A quand une femme noire en couverture de "Elle" ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Tout est question de domination, soumission ou egalité... dans les rapports...
Faudrait peut être arrêter de décoder tous les rapports humains sous ce prisme là.

Le culturel se mélange au culturel et s'influence, point barre. Prenons comme exemple la musique. Il est évident qu'elle est un mélange d'influence et, bien malin, qui pourra me dire quelle est l'influence dominante ou soumise dans le jazz ou le rnb.

Le goût pour le luxe...

Ca dépend de quel luxe on parle ... je sais pas mais toutes les non blanches ont pas découvert le concept que dernierement ...

Faudrait peut être arrêter de décoder tous les rapports humains sous ce prisme là.

Le culturel se mélange au culturel et s'influence, point barre. Prenons comme exemple la musique. Il est évident qu'elle est un mélange d'influence et, bien malin, qui pourra me dire quelle est l'influence dominante ou soumise dans le jazz ou le rnb.

La musique noire, clairement.

Sinon on serait encore en train d'écouter de l'opéra et du classique :D

qu'elles ont bon gout et qu'elles font la tendance et qu'elles sont suivis par des millions de victimes domines pret a vendre leur ame au diable pour leur ressembler a tout prix

C'est bizarre moi je croyais que la mode s'inspirait de la rue :prudent:

Avoir bon gout c'est pas tout, faut etre belle d'abord...quand une femme est belle, elle peut mettre un sac de patate, ca le fait (genre tu mets monica bellucci dans un sac de patate, avoue ca le fait)

Sinon ben oui tu as raison d'une certaine maniere, c'est de la manipulation de masse ... et les noires qui veulent ressembler aux blanches ben elles ont rien compris :rolleyes:

C'est bizarre moi je croyais que la mode s'inspirait de la rue :prudent:

Avoir bon gout c'est pas tout, faut etre belle d'abord...quand une femme est belle, elle peut mettre un sac de patate, ca le fait (genre tu mets monica bellucci dans un sac de patate, avoue ca le fait)

Sinon ben oui tu as raison d'une certaine maniere, c'est de la manipulation de masse ... et les noires qui veulent ressembler aux blanches ben elles ont rien compris :rolleyes:

la mode vient de partout mais elles vient surtout de l'esprit et de la creativite des blancs , nos maitres !
nous ne faisons que copier

pourquoi on a pas impose la jellaba au travail comme les blancs nous imposent le costard et le tailleur
ben parce qu'on est les perdants et que c'est les vainqueurs qui font l'histoire et la loi !
les blancs ont toujours gagne !

pour moi le bon gout c'est pas etre beau ou pas , le bon gout dont je parle , c'est que si ta des millions de chevres qui se battent pour aller acheter un truc que tu as creer , c'est que finalement tu as bon gout pour aviliser les autres et surtout les africains , asiatiques, arabes , les non blancs quoi !

on a rien invente , on a rien impose !
personne ne veut nous ressembler
personne n'utilise ce qu'on est comme amelioration !

les blancs font leurs lois en decidant pour les autres ce q'uils vont consommer et acheter et aimer
ce sont nos maitres !
on les suit comme des toutous consumeristes

la mode vient de partout mais elles vient surtout de l'esprit et de la creativite des blancs , nos maitres !
nous ne faisons que copier

pourquoi on a pas impose la jellaba au travail comme les blancs nous imposent le costard et le tailleur
ben parce qu'on est les perdants et que c'est les vainqueurs qui font l'histoire et la loi !
les blancs ont toujours gagne !

pour moi le bon gout c'est pas etre beau ou pas , le bon gout dont je parle , c'est que si ta des millions de chevres qui se battent pour aller acheter un truc que tu as creer , c'est que finalement tu as bon gout pour aviliser les autres et surtout les africains , asiatiques, arabes , les non blancs quoi !

on a rien invente , on a rien impose !
personne ne veut nous ressembler
personne n'utilise ce qu'on est comme amelioration !

les blancs font leurs lois en decidant pour les autres ce q'uils vont consommer et acheter et aimer
ce sont nos maitres !
on les suit comme des toutous consumeristes

D'accord, d'accord, mais la tu parles des élites, tu sais que y'a tout autant de blancs sinon plus qui suivent betement ce qu'on leur dit ? :prudent:

D'accord, d'accord, mais la tu parles des élites, tu sais que y'a tout autant de blancs sinon plus qui suivent betement ce qu'on leur dit ? :prudent:

regarde la communaute maghrebine francaise
regarde les pays arabes

je sors pas de la lune

ils ressemblent plus a des blancs ou pas ?
ne suivent ils pas la culture blanche ?
ne veulent ils pas leur ressembler ?

tu vas me dire oui mais des fois on met des jellabas , mais ca c'est le cote folklore

un blanc qui suit un maitre blanc , ca pose pas de problemes , ils sont dans le meme delire , le meme socle , les memes reperes !

maintenant un africain , arabe , asiat qui suit un maitre blanc , ca s'appelle etre soumis , etre dominé
on consomme ce que les blancs ont bien voulu inventer pour nous

informatique , gadgets apple , vetements , ......
mais on a l'air d'aimer ca !

regarde la communaute maghrebine francaise
regarde les pays arabes

je sors pas de la lune

ils ressemblent plus a des blancs ou pas ?
ne suivent ils pas la culture blanche ?
ne veulent ils pas leur ressembler ?

tu vas me dire oui mais des fois on met des jellabas , mais ca c'est le cote folklore

un blanc qui suit un maitre blanc , ca pose pas de problemes , ils sont dans le meme delire , le meme socle , les memes reperes !

maintenant un africain , arabe , asiat qui suit un maitre blanc , ca s'appelle etre soumis , etre dominé
on consomme ce que les blancs ont bien voulu inventer pour nous

informatique , gadgets apple , vetements , ......
mais on a l'air d'aimer ca !

awdiiii mandaline ach ghan goule lik ?

nous en tant que maghrébins, tu as raison meme si tu le dis d'une maniere discutable ... mais regarde, y'a des blancs qui se penchent devant les gens du golfe ... tu me diras ils ont rien inventé non plus ...

awdiiii mandaline ach ghan goule lik ?

nous en tant que maghrébins, tu as raison meme si tu le dis d'une maniere discutable ... mais regarde, y'a des blancs qui se penchent devant les gens du golfe ... tu me diras ils ont rien inventé non plus ...

sauf que dans le cas des blancs qui se couchent devant les gens du golfe , ils se couchent pour leur fourguer leurs merdes !

loool
donc finalement qui domine qui a la fin
celui qui a l'argent ou celui qui a le produit que tu veux absolument achete ?

pour moi celui qui a l'argent n'est qu'un ane dans ce cas la !

sauf que dans le cas des blancs qui se couchent devant les gens du golfe , ils se couchent pour leur fourguer leurs merdes !

loool
donc finalement qui domine qui a la fin
celui qui a l'argent ou celui qui a le produit que tu veux absolument achete ?

pour moi celui qui a l'argent n'est qu'un ane dans ce cas la !

t'as vraiment réponse a tout dans ce domaine :D

et si on expulsait les arabes de la planete ga3 7na ? :D

t'as vraiment réponse a tout dans ce domaine :D

et si on expulsait les arabes de la planete ga3 7na ? :D

pas besoin dans le concert mondial

ils sont pas les moteurs , c'est plutot les suiveurs !

tu me parlais des gens du golfe , fais un tour a dubai, tu vas mdire si les blancs ne sont pas les maitres la bas ?
qui sont les architectes ? qui sont les boss des grosses boites du golfe ? qui sont les tetes pensantes ?

des blancs , le rebeu lui vient juste signer le cheque , il croit mskine il gere qq chose

Ah oui ?

Et concretement : hormis l'egalite, la soumission et la superiorite, tu vois quoi comme autre prisme que j'ai occulté dans les rapports humains ?

tu me parlais des gens du golfe , fais un tour a dubai, tu vas mdire si les blancs ne sont pas les maitres la bas ?
qui sont les architectes ? qui sont les boss des grosses boites du golfe ? qui sont les tetes pensantes ?

des blancs , le rebeu lui vient juste signer le cheque , il croit mskine il gere qq chose

Allah inejjini ! :D

alors reelement et en connaissance a dubai les blanc ne sont pas les maitres c est l argent qu il l est !

et ce sont les arabes qui se servent des "blancs" comme prete nom

alors reelement et en connaissance a dubai les blanc ne sont pas les maitres c est l argent qu il l est !

et ce sont les arabes qui se servent des "blancs" comme prete nom

en connaissance de cause , tu n'a pas honte de dire ca !
pourquoi les arabes sont si maltraites et on leur prefere des blancs pour le travail ?
tu penses vraiment que parce que tu as l'argent tu domines ?

c'est que ta rien compris

sans creation l'argent n'est rien , tu es milliardaire mais tu ne trouve pas quoi acheter , ton argent ne te sert a rien !

pourquoi s'en servent ils comme prete nom ?
parce qu'ils leur manquent un truc que meme avec des milliards on achete pas , c'est la competence !!

le management des gens du golfe est tres tres faible , tres en deca de ce qu'on peut esperer d'une societe gere par des blancs et je te parle en connaissance de cause .

les blancs ont le savoir et ca vaut tous les milliards des gens du golfe !
a ce que je sache les gens du golfe n'ont rien invente , ils se servent de ce que font les blancs et ajoute leur touche arabe , qui souvent est vraiment degueulasse

les gens rient d'eux , comment on peut imaginer un mec qui se fasse des chiottes en or !
meme un abruti ne penserait pas a ca

dans la mode, puisque c'est de ce sujet dont on parle precisment
la culture blanche est la culture dominante , c'est elle qui impose ses codes !

dans le travail , dans la rue ...
les blacks comme les arabes ne font que suivre !
ils ont etes completement formates pour suivre a la lettre les codes blancs !

aujd , va mettre une jellaba a ton taff , tu vas voir comment tu vas etre acceuilli !
maintenant mets une minijupe , tu sera dans les codes ?
qui a invente ce code ? les blancs ?

les chinois s'habiillent comme des blancs , les africains shabillent comme des blancs , les japonais , les correns , les indiens s'habiillent comme des blancs , les arabes ....

c'est leur culture qui a bouffe toutes les autres

et pas que dans la mode
maintnant si tu pense autre chose , libre a toi !

mais je trouve que tu embellis bcp les choses en ne voyant pas la realite dans laquel tu vis toi meme !
tu vis selon les codes des blancs , je ne trouve pas ca rabaissant , ils ont gagnes , on doit s'adapter a eux , c'est eux qui decident maitnenant !

je n embellis rien les codes vestimentaires ok !mais je ne vie pas selon les codes des blanc le seul fait de le penser et qqs chose avillissant!

je ne crois pas a leurs superiorite je crois que la mondialisation ne doit pas etre vu que d une seul maniere!

je reconnais et aime la negritude car c est un courant de penser qui demontre que tous ceux qui ont ete opprime (esclavage ou colonisation) ont une histoire une civilisation aussