A partir de quel âge le mariage peut-il être autorisé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
On te dit que tu es quasiment le seul à penser comme tu le fais maintenant. (en gros, on est pas loin de dire que t'es un cas presque unique sur terre juste digne d'être mis en taule ou dans un asile)

Toi, tu dis qu'il y a dans les environs d'un MILLIARD de personnes qui pensent comme toi sur ce sujet.

J'aimerais donc juste avoir un exemple comme quoi tu aurais raison... Parce que là, on parle d'un milliard de personnes, près de 15 % de la population mondiale.
Ca doit pas être compliqué de monrer que vous êtes nombreux à penser ça...

L'asile me parait mieux lui convenir.
Il aura tout loisir d'y apprendre les sciences naturelles.

Ne te blâme pas, tu n'as pas choisi ta famille, tu n'es pas responsable au fond du niveau que tu as.
Certaines forment des intellectuels, d'autres des pédophiles, c'est la vie...

T'inquiete pa avec le temps et des responsabilités positives, tu oubliras tes blessures profondes, tu muriras et tu seras enfin un homme.

T'inquiete pa avec le temps et des responsabilités positives, tu oubliras tes blessures profondes, tu muriras et tu seras enfin un homme.

Un homme selon Piyale-Ochali, c'est un pédophile comme lui qui légalise le mariage à 9 ans... La voilà qui nous flatte à son insu en disant qu'on n'est pas des hommes :D
J'espère que sa mère a eu d'autres enfants que lui, histoire de se consoler quand même :).

Un homme selon Piyale-Ochali, c'est un pédophile comme lui qui légalise le mariage à 9 ans... La voilà qui nous flatte à son insu en disant qu'on n'est pas des hommes :D
J'espère que sa mère a eu d'autres enfants que lui, histoire de se consoler quand même :).

A condition que le problème ne provienne pas déjà au départ de l'éducation fournie par ses parents.

il parlait des musulmans?
je n'avais pas compris
je croyais qu'il parlait des pédophiles :D des gens comme lui quoi

Non, il faut comprendre la logique Ochali/Piyale

Un enfant ne peut pas se marier.
Mais à 8 ans, on peut déjà ne plus être un enfant (on passe sous silence le développement physiologique , psychique et émotionnel de l'individu, notions trop occidentales pour lui :))
Donc un enfant-homme de 8 ans peut se marier.
Simple, non ?

Je n'ai jamais dit ça, je rappel juste tout au long de ce thread, que les gens de ma eligion peuvent faire le zawadj apartir du moment ou ils sont adultes.
Et je precise encore dans ma religion.

On n'ose pas lui demander de quelle religion il s'agit, trop de musulmans se sentiraient insultés par sa réponse je pense...

Je l'imagine bien marié à l'âge de 9 ans avec une fillette de son âge.
ceci expliquerait bien des choses de son goût de demeuré pouir la pédophilie :).

je suis sûre qu'il a 35 ans, voire 40, et vieux célibataire
qui fantasme à fond sur un bout de chair, qu'importe à qui il peut bien appartenir
n'ayant pas réussi à trouver une femme,
il se rabat sur les enfants

je suis sûre qu'il a 35 ans, voire 40, et vieux célibataire
qui fantasme à fond sur un bout de chair, qu'importe à qui il peut bien appartenir
n'ayant pas réussi à trouver une femme,
il se rabat sur les enfants

Ca expliquerait aussi. :)
Le plus triste est qu'il se prétend musulman... quelle insulte pour les autres...

Les bonnes femmes comme toi faut toujurs qu'elles transforment un sujet objectif en un blabla de hamam pour vieilles filles.

c'est bien toi qui parlais du cas mirano
sinon, vu que je pense pareil que mirano,
je t'apprends que je ne suis pas encore une femme
donc loin de moi l'état de vieille fille :)

donc loin de moi l'état de vieille fille

Faut le comprendre :).

Si à 9 ans on peut déjà être adulte pour lui, au-delà de 15 ans on est rangé parmi les vieux débris :D

Du pur ochali/piyale. Un régal, mieux que du prozac.

donc loin de moi l'état de vieille fille :)

L'interet que j'ai pour ce que tu penses de toi meme et le meme que tu as pour les aspects profonds et spirituels de cet Univers.

oui, j'adore
il se prend pour un émissaire de dieu
chargé de répandre la pédophilie sur terre :eek:
maintenant, c'est lui qui décide qui est musulman et qui ne l'est pas

Je pense que le plus à plaindre est encore celui qui lui a appris sa conception de l'Islam. Bien qu'il n'est pas difficile de deviner à quels "sources" il s'est abreuvé :).

Ce gusse est une insulte pour les musulmans...

Faut le comprendre

Si à 9 ans on peut déjà être adulte pour lui, au-delà de 15 ans on est rangé parmi les vieux débris :D

Du pur ochali/piyale. Un régal, mieux que du prozac.

:D
c'est exactement ce que je me dis
un type comme ça qui épouse une enfant de 10 ans, il la répudie lorsqu'elle en a 14

Retour