A partir de quel âge le mariage peut-il être autorisé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
tu savais que certains musulmans considéraient que c'était haram de traîner sur internet?

Tu ponderas un poste et tu nous feras part de tes reflexions, ça va surment interesser tes amies de la bande a mirano, vous allez echangeer sur vos expriences, partager vos emotions et voous donnez des conseils rassurants.

Tu ponderas un poste et tu nous feras part de tes reflexions, ça va surment interesser tes amies de la bande a mirano, vous allez echangeer sur vos expriences, partager vos emotions et voous donnez des conseils rassurants.

Ouh la la, Sayfan, je sens que notre ami est à bout là :)... tant de fautes d'orthographe en une phrase, ca frise l'attaque d'apoplexie chez lui ca...

Il faut le ménager :D

Il est encore moins à blâmer hélàs que les islamistes cinglés qui lui ont appris ce qu'il croit être l'Islam...

oui, le problème vient de là
comment des hommes instruits (?) peuvent ne pas comprendre la portée des conneries qu'ils racontent
surtout qu'il n'y a aucune preuve concernant l'âge d'aicha au mariage
ce sont eux les premiers pédophiles qu'il faudrait envoyer se faire soigner

oui, le problème vient de là
comment des hommes instruits (?) peuvent ne pas comprendre la portée des conneries qu'ils racontent
surtout qu'il n'y a aucune preuve concernant l'âge d'aicha au mariage
ce sont eux les premiers pédophiles qu'il faudrait envoyer se faire soigner

ca vient surtout d'un Islam radical et mimétiste, qui sanctifie chacun des faits et gestes du Prophète. Il se serait marié avec une fillette de 9 ans ? Allez hop, on légalise le mariage dès cet âge, puisque rien ne peut être à contextualiser dans la manière de lire ces faits :).

Et les simples d'esprit comme piyale, qui n'ont jamais ouvert un livre de sciences, s'empressent de suivre et d'enfiler leur mentalité prête à l'emploi.

est ce qu il faudrait deja fixer un age pour la mariage ?

ces derniers mois j ai bien vu que les feministes de tout bord faisaient un pressing pour que les autorites reagissent et reduisent drastiquement les mariages de mineures.

pour prendre un exemple, en espagne et a partir de 16 ans on peut se marier avec l avale de ses parents.
Le mariage est comme un sport composé de différentes catégories :
- Les minimes (de 13 à 14 ans) ;
- Les cadets (de 15 à 16 ans) ;
- Les juniors (de 17 à 18 ans) ;
- Les séniors (de 19 à 39 ans) ;
- Les vétérans (40 ans et plus).

Le droit au mariage ne doit pas s’offrir à des personnes faisant partie de catégories différentes. Je pense que même l’union entre poids léger (de 56 à 60 kg) et poids lourd (plus de 85 kg) doit être interdit pour éviter des dégâts… avec ces guerres qui se déroulent au lit, il est recommandable que les deux partenaires aient presque le même poids et pourquoi pas la même taille.

ca vient surtout d'un Islam radical et mimétiste, qui sanctifie chacun des faits et gestes du Prophète. Il se serait marié avec une fillette de 9 ans ? Allez hop, on légalise le mariage dès cet âge, puisque rien ne peut être à contextualiser dans la manière de lire ces faits :).

Et les simples d'esprit comme piyale, qui n'ont jamais ouvert un livre de sciences, s'empressent de suivre et d'enfiler leur mentalité prête à l'emploi.

mais pourquoi ces gens veulent toujours se prendre pour le prophète?

chacun sa vie, chacun son destin

ils sont graves quand même :eek:

Le droit au mariage ne doit pas s’offrir à des personnes faisant partie de catégories différentes. Je pense que même l’union entre poids léger (de 56 à 60 kg) et poids lourd (plus de 85 kg) doit être interdit pour éviter des dégâts… avec ces guerres qui se déroulent au lit, il est recommandable que les deux partenaires aient presque le même poids et pourquoi pas la même taille.

hahahahhahaha, sympa le thread :)

C'est pourtant pas safyan qui nous avance une autorisation de se marier avec des gosses de parfois moins de dix ans.

Celui qui nous dit ça, c'est Piyale.
Mais peut-être es-tu d'accord avec Piyale ?

Tu es un menteur, mais que veux tu, c'est ce qui reste au minable: l'insulte, la calomnie et mensonge!

C'est pourtant pas safyan qui nous avance une autorisation de se marier avec des gosses de parfois moins de dix ans.

Celui qui nous dit ça, c'est Piyale.
Mais peut-être es-tu d'accord avec Piyale ?

Pour l'équilibre de la santé mentale de n'importe qui, c'est à espérer que non...

il est possible qu'il le rejoigne ... c'est bien lui qui s'est interrogé sur l'âge au mariage
et puis quelqu'un qui s'offusque de ma remarque noyée dans tous les commentaires pédophiles de son "ami", ça veut bien dire ce que ça veut dire :)

il est possible qu'il le rejoigne ... c'est bien lui qui s'est interrogé sur l'âge au mariage
et puis quelqu'un qui s'offusque de ma remarque noyée dans tous les commentaires pédophiles de son "ami", ça veut bien dire ce que ça veut dire :)

Oui, c'est aussi mon avis...

J'ai juste tendance à laisser une porte de sortie, pour qu'il puisse se démarquer des propos de Piyale.

Pour kalinepail, en revanche, c'est confirmé, même en lui mettant les post précis (au cas où elle les aurait ratés), ELLE a persisté.

Oui, c'est aussi mon avis...

J'ai juste tendance à laisser une porte de sortie, pour qu'il puisse se démarquer des propos de Piyale.

Pour kalinepail, en revanche, c'est confirmé, même en lui mettant les post précis (au cas où elle les aurait ratés), ELLE a persisté.

Voila l'activité preferée des mecs de votre genre, pioler entre filles, calomnier, mentir insulter....minable sont vos comportement minable vous etes.

Retour