nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui oui ,,Et aujourd'hui, ils mendient des médicaments chez les kouffars.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui ,,Et aujourd'hui, ils mendient des médicaments chez les kouffars.
C est l effet Noël ,Encore un autre lobotomisé. Purée il y en a beaucoup dans ce secteur.
C'est un prêche bien connu et utilisé tellement de fois qui est à la fin usé. N'imitez pas les autres uniquement pour ça mais pour le reste est licite voilà l'hypocrisie.Ce prêche n'a pour seul but que de Provoquer une rupture sociale avec une barrière religieuse avec nos concitoyens.
Pour parler d'anthropomorphisme je pense qu'en lisant certains hadiths le Tawhid est très mal compris.Ils ont leur fêtes, nous avons les nôtres. Ils ont leur anthropomorphisme et nous avons notre tawhid.
L’imam Abu Shama, le sheikh de l’imam an-Nawawi,Donc si les musulmans souhaitent fêter cette naissance c'est avant tout pour remercier Allah d'avoir non seulement créé Muhammad mais aussi de lui avoir conféré la Mission de transmettre le Coran qui est le fruit de la Parole divine. Par conséquent, ceux qui fêtent cette naissance remercient Allah pour son bienfait envers la Communauté musulmane. Mais voilà les sectaires ont décidé que c'était une innovation et donc on a affaire à l'Islam des hommes et non pas à l'Islam d'Allah.
Une partie de musulmans non plus.Oui absolument et les kafir ne font pas le sawm de 3achoura.
Qu'est-ce qu'une fête ? C'est une commémoration qui relate un événement. Le Prophète saws aurait demandé pourquoi les juifs jeûnaient ce jour là ayant eu comme réponse que c'était pour celebrer la sortie d'Egypte, le Prophète aurait demandé aux Compagnons de je*uner aussi pour commemorer cet événement. C'est si difficile à comprendre ?????En effet, que disais-tu ? Le Prophète Mohammad (ç) a copié le jour de fête des Juifs ? Quel genre de fête ? Et l'ignorance ne cesse de vous ronger.
Ferme la !!! Tu parles toujours pour rien dire toi et tes suppots. (suppositoires)Ignore le son cerveau est rester bloquer sur les même sujets
Vous êtes autoritaire l'équipe quand mêmeFerme la !!! Tu parles toujours pour rien dire toi et tes suppots. (suppositoires)
Allah a mentionné ce qui est obligatoire dans le Coran. Donc tous ces jeûnes ne le sont pas, mais certains jeûnes sont mentionnés dans le Coran pour le pélerinage ou pour d'autres raisons comme expiation.Tu veux que les trois jeunes de pleine lune soient mentionnés dans le Coran ? Les jeûnes de lundi-jeudi, les 6 jeûnes de chawwal, le jeûne du jour d'arafat...?
Ton équipe est sarcastique et sectaire.Vous êtes autoritaire l'équipe quand même
Coraniste !!!!Allah a mentionné ce qui est obligatoire dans le Coran. Donc tous ces jeûnes ne le sont pas, mais certains jeûnes sont mentionnés dans le Coran pour le pélerinage ou pour d'autres raisons comme expiation.
Le Messager saws n'était-il pas censé appliquer le Coran ? Si d'après le hadith il aurait ordonné aux Compagnons de jeûner cela veut dire que c'était obligatoire.Achoura n'est pas mentionné dans le CORAN parce que ce n'est pas obligatoire.
Je préfère (même si je ne le suis pas) être un coraniste qu'un sectaire qui suivrait des hadiths basés sur des probabilités et dépourvus de toute certitude.Coraniste !!!!
Je comprend que la vérité te repulseJe préfère (même si je ne le suis pas) être un coraniste qu'un sectaire qui suivrait des hadiths basés sur des probabilités et dépourvus de toute certitude.
Le sawm de 3achoura n'est pas une obligation, ton argument tombe à l'eau.Une partie de musulmans non plus.
C'est votre vérité, votre interprétation.Je comprend que la vérité te repulse
Elle bouscule tes libertés et tes envies
Pourtant c'est la seul qui mènera à ton but
Avant Ramadan était obligatoire sans aucun fondement coranique.Le sawm de 3achoura n'est pas une obligation, ton argument tombe à l'eau.
La vérité n'est qu'uneC'est votre vérité, votre interprétation.
Tu n'y connais vraiment rien.Avant Ramadan était obligatoire sans aucun fondement coranique.
Tu ne comprends pas. J'ai dit que achoura était obligatoire avant l'arrivée du jeune de ramadanTu n'y connais vraiment rien.
Ramadane n'est pas une fete mais un mois au cour du quel nous faisons le sawm.
Ou çaTu ne comprends pas. J'ai dit que achoura était obligatoire avant l'arrivée du jeune de ramadan
Faux!Tu ne comprends pas. J'ai dit que achoura était obligatoire avant l'arrivée du jeune de ramadan
Tu le fais exprès ?
Tu prouves par toi même que c'est recommandé et non obligatoire... =>
Quand des sectaires critiquent d'autres sectairesJe préfère (même si je ne le suis pas) être un coraniste qu'un sectaire qui suivrait des hadiths basés sur des probabilités et dépourvus de toute certitude.
C'est leur spécialité la a la bande laTu prouves par toi même que c'est recommandé et non obligatoire... =>
C'est drôle moi ça me fait rire en tt cas, donc je les remercie bien ^^C'est leur spécialité la a la bande la
Ramener des preuves qui les contredis .....
On peut imaginer qu'à l'époque, ils avaient d'autres préoccupations que celles de fêter les anniversaires et qui plus est fêter son propre anniversaire peut revêtir un aspect prétentieux, il n'est donc pas étonnant que ces célébrations n'aient pas eu lieu de leur vivant.Non! Pourquoi?
D'abord les Nabi (as) n'ont jamais célébré leurs naissances et leurs sa7aba plus tard ne l'ont jamais fait.
En outre, Noel est une fete inventé non pas par 3isa (as) ou ses sa7abi, mais par des paiens européens dont les druides célébraient le retour en Europe de l'accroissement du temps des journée et la baisse de celui des nuits. Noel n'a rien à avoir avec 3issa (as) ni tout autre Nabi ou autre musulmans.
Cette fete paienne a été récupéré par les dirigeants du christianisme européens mené par les romains et dont le syncrétisme et autres mutations sont un fondement de leurs système religieux.
L'argument a quelques failles logiques : Le personnage de jesus inventé par les romains qui ont fondé le christianisme européens qui est un syncrétisme totale des croyances celtiques, grecs, germaniques etc... avec un apport de saul de Tarse. Ce personnage de la Passion n'a rien à voir avec 3issa (as) donc le premier point tombe à l'eau! Etant donné que le premier est une divinité parmi d'autres (père, st esprit...) quand à 3issa (as) c'est un nabi, une créature d'Elra7mane qui a enseigné le Dine et qui réapparaîtra notamment pour mourir comme tout le monde.On peut imaginer qu'à l'époque, ils avaient d'autres préoccupations que celles de fêter les anniversaires et qui plus est fêter son propre anniversaire peut revêtir un aspect prétentieux, il n'est donc pas étonnant que ces célébrations n'aient pas eu lieu de leur vivant.
Nous sommes d'accord quant à la récupération par les chrétiens de rites païens. Il n'en reste pas moins vrai que les chrétiens de par le monde, quand ils fêtent auj noël n'ont aucune considération pour la divinité païenne Mithra ou autre et qu'ils célèbrent bel et bien la naissance de Jesus (telle est leur intention).
Ces des news de fachos relayés par des médias islamophobes et très controversé comme ce torchon. Ces news se composent exclusivement de faits divers obscures que l'on va utiliser pour fonder une diffamation sur nous. Or un fait divers doit etre juger par la justice qui doit simplement punir les coupable d'une agression.
Ces des délires absurdes de sectes qui n'existent que sur le net