A partir de quel salaire peut-on apater une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Moi non plus j'ai pas compris :-D

surtout les 2-3 premières phrases en fait

T'es une femme ?? :eek::D

Imagine mokhtar et zoubida discute de leur feuille d'impots :

- Zoubida est toute fiere d'inscrire dans la case adéquate que cette année elle a été une femme reconnue par la société pour son travail, elle inscrit son salaire annuelle net, en plus elle a bien gagné cette année selon elle.
- Mokhtar s'apprete en baillant a faire pareil, m'enfin il s'en fout de la feuille d'impots, pourquoi faire ca tout de suite, y'a le temps, et Zoubida lui dit : "chui sure que t'as gagné moins, c'est pour ca que tu veux pas inscrire, t'as honte avoue, t'as peur d'etre vexé, hein, hein"
- Bon Mokhtar dis rien. Il sait que quoiqu'il dise Zoubida va soit lui dire que il trop le seum, ou bien qu'il se la pete trop pour la rabaisser.
- Zoubida s'énerve elle lui dit : t'es rien qu'un looser wallah.
- Quand Zoubida a changé de sujet et de préoccupations dans sa petite tete, Mokhtar remplit le truc, en scred, et envoie la feuille d'impots.
- Quelques mois plus tard...
- Les impots arrivent. avec le récapitulatif et la somme due.
- Zoubida, qui ouvre toutes les lettres en premier, vois le verdict : "quel enfoiré, t'as gagné plus que moi batard, pourquoi tu me l'as pas dit ?"

- Mokhtar : "Parce que c'est moi qui vait payer les impots de toute facon, on peut pas compter sur ton 13eme mois dépensé le 1er mois et tes découverts réguliers"

Voila, je l'ai faite en sketch pour que tu comprennes.

T'es une femme ?? :eek:

- Zoubida est toute fiere d'inscrire dans la case adéquate que cette année elle a été une femme reconnue par la société pour son travail, elle inscrit son salaire annuelle net, en plus elle a bien gagné cette année selon elle.
- Mokhtar s'apprete en baillant a faire pareil, m'enfin il s'en fout de la feuille d'impots, pourquoi faire ca tout de suite, y'a le temps, et Zoubida lui dit : "chui sure que t'as gagné moins, c'est pour ca que tu veux pas inscrire, t'as honte avoue, t'as peur d'etre vexé, hein, hein"
- Bon Mokhtar dis rien. Il sait que quoiqu'il dise Zoubida va soit lui dire que il trop le seum, ou bien qu'il se la pete trop pour la rabaisser.
- Quand Zoubida a changé de sujet et de préoccupations dans sa petite tete, Mokhtar remplit le truc, en scred, et envoie la feuille d'impots.
- Zoubida, qui ouvre toutes les lettres en premier, vois le verdict : "quel enfoiré, t'as gagné plus que moi batard, pourquoi tu me l'as pas dit ?"

- Mokhtar : "Parce que c'est moi qui vait payer les impots de toute facon, on peut pas compter sur ton 13eme mois dépensé le 1er mois et tes découverts réguliers"

j'adore ta petite scène :D
sinon, il y a toujours une chose que je n'ai pas comprise dans l'histoire
pourquoi mokhtar reste avec une mal éduquée comme ça?

oui, je parlais de la france
beaucoup d'hommes gagnent le smic ou légérement plus et ils sont en couple
les françaises ne sont pas matérialistes. vivre avec le smic en France ne pose pas de problème et si t'as la chance de bosser dans une petite ville ou le loyer n'est pas trop élevé franchement tu vis bien avec le smic.
pour un standing équivalent au maroc il faut le quadruple du smic marocain.

T'es une femme ?? :e ek::D

tte ressemblance avec des personnes réelles est totalement fortuite ? :D

déjà que tu commences par dire bonjour :fo u:

Bonjour :indigne:

Les femmes ont que de la gueule a ce niveau, et quand elle voit que tu gagnes plus, elle te dit autant pour moi....et estime toute seule que ca taurait vexé dans le cas contraire...menfin lhomme na pas decouvert le salariat le siecle dernier.
Et de toute facon, une femme meme avec un salaire au dessus de la moyenne, s'arrange pour avoir aucune liquidité, rien quil faut que tu la couvres, bande de puits financier : D
T'es une femme ?? :e ek::D

désolé j'arrive pas à lier les deux réponses tu me la refait en quatrains pas en théatre !

T'es teubé ou quoi ? ::prudent:

femme que de la gueule
femme se fait des idées et des théories toute seule
femme paye pas impots
femme sert a rien
Les femmes ont que de la gueule a ce niveau, et quand elle voit que tu gagnes plus, elle te dit autant pour moi....et estime toute seule que ca taurait vexé dans le cas contraire...menfin lhomme na pas decouvert le salariat le siecle dernier.
Et de toute facon, une femme meme avec un salaire au dessus de la moyenne, s'arrange pour avoir aucune liquidité, rien quil faut que tu la couvres, bande de puits financier : D

sérieux la partie en gras je comprends pas :D

t'as une plus mauvaise opinion que moi des marocaines, toi :D
non je l'ai fait avec des marocaines aussi. au Maroc j'étais tout le temps en vélo. avant de partir en France. en France je me les faisais voler tôt ou tard donc au bout du 4ème j'ai arrêté d'en acheter.

