c'est combien les tarifs ?xptdrrrrrrrrrr
ya pas de carte de fidelite dans notre business
ya que des cartes de credit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est combien les tarifs ?xptdrrrrrrrrrr
ya pas de carte de fidelite dans notre business
ya que des cartes de credit
ca depend si t es en regle ou pasc'est combien les tarifs ?
oui je suis en règle alors c'est combien ? je suis intéresséca depend si t es en regle ou pas
lol
t'as pas honte saleté !ok
vends tn *** et moi j encaisse
mdrrrrrrrr
che pas demande a choopi c est elle qui fait les devisoui je suis en règle alors c'est combien ? Je suis intéressé
mdrrrrrrrrrr:d t'as pas honte saleté ! :d
ben c'est toi qui gère la caisse non ! t'es qu'une grande gueuleche pas demande a choopi c est elle qui fait les devis
meme si la femme est un bombasse...................
Allez allez a 65 ans tu pensera differemment
mdrrrrrrrrrr
Il te paye les sorties quand même? :eeek:
N'empeche tu dois avoir moins de pression que les autres étudiants, si tu trouves pas de travail pas grave il gagne plus que deux salaires normaux :=D
Zerma tu fais ta princesse avec ta cayenne, j'y crois PAS du tout mais bon.
Vu que tu veux pas dire c'est quoi le job, bien le vendeur de chit ? je prefere mendier le vendredi à la mosquée ...si le club m'accepte :=D
ah ouais jfais les devis, jfais tout quoi et toi t'encaissesche pas demande a choopi c est elle qui fait les devis
Euuuh nan....
Je trouverais du travail inchaAllah c'est une profession avec moins de 1% de taux de chomage
Mais c'est sur j'ai moins de pression que les autres étudiants... en même temps, il a 11 ans de plus que moi
J'fais pas ma princesse je suis une princesse
Sinon, pr la cayenne jlui ai dis en rigolant (mais en esperant qu'ils disent oui)
Et c'est un emploi dans le halal .. m'enfin bref...
Ouahhhh 110 réponses pour 111 affichages, quelle efficacité, en gros les gens cliquent pour poster, à part un petit curieux, enfin une curieuse
Si une femme reste avec moi pour l'argent je préfère être pauvre et avoir une vraie femme
Euuuh nan....
Je trouverais du travail inchaAllah c'est une profession avec moins de 1% de taux de chomage : D
Mais c'est sur j'ai moins de pression que les autres étudiants... en même temps, il a 11 ans de plus que moi
J'fais pas ma princesse je suis une princesse
Sinon, pr la cayenne jlui ai dis en rigolant (mais en esperant qu'ils disent oui)
Et c'est un emploi dans le halal .. m'enfin bref...
pr être sérieux y'a aucun salaire qui me fasse planner chez l'autre
si c'est moi qui touche la paye ok mais pour le mec jmen fiche
et puis au delà d'un certain salaire l'argent monte trop à la tête des gens, ils perdent le sens des valeurs, le sens de la religion...
donc un salaire à la hauteur du mien ça me convient parfaitement
.
Dommage :=(
Et toi tu fais quoi?? :=D
Mince tu assumes toi!! Un mec qui gagne bcp plus que moi et qui en plus est bcp plus agé je pourrais pas ^^
Ben moi j'y go, et oui faut que je révise personne pour m'acheter une cayenne moi :-(
Oui bient dit ;-)
espèce de polyandre :=D
sinon voilà pourquoi y a autant de célibataires :=D
Tu veux etre le 5eme ???
je gagne 650 euros par mois, 700 quand je fais des heures supp, ça te va ?
C'est moi la curieuse
Si tu es capable de me satisfaire sur d'autres plans.... pourquoi pas.. : D
le salaire est un bien
la santé est un bien
le savoir est un bien
le temps est un bien
la foi est un bien
....
on a besoin de plusieurs bien, si y en a qu'un seul il sera bien difficile d'etre heureux, sans les autres
c'est important l'argent, si on le cherche ce n'est que pour le redonner a un autre contre un autre bien
Infirmière
C'est pas bcp plus agé !! C'est 10 ans et demi pour etrre précise c'est pas bcp en vrai grrrrrrrrrr
Qui gagne plus je m'en fou j'ai pas l'intention de travailler pus tard ...
Tu veux etre le 5eme ???
se marier avec mido est un service : D
un grand service pour l'humanité : D
moi je met juste l argent ds ma pocheben c'est toi qui gère la caisse non ! T'es qu'une grande gueule :d
Bon alors vous avez tranché c'est quoi le salaire minimum ?
T'as cru que t'avais echappé à Pipounet ?
prends pas du jetable surtout
ecologie oblige
Je dirais 8000 euros : D
mdr t marocaines? Parce que c la 1ere chose a montrer avec elles!T Inquiete si c pour narger les copines ; on peut mentir ; elles vont pas demander a voir sa fiche de paye comme meme
hhhhhhhhhhhhh
sur le plan culinaire ?
sinon il n'est pas encore minuit pour parler d'autres choses :=D
Ben alors pourquoi faire des études si tu comptes pas travailler plus tard?:confuse: