C'est le racisme le plus répandu.Le racisme antiblanc existe- t- il ?
Mais politiquement correct et bien accepté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le racisme le plus répandu.Le racisme antiblanc existe- t- il ?
faux l' interpretation historique coutumiere juive est que Cham est maudit et les biblistes juifs comme chretiens se sont bases sur cette interpretation largement repandue meme chez les musulmans pour nourrir le racisme a l' egard des NoirsLe racisme présent dans la Bible (AT) visait avant tout les Cananéens, contre qui luttaient constamment les Israélites et Juifs. La Bible soutient pas le racisme contre les Africains, qui est d'origine beaucoup plus récente. La Bible ne pense rien de particulier des Africains. Il y a eu des racistes de l'époque moderne qui ont mal lu la Bible pour se justifier, ça oui. Mais c'est pas la faute de la Bible.
La perspective du Nouveau Testament est que tous les peuples sont appelés par Dieu à se convertir et qu'il y a pas de discrimination d'ethnie ou de « race » dans la Nouvelle Alliance. Maintenant ce qui importe dans cette perspective, c'est d'avoir les croyances vraies, la vraie foi.
combien de morts ? combien de persecutes ?C'est le racisme le plus répandu.
Durant l'occupation arabe de l'Espagne. ? Pas de statistique.combien de morts ? combien de persecutes ?![]()
faux l' interpretation historique coutumiere juive est que Cham est maudit et les biblistes juifs comme chretiens se sont bases sur cette interpretation largement repandue meme chez les musulmans pour nourrir le racisme a l' egard des Noirs
Connais tu la caverne des tresors ? cet apocryfe biblique repandait deja une theorie populaire deja chez les chretiens et les juifs qui ets que Cham est maudit et les ethiopiens , egyptiens anciens et hundous dravidiens sont maudits
il a beaucoup influence l' islam
L4 ANDALOUSIE etait plutot un creuset entre les religionsDurant l'occupation arabe de l'Espagne. ? Pas de statistique.
il faut savoir lire les textes juifs , il y a les textes et leur interpretationC'est pourtant pas ce que dit la Bible.
Si des imbéciles déforment le texte pour justifier leurs préjugés et leurs crimes, c'est pas la faute de la Bible.
Le racisme de l'Ancien Testament visait essentiellement les ennemis cananéens des juifs, et aujourd'hui ils n'existent plus.
Tu as tout dit... ton INTERPRÉTATION.il faut savoir lire les textes juifs , il y a les textes et leur interpretation
Le talmud, c'est la bible...?Lis bien le talmud Sanhedrin 108bhttps://relrace.univ-lemans.fr/item...r+la+transcription+et+la+traduction+anglaise)
Le talmud, c'est la bible...?![]()
Ce n'est pas moi qui confonds, mais celui que j'ai quoté dans mon message.Tu confonds avec la Torah je pense, qui est une partie de l'Ancien Testament pour les chrétiens.
Le Talmud, c'est un ensemble de règles et de traditions chez les Juifs. Ce n'est pas reconnu chez les Chrétiens (Jésus s'affranchissait souvent des règles du Talmud)
C'est un apport récent. On parle de la population originelle donc des amérindiens.Non ta carte esr lapidaire donc fausse
Au bresil les noirs sont 50 pour cent de la population
Une sous espèce ? Une sous espèce c'est quoi. Un métis ?L'indice de fixation entre les groupes humains indigènes est en moyenne de 26% ce qui est plus que suffisant pour former des sous espèces.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Fixation_index
http://biorxiv.org/cgi/content/short/653279v1
Bible ( pentateuque ) - coranTu as tout dit... ton INTERPRÉTATION.
Bancale... comme tout raciste...
Le talmud, c'est la bible...?![]()
Je ne sais pas si toi tu te trompes, mais lui, c'est certain, il s'est plantéBible ( pentateuque ) - coran
Talmud : sunna
C'est l'idée de comparaison qui me vient à l'esprit. Je me trompe sans doute.
je parle de l' interpretation traditionnelle des juifs pas de mon interpretation champion de la deformationTu as tout dit... ton INTERPRÉTATION.
Bancale... comme tout raciste...![]()
c' est toi qui confonds car moi je n' ai jamais dit que le talmud c' est la bible mais je parlais de l' interpretation traditionnelle de la bible dont le talmud est un des receptacles pour les juifs: le talmud recueille les interpretations traditionnelles coutumieres de la bibleCe n'est pas moi qui confonds, mais celui que j'ai quoté dans mon message.![]()
Non c' est toi qui te plante car tu n' as rien compris de ce que je voudrais direJe ne sais pas si toi tu te trompes, mais lui, c'est certain, il s'est planté![]()
le talmud recueille les interpretations coutumieres de la bible chez les juifs , voila ce que je disaisBible ( pentateuque ) - coran
Talmud : sunna
C'est l'idée de comparaison qui me vient à l'esprit. Je me trompe sans doute.
je le redis pour ceux qui n' ont pas compris, il faut savoir lire les textes juifs , il y a les textes et leur interpretationil faut savoir lire les textes juifs , il y a les textes et leur interpretation
Lis bien le talmud Sanhedrin 108bhttps://relrace.univ-lemans.fr/items/browse?advanced[0][element_id]=48&advanced[0][type]=is+exactly&advanced[0][terms]=Sefariah+(pour+la+transcription+et+la+traduction+anglaise)
Je ne parle pas des interprétations "traditionnelles" (selon toi) des juifs, mais de tes interprétations. A moins que tu sois juif traditionnel, là on parlerait donc de la même chose...je parle de l' interpretation traditionnelle des juifs pas de mon interpretation champion de la deformation
Le talmud n'est pas la bible, ni une explication de la bible. Le talmud c'est le talmud... Et déjà que tu ne comprends rien à la bible, je doute que tu puisses comprendre talmud qui est encore plus fermé et sujet à multitude de cogitations. Comme on dit prosaïquement, il y a à boire et à manger dedans...c' est toi qui confonds car moi je n' ai jamais dit que le talmud c' est la bible mais je parlais de l' interpretation traditionnelle de la bible dont le talmud est un des receptacles pour les juifs: le talmud recueille les interpretations traditionnelles coutumieres de la bible
Je ne suis pas certains que toi-même tu comprennes quelque chose à ce que tu dis.Non c' est toi qui te plante car tu n' as rien compris de ce que je voudrais dire
Le petit raciste va se plaindre et pleurnicher chez @Korozif ?le talmud recueille les interpretations coutumieres de la bible chez les juifs , voila ce que je disais
je n' ai jamais dit que le talmud etait la bible , @godless est imbu de ses prejuges a inventer des racistes qui n' existe pas car il s' imagine comme je suis noir comme lui que je suis un pretendu raciste noir pretendument raciste anti blanc sans meme me connaitre . Il est plein de prejuges
La Torah date de quand?je le redis pour ceux qui n' ont pas compris, il faut savoir lire les textes juifs , il y a les textes et leur interpretation
pour comprendre la bible du point de vue des juifs d' antan il faut lire le talmud et vous comprendrez que les fils de Cham les Noirs sont censes etre maudits pour les juifs car maudits par Noe a avoir une peau noire
c' est l' interpretation classique des juifs de ce mythe de Noe
elle explique d' ailleurs pourquoi les juifs d' Israel ont parmi eux des racistes supremacistes comme le Beitar , Foyer juif , le parti Shas, Itamar Ben kvir , Betzalel Smottrich , Ovadia Youssef et certains gens du Likoud
le racisme de ces gens la puisent pas leur racines dans le racisme occidental ne du christianisme et scientifise a l' epoque des lumieres , mais dans l' interpretation des textes juifs
le talmud est le recueil des differentes interpretations de la tradition juiveLa Torah date de quand?
Le Talmud date de quand?
Comment donc peux-tu dire que le talmud donne le point de vue des "juifs d'antan", vu qu'il a été écrit bien plus tard?![]()
je me plains pas , je montre ton caractereLe petit raciste va se plaindre et pleurnicher chez @Korosif ?
Tu n'es pas noir comme moi, tu es blanc, mais je t'aime bien quand même, camarade bladinaute.
Moi je suis vert.![]()
tu es dans les vappes tu interpretes en fonction de ton obsessionJe ne suis pas certains que toi-même tu comprennes quelque chose à ce que tu dis.![]()
c' est toi qui fais mine de rien comprendre , le talmud est un recueil des interpretations de la Thorah la bible juive par les rabbinsLe talmud n'est pas la bible, ni une explication de la bible. Le talmud c'est le talmud... Et déjà que tu ne comprends rien à la bible, je doute que tu puisses comprendre talmud qui est encore plus fermé et sujet à multitude de cogitations. Comme on dit prosaïquement, il y a à boire et à manger dedans...![]()
parle pour toiEt déjà que tu ne comprends rien à la bible, je doute que tu puisses comprendre talmud qui est encore plus fermé
Il a été écrit quand?le talmud est le recueil des differentes interpretations de la tradition juive
qu' il soit plus recent que la thorah n' y change rien , c' est un recueil des interpretations traditionnelles des juifs
un peu comme une memoire de la tradition juive
Dis pas d'âneries... Oh pardon, on ne change pas ses habitudes si facilement...C'est le racisme le plus répandu.
champion de la deformation , les interpretations traditionnelles des juifs ne sont pas les miennesJe ne parle pas des interprétations "traditionnelles" (selon toi) des juifs, mais de tes interprétations. A moins que tu sois juif traditionnel, là on parlerait donc de la même chose...
Dès le moment où tu t'accroches à certaines interprétations tordues qui t'arrangent parmi moult interprétations, tu fais tiennes ces interprétations et je suis fondé à parler de TES interprétations.
Plutôt que de voir en moi le champion de la déformation, tu devrais sérieusement t'interroger si ce n'est pas plutôt toi qui es exceptionnellement mal formé...![]()
Caractère pleurnicheur.je me plains pas , je montre ton caractere
je n' ai pas dit qu' elles etaient uniques , les juifs ont ete divises dans l' histoire , normal qu' il y ait des interpretations divergentes mais il y a un fond traditionnel communEt pour info, si les interprétations "traditionnelles" étaient uniques, il n'y aurait pas plusieurs courants.
tu es donc pleurnicheur si tu le disCaractère pleurnicheur.![]()