Quant à LFI et Mélenchon, ils se sont grillés à jouer aux agitateurs de foule. Ils font encore plus peur dans l'opinion que le RN, c'est dire !

Sinon, si on veut que ce bor*del cesse, il faut taper au portefeuille. La justice est trop laxiste, et les prisons sont pleines.

Si les parents de ces mineurs ne sont pas capables de garder leurs gamins chez eux passé 20h : suspension de toutes prestations sociales jusqu'à nouvel ordre.

Quant aux dégradations : à la charge des casseurs ou de leurs parents.
Ce qui fait monter l'extrême droite ce sont ces délinquants, je peux t'assurer que dans un pays où les descendants d'immigrés respectent le pays où ils vivent, l'extrême droite fair de faible scores.

Les français sont terrifis,, il faut nous comprendre, nous voulons juste vivre en paix et en sécurité mais ce sont toujours les mêmes qui nous pourrissent la vie.

La suspension de prestations sociales n'est pas dissuasive, il faut les trainer devant les tribunaux, les condamner fermement.

Pour tous ceux qui ne sont pas français il faut les expulser. C'est plus tenable.
 
Moi y a une question que je me pose après avoir vu les scènes de pillages.

Pendant le cov19, état d'urgence, confinement, répression, zèle des policiers pour faire appliquer les règles, parole politique dure envers les citoyens etc.

Pourquoi cette impression de laisser faire avec ce qui se passe là tout de suite ?

Ba justement il n'y avait pas foule dehors donc difficile de se dissimuler pour faire des méfaits
Et puis les transports étaient assez perturbé avec le confinement
 
Je crois sincèrement que la France et les français ne veulent plus/pas des maghrébins et des musulmans. Plus vite vous le comprendrez et plus vite vous pourrez vous trouver un autre pays où vivre en paix et sereinement.

Pour ceux qui en ont les moyens, le mieux c'est de trouver un pays tranquille, forcer ne sert à rien. Les années passent vite.

Ba moi je suis arabe et je vis en paix en France
Faut pas généraliser tes échecs
 
Autant je suis choquée par l'exécution de ce jeune, autant les émeutes sont pour moi incompréhensibles.

Finalement le coût sera supporté par tous, les gens subissent cette violence, ce climat, ces pertes matérielles, ce danger....j'ai été choquée d'une écologiste qui n'a pas appelé au calme...je ne comprends pas comment on veut justice, respect, considération en se comportant en voyoux pareillement....je pense aux enfants, aux personnes âgées ou en situation de handicap qui doivent être effrayées...à la pollution, au gâchis....
Ca va coûter plus de 50 millions d'euros.
 
Oui chacun interpréte et projette sur cette femme ! Ce qui est dit par chacun , en dit plus sur celui qui juge que sur celle qui est jugée!


La phrase ou elle dit "Vous les grondez fort quand ils font des bêtises" laisse un peu pantois... Je suppose qu'elle ne savait pas encore à ce moment que Nahel avait déjà plusieurs refus d'obtempérer à son actif et conduisait sans permis...

Pas certain hélas qu'elle l'ait grondé assez fort...
 
Jamais de la vie.

Le jour où le RN est au pouvoir, on verra sortir du bois toute l'ultra-droite, néonazis, skinheads, etc....

Non merci. Je préfère encore le bor*el actuel.

Quant à LFI et Mélenchon, ils se sont grillés à jouer aux agitateurs de foule. Ils font encore plus peur dans l'opinion que le RN, c'est dire !

Sinon, si on veut que ce bor*del cesse, il faut taper au portefeuille. La justice est trop laxiste, et les prisons sont pleines.

Si les parents de ces mineurs ne sont pas capables de garder leurs gamins chez eux passé 20h : suspension de toutes prestations sociales jusqu'à nouvel ordre.

Quant aux dégradations : à la charge des casseurs ou de leurs parents.

Ah mais oui ça sera mais encore pire si le rn passe
Carrément les flics vont plus se sentir (déjà que maintenant ils se sentent moyen..)
Carrément il faudra se mettre à plat ventre pour leur adresser la parole et pas se faire embrouiller pour 'attitude agressive' (j'exagère mais c'est l'idée)

Et il y a des risques que ce soit l'émeute perpétuel aussi, tout ces petites frappes n'iront pas renverser l'Elysée contrairement à ce que crois les abrutis de LFI mais il continueront de piller les magasins et faire du buzz sur les réseaux en brûlant des écoles et quand tu leur demandera pourquoi il te sortiront 'mais marine est au pouvoir alors voilà quoi on est en colère quoi'

Et les parents on peut sortir ce qu'on veut mais ya un manque de prise en main de certains qui ne s'intéressent même pas à ce que leur enfants font de leur journée
Moi si jamais mon fils fait un truc comme ça je lui fous une tel dérouillé qu'il sera dans l'impossibilité de sortir pendant au moins deux semaines et je lui paie le premier vol pour le Liban direction la vraie galère qu'il comprenne un peu plus c'est quoi la vie
 
Dernière édition:
La phrase ou elle dit "Vous les grondez fort quand ils font des bêtises" laisse un peu pantois... Je suppose qu'elle ne savait pas encore à ce moment que Nahel avait déjà plusieurs refus d'obtempérer à son actif et conduisait sans permis...

Pas certain hélas qu'elle l'ait grondé assez fort...

Non mais oui ça on en sait rien
Après c'est une femme seule qui peut-être avait des horaires pas très facile
Mais si elle prenait pas la peine de se renseigner vraiment sur ce que faisait son fils et à trop lui faire confiance et elle a sans doute rien su de tout ça
 
Haut