A partir de quel salaire peut-on apater une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
C'est toi qui a dis que si pipounet avait une D je ne sais quoi y pourrais t'emballer.......
Franchement pour une voiture!!!!!
Homme facile va.........: D
homme très difficile SAUF quand on touche a ma dignité :D

A vrai dire ... mais vraiment ! dans l'honneteté la plus "sincere" loool ...

C'est la premiere fois que je te lis pour ma part : D
Mais qui es tu CaptainMajid ??? lol
:D sous ce pseudo ...

Toi c'est le cas de figure le plus parfait qui existe à mes yeux, tu rencontre ta nana en etant etudiant, et elle reste avec toi un moment, puis vous vous mariez, et là tu gagne un jackpot !

Au moins t'es sure a 400% que la femme ne veut pas profiter de toi, vu que t'avais pas de sous avant , et qu'elle a accepté de se marier quand meme !

;)
elle ne pouvait pas refuser, c'est elle qui a demandé :rouge:

Salut à tous,

avec quel salaire peut-on brancher une femme ?

Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini :D

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) : D

marcie

J'ai branché une fille en étant au RMI :D

Je venait la récup sur mon vélo de ville, elle montait sur le guidon, et on se balader dans la france profonde.

Ensuite, on siroté un verre d'eau avec un fond de sirop de cassis

Salut à tous,

Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) :D

marcie

moi je dit à partir de rien !!!!

mais la pratique est de 1500 dhs et plus

Salut à tous,

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) :D

marcie

Le montant du salaire importe peu,"selon Yayoune".

Un ga , un bosseur, dans le licite bien évidemment, me comble entierement

PS : Un bladi a noter :on va pas regarder le bulletin de paye.

JE VOUS RAPPORTE un fait : un padré a demandé la fiche de salaire du futur mari a sa fille

Bon moi je tourne autour des 60 KE mais je n'ai pas encore réussi à en appater une :rolleyes:

En même temps je compense grave avec la mocheté, je pense que c plus ça le souci :D

Simple : dès que tu as plus que son mec actuel ! :D

Y a aussi la solution de l'humour (comme on dit : "femme qui rit, à moitié dans le lit") : ça marche très bien, mais c'est plus délicat !

Mais si tu as les deux, c'est parfait ;)

Salut à tous,

ALors ?

marcie

la réalité est que, matérialistes ou pas, la majorité des femmes se contentent d'un homme percevant un salaire bas (même si ici, on ne rencontre que des héritiers rothschild)
donc même si tu perçois le smic, ce ne sera jamais un frein pour être avec quelqu'un

la réalité est que, matérialistes ou pas, la majorité des femmes se contentent d'un homme percevant un salaire bas (même si ici, on ne rencontre que des héritiers rothschild)
donc même si tu perçois le smic, ce ne sera jamais un frein pour être avec quelqu'un
si c'est le smic en france ça va, tu peux louer un appart et vivre décemment alors que le smic au Maroc c'est galère, faut vivre en colocation pour joindre les deux bouts.

Les femmes ont que de la gueule a ce niveau, et quand elle voit que tu gagnes plus, elle te dit autant pour moi....et estime toute seule que ca taurait vexé dans le cas contraire...menfin lhomme na pas decouvert le salariat le siecle dernier.
Et de toute facon, une femme meme avec un salaire au dessus de la moyenne, s'arrange pour avoir aucune liquidité, rien quil faut que tu la couvres, bande de puits financier :D

Les femmes ont que de la gueule a ce niveau, et quand elle voit que tu gagnes plus, elle te dit autant pour moi....et estime toute seule que ca taurait vexé dans le cas contraire...menfin lhomme na pas decouvert le salariat le siecle dernier.
Et de toute facon, une femme meme avec un salaire au dessus de la moyenne, s'arrange pour avoir aucune liquidité, rien quil faut que tu la couvres, bande de puits financier :D

tu réexpliques stp :D je n'ai rien compris

Un homme riche ça plait c'est instinctif...
Comme un homme aime une femme avec un beau corps...

Après être matérialiste ou pas c'est justement profiter et ne se mettre avec une personne que (ou surtout pour) profiter de cet argent...

Mais je suis persuadée qu'un homme avec beaucoup d'argent ça fera toujours de l'effet à une femme. Celles qui disent le contraire mentent : D

Et pour répondre euh à partir de 4000euros je passe en mode :so urnois:

Haha :-D

mdr quelle chipie :D .

C'est clair pourtant

Tu peux me dire que tu ne te retrouves pas dans la description, y'a des chances pour que je t'accorde le bénéfice du doute :langue:

je n'ai même pas compris ta description :)

combien gagne monsieur ne m'intéresse pas vraiment
je ne vois d'ailleurs pas comment le savoir avant de commencer à le fréquenter et bien le connaître
donc je ne vois pas bien comment ça pourrait être un critère

je n'ai même pas compris ta description :)

combien gagne monsieur ne m'intéresse pas vraiment
je ne vois d'ailleurs pas comment le savoir avant de commencer à le fréquenter et bien le connaître
donc je ne vois pas bien comment ça pourrait être un critère

Prendre ce genre de choses comme critère, c'est critiquable, bien que légitime dans le fond et dans certaines mesures.

Mais tu sais ce genre de choses peuvent fausser un peu le truc, et ca intervient surtout quand tu es déjà en couple établi.

ma description est claire, je note que tu n'as pas compris, peut etre que tu n'es pas concernée :D

Prendre ce genre de choses comme critère, c'est critiquable, bien que légitime dans le fond et dans certaines mesures.

Mais tu sais ce genre de choses peuvent fausser un peu le truc, et ca intervient surtout quand tu es déjà en couple établi.

ma description est claire, je note que tu n'as pas compris, peut etre que tu n'es pas concernée : D

Moi non plus j'ai pas compris :D

surtout les 2-3 premières phrases en fait

ma description est claire, je note que tu n'as pas compris, peut etre que tu n'es pas concernée

je like juste pour la dernière phrase en espérant que c'est positif pour moi :D

sinon pour le reste, ça me semblerait gravissime de remettre en cause son couple juste pour une affaire de chiffres

après, je peux comprendre qu'on refuse un homme fainéant qui sera plus un boulet qu'autre chose dans une vie à deux
mais le congédier parce qu'il ne gagne pas beaucoup, :eek: !

Retour