C'est pas que j'ai une mauvaise opinion mais je suis réaliste et honnête :D...
Rares sont les marocaines qui ne verraient pas cela comme une honte de grimper sur le vélo de leurs mecs...
D'ailleurs, une fois j'étais en voiture avec mon frère et y avait un couple de belges sur un vélo, il me dit "regarde la fille en a rien à cirer...tfou, rien avoir avec les marocaines looool"

Rares sont les marocaines qui ne verraient pas cela comme une honte de grimper sur le vélo de leurs mecs...
D'ailleurs, une fois j'étais en voiture avec mon frère et y avait un couple de belges sur un vélo, il me dit "regarde la fille en a rien à cirer...tfou, rien avoir avec les marocaines looool"

Moi ca me dérangeait pas,je le faisais avec mon ex et ca fait parti de mes meilleurs souvenirs.C'etait marrant et plus romantique aussi.

mais je suis pas marocaine :D

je sais que c'est pas courant, mais c'est aussi la faute aux mecs qui n'ont aucune personnalité et qui ne s'imposent pas. si les gars n'avaient pas honte de proposer à leur copine de monter sur le vélo elles ne seraient pas si rares.
rien que le titre tu topic prouve qu'il y en a qui subissent les critère des filles au lieux d'imposer les leurs.
matérialiste ou pas, les filles ont un cœur et quand tu fais vibrer leur cœur elles ne montent pas que sur le vélo. il suffit de pas être soi même superficiel pour connaitre ça.

lol nan mais je crois que je fais la comparaison entre salaire suisse et francais bref , moi je le cache pas c'est important pour moi qu'il gagne bien sa vie, et puis la beauté sa s'entretien et sa coute cher , et j'ai meme pas encore parler de la madré!! elle m'assasine si je lui ramene un homme qui a les poche vide, j'aime être sincere dsl si sa choque pourquoi mentir, je parle pour moi
je laisse a cendrillon la vie faite d'amour et d'eau fraiche!! je prendrai faite d'argent d'amour et de coca frais merci

elle se la joue modeste la Cendrillon, mais même elle pense au fric (et le pouvoir) :)

elle se la joue modeste la Cendrillon, mais même elle pense au fric (et le pouvoir) :)

Exactement, sinon elle aurait fait dos rond, s'en foutrait des brimades de ses maitresses, continuerait joyeusement à lustrer le parquet, le coeur léger, car elle serait amoureuse du valet, et tous les soirs avec lui ce serait la fete du slip dans la mansarde, contrairement aux fins de race qui l'emploie.
Mais de jalousie en désir de vengeance, elle s'est fete bernée par un prince et une fée imaginaire qu'elle avait dans sa tete :D

(oui parce que cendrillon a la fin, le prince il la jete, et refait un épisode avec une autre, mais on a tronqué l'histoire)

Exactement, sinon elle aurait fait dos rond, s'en foutrait des brimades de ses maitresses, continuerait joyeusement à lustrer le parquet, le coeur léger, car elle serait amoureuse du valet, et tous les soirs avec lui ce serait la fete du slip dans la mansarde, contrairement aux fins de race qui l'emploie.
Mais de jalousie en désir de vengeance, elle s'est fete bernée par un prince et une fée imaginaire qu'elle avait dans sa tete :D

(oui parce que cendrillon a la fin, le prince il la jete, et refait un épisode avec une autre, mais on a tronqué l'histoire)

ça m'étonne pas qu'il ait jetée! les princes n'existent pas même dans les contes, c des lâches!
j'aurais préféré une cendrillon avec le valet :love:

7 mois ont passé

Pipounet a , depuis cette aprem , trouvé la reponse

A 8000E par mois, toutes les filles sont par terre , de tous ages , de tout gabarit , et meme les femmes mariées !

:D

7 mois ont passé

Pipounet a , depuis cette aprem , trouvé la reponse

A 8000E par mois, toutes les filles sont par terre , de tous ages , de tout gabarit , et meme les femmes mariées !

: D
mdr t'es vraiment un dingue :D

sinon pour te répondre, je dirai a partir de 2000 euros, et si le gars est malin il mise sur sa voiture ses habilles et il habite un HLM avec lit superposé, il passe pour riche mais ne l'est pas

a 4000 euros il devient très intéressant et peut assurer sans duper

mdr t'es vraiment un dingue :

sinon pour te répondre, je dirai a partir de 2000 euros, et si le gars est malin il mise sur sa voiture ses habilles et il habite un HLM avec lit superposé, il passe pour riche mais ne l'est pas

a 4000 euros il devient très intéressant et peut assurer sans duper

4000E c'est Polytechnique :D

Toi tu les apates ou pas ? :intello:

Non mais vous croyez vraiment qu'on est toutes des matérialistes :D

Perso je préfère gagner de l'argent par mes propres effort que de supplier mon mari de me donner de quoi m'acheter une tenue :langue:

Salut à tous,

avec quel salaire peut-on brancher une femme ?

Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini :D

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) :D

marcie

Il faut vraiment être un boulet pour espérer séduire avec son salaire ...

L'argent c'est bien, c'est important c'est chouette, tout ce que vous voulez,...

Mais si j'avais à gagner cet argent de moi même ça serait mieux que de me mettre avec un homme au salaire surprenant !

Moi, les mecs qui m'interessent sont ceux gagnent bien (2000-2500) et encore .. mais dès qu'ils gagnent trop ils me plaisent plus, ils se sentent plus, perdent la valeur de beaucoup de choses et ça j'aime pas ;)

Retour