À propos des fêtes de fin d'année chrétienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moakada
  • Date de début Date de début
Toi si un jour on t'ouvre le crane.

oh my doctor GIF by David Firth
A chaque fois ça tombe parfaitement! L'islamophobe qui passe sa vie ici est nolife, obsessionnel, stérile, d'un certain age, médiocre, instruit par les médias, malhonnête et complètement ringard!

Pourquoi tu traites d’ignare abruti quelqu’un qui a pris connaissance du fait qu’une femme ne doit pas se refuser à son mari ou son maître ? Tu veux qu’il pense le contraire, qu’il se dise qu’une femme à le droit de se refuser à son mari ?
Je suis un homme tout les jours je me fais violer car au début jai pas envie mais bombardement d'image pour que jai envie des fois comme ça elle parle et elle trémousse popontin mais jai fais quoi moi !c grave du viol!

A chaque fois ça tombe parfaitement! L'islamophobe qui passe sa vie ici est nolife, obsessionnel, stérile, d'un certain age, médiocre, instruit par les médias, malhonnête et complètement ringard!
Pour me voir parler tu dois passer ta vie ici non ? Petit malin
Blah Blah Blah Reaction GIF by SpongeBob SquarePants

La femme a le droit de faire ce qu'elle veut! Mieux le Mari n'a pas le droit de la toucher sans son consentement sinon c'est un viol.
Et je le répète faut vraiment etre un abruti ignoble et fini pour croire que le viol est un droit!
Il est dit dans les deux Sahîh du hadith d'Abou Hourayra رضي الله عنه, que le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :
"Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin."
Suivant une version chez Al-Boukhârî : "Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale et qu’elle se refuse, les anges se mettront à la maudire jusqu'au matin."

Il est dit dans les deux Sahîh du hadith d'Abou Hourayra رضي الله عنه, que le Prophète صلى الله عليه وسلم dit :
"Si l'homme appelle sa femme au lit (pour des rapports conjugaux) et qu'elle refuse le mettant en colère toute la nuit, les anges la maudissent jusqu'au matin."
Suivant une version chez Al-Boukhârî : "Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale et qu’elle se refuse, les anges se mettront à la maudire jusqu'au matin."
Mais moi je te dis cest un vioUl! V.I.O.U.L!!

Oui et les abrutis finis et islamophobes complètement pervers et attardés vont dire le viol est un droit! Faut vraiment etre débile et minable!

Dernière édition:
Oui et les abrutis finis et islamophobes complètement pervers et attardés vont dire le viol est un droit! Faut vraiment etre débile et minable!
Soit elle accepte le viol, soit elle se fait maudire nuit et jour par les anges. Explique nous la nuance qu'on n'arrive pas à voir ?

Le titre--> à propos des fêtes de fin d'année chrétiennes
Page 6 -- > pendant le ramadan on mange bien et on met de beaux habits- soit elle accepte le viol, soit elle se fait maudire nuit et jour par les anges
----> pas de doute, on est sur bladi et tous les chemins mènent à rome

Il y a une sagesse qui manifestement vous échappes....

Tu deviens lourd. Explique toi, tu avances des affirmations mais tu n'expliques rien, après tu t'attends à quoi ?
Man, c'est pas ma faute si t'as pas le niveau, il faut que tu captes et accepte que tu sois limité et ton level ne te permet pas l'accès à des choses qui pour une grande partie des gens est simple à comprendre. Une ame charitable avec une bonne expérience pédagogique te clarifiera un jour les choses.

Man, c'est pas ma faute si t'as pas le niveau, il faut que tu captes et accepte que tu sois limité et ton level ne te permet pas l'accès à des choses qui pour une grande partie des gens est simple à comprendre. Une ame charitable avec une bonne expérience pédagogique te clarifiera un jour les choses.
Très prétentieux. Tu penses être au niveau toi ? Pathétique.

C est vrai que pour te comprends il faut être limitée manque de pot @justeTralala ne te connais pas encore très bien

Quel efforts et surtout quel perte

Bon maintenant tu sais ne le laisse plus te promener 😂😂😂😂
Parfois j'aime bien parler à @morjani , ça flatte l'égo, tu te dis peu importe à quel point tu tombes bas dans la vie, peu importe si tu deviens un légume, il y aura toujours cette personne pour être plus basse que toi intellectuellement parlant. Ca rassure !

Parfois j'aime bien parler à @morjani , ça flatte l'égo, tu te dis peu importe à quel point tu tombes bas dans la vie, peu importe si tu deviens un légume, il y aura toujours cette personne pour être plus basse que toi intellectuellement parlant. Ca rassure !
Là je suis d accord mdrr

Retour