Trit a amkhlaw a t khlo tmazirt ??
Ougwar n tunss ??
Ati tus3a dunit izd atchtat Rmdan ka trit.
Lhoqoq l insan assa tlit?
LhoooRiya?
La democratie?
tawarguit ayna ..
Adak i 3fo Rbi.
kaschnfitzpvkosentepavvox...
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trit a amkhlaw a t khlo tmazirt ??
Ougwar n tunss ??
Ati tus3a dunit izd atchtat Rmdan ka trit.
Lhoqoq l insan assa tlit?
LhoooRiya?
La democratie?
tawarguit ayna ..
Adak i 3fo Rbi.
oui et le visage de Mohamed 5 est apparu sur la lune
Je critique quand critique est passante et correcte mais de la faire que pour se presenter opposant ou critiqueur nonSalam TerneT,
inchallah on attend ce jour....mais en attendant mieux vaut ne pas participer à l'aplaventrisme face au makhzen.....faire plus dans la critique.
je te croyais adulte et mur mais ton intervention dit toutoui et le visage de Mohamed 5 est apparu sur la lune
A bon! Qui dirige? Le peuple par l’intermédiaire de ses élus,peut être? ça finirait par se savoir et se remarquer
C'est ballot mais le maquillage bien que royalisime n'est pas assez épais pour tout cacher, bien qu'il soit très seyant et passe bien aux infos.
c est difficile de fermer sa bouche du levée au coucher du soleil? Y a que les grandes gueules pour trouver cela inhumain...un Maroc qui punit de 6 mois de prison ses citoyens qui mangent en public pendant le ramadan?
soit tu ne connais pas le Maroc, soit tu ne connais pas la démocratie et le respect des droits humains
récupérer quoi? L arabisation accompli par les tunisiens?http://goud.ma/لهذا-حزنت-بفوز-العلمانيين-في-الانتخاب-81149/
Pendant que le Maroc a constitionalisé la croyance musulmane, religion d'etat, punit ceux qui mangent en public pendant le ramadan, ceux qui osent changer leur croyance sans autorisation du gouvernment...... interdit aux marocaines de se marier à des non musulmans, n'autorise pas l'heritage à égalité entre homme et femme, et pas d'heritage pour des veuves non musulmanes....... les tunisiens viennet de vôter laic. La Tunisie veut se moderniser et briser les chaines religieuses et arriérées pour avancer.
Combien de siècles faut il au Maroc pour récupérer?
democratie une invention de sodomite grec................................ et resté loin de démocratie
La Tunisie suit le modèle Turque, le Maroc suit le modèle saoudien !
Sedate madame !
Le makhzen j'en fais l'expérience tous les jours. Non pas contre moi, j'ai la chance de faire partie de cette minorité protégé/nanti/pistonné, qui peut se permettre tout et n'importe quoi. Mais je le vois tout autour de moi.Je critique quand critique est passante et correcte mais de la faire que pour se presenter opposant ou critiqueur non
le Maroc est dans une periode de transition et il faut de la comprehension pour ca surtout de la part des intelectuels...et
Le mot makhzen n a plus de place dans le Nouveau Maroc.
Le makhzen j'en fais l'expérience tous les jours. Non pas contre moi, j'ai la chance de faire partie de cette minorité protégé/nanti/pistonné, qui peut se permettre tout et n'importe quoi. Mais je le vois tout autour de mois.
Et rester les yeux fermées bien au chaud devant ces injustices n'est pas dans mon tempérament....
Salam imtiyaz,je ne crois pas un mot de tout ça
.
Sans indiscrétion tu es née en quelle année?@Scoco
cent fois mieux q auparavant
Qui dirige en France ? le peuple ???
C'est quoi au juste cette fucking démocratie ???
changé hadj moussa par moussa hadj ???
Hhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour ce fou rire, tu m'as fait la soirée !democratie une invention de sodomite grec..
http://goud.ma/لهذا-حزنت-بفوز-العلمانيين-في-الانتخاب-81149/
Pendant que le Maroc a constitionalisé la croyance musulmane, religion d'etat, punit ceux qui mangent en public pendant le ramadan, ceux qui osent changer leur croyance sans autorisation du gouvernment...... interdit aux marocaines de se marier à des non musulmans, n'autorise pas l'heritage à égalité entre homme et femme, et pas d'heritage pour des veuves non musulmanes....... les tunisiens viennet de vôter laic. La Tunisie veut se moderniser et briser les chaines religieuses et arriérées pour avancer.
Combien de siècles faut il au Maroc pour récupérer?
salam
j'espère pas.. .
Tu veux pas que le royaume du Maroc devient comme la Tunisie et le royaume de la Belgique ? Pourquoi ?
Mais est ce que la laïcité de la Belgique et de la France n'a pas accepté le christianisme ?salam
ça parle de laic...ça veut dire qu'ils vont plus accepter l'islam...se sont des pays musulmans...
puis les règles d'ALLAH on n’as pas droit de les changer...
le Maroc ne suit personne , le même mode de gouvernance depuis + de 12 siécle et même audelà ,il y avait les monarchies amazighes avant celà .d'ailleurs le trône est amazighe.La Tunisie suit le modèle Turque, le Maroc suit le modèle saoudien !
Sedate madame !
Mais est ce que la laïcité de la Belgique et de la France n'a pas accepté le christianisme ?
bonsoir madou !salam
ça parle de laic...ça veut dire qu'ils vont plus accepter l'islam...se sont des pays musulmans...
puis les règles d'ALLAH on n’as pas droit de les changer...
Tu m'as donné le bâton pour te faire battre !le Maroc ne suit personne , le même mode de gouvernance depuis + de 12 siécle et même audelà ,il y avait les monarchies amazighes avant celà .d'ailleurs le trône est amazighe.
quant à le comparer au regime séoudien ,rien de plus faux !!
le modéle iranien ,je dirais:
wilayte lfaqih = amir lmouminine ( c'est eux la plus haute autorité de l'Etat )
president =chef de gouvernement
conseil des oulemas
partis politiques
gouvernement
parlement
ect ..
rien de tout cela en Arabie !+ de 1000 princes qui ont les posts clé dans toutes les instances de l'Etat .
oummi va !
Mais ils sont pas contre le christianisme, ça sera pareil au Maroc, il sera pas contre l'islamsalam
la France est contre l'islam...
la Belgique c'est encore vivable...
moi je parle de l'islam....
bonsoir madou !
la laicité , c'est separer le pouvoir politique de la religion et non changer les paroles des livres saints .
Mais ils sont pas contre le christianisme, ça sera pareil au Maroc, il sera pas contre l'islam
On fera une laicité à la marocaine.. une laicité amazighe comme ça a toujours été le cassalam
une formatrice a dit que les personne qui porte une croix ne peuvent la garder...
tout deviens compliquer!
si tu as donné des coups , tu les a donné en l'air !!! tu disais que le regime marocain suivait le regime saoudien . ce qui est totalement faux !!!!Tu m'as donné le bâton pour te faire battre !
dans les régimes amazighs la laicité a été appliquée, c'est un mode amazigh d'ailleurs, le religieux était toujours séparer du politique, le chef amghar, le f9iq etc, @Amkhlaw69 et @amsawad peuvent confirmer
On fera une laicité à la marocaine.. une laicité amazighe comme ça a toujours été le cas
Waaal haja thitrite, t'as pas vu l'ironie dans mon message? Tu penses sincérement que je pensais ce que je disais ? Le jour ou le Maroc suit le régime saoudien, je vais ramasser mes clics et claques et je vais 7ereg !si tu as donné des coups , tu les a donné en l'air !!! tu disais que le regime marocain suivait le regime saoudien . ce qui est totalement faux !!!!
quant aux monarchies berbéres , je te ferais remarquer que c'etait avant que l'Islam ne rentre au Maroc .avant l'Islam tout court.
quant à Amkhlaw et Amsawad ,qui sont ta reference , laisses moi rire !!maintenant ,ils ont l'air de t'apprecier,parceque tu vas dans le sens de leur reflexions ,mais dans leur fond ,ils te traitent "d'a3rab amkhib "wé wallah may3qlouch 3lik !!!!
ce sont les Hommes qui ont compliqué les choses et pas dieu ,parceque ça arrangait leur communautarisme .ç à d , chacun avec les gens de sa religion .salam ma titi
je vois pas comment ça peut marcher^^
mais le posteur parle bien du faite que les marocaines peut se marier avec les non musulmans et l'héritage...
iwa je ne sais jamais quand tu es serieux ! mais j'apprendrai avec le tempsWaaal haja thitrite, t'as pas vu l'ironie dans mon message? Tu penses sincérement que je pensais ce que je disais ? Le jour ou le Maroc suit le régime saoudien, je vais ramasser mes clics et claques et je vais 7ereg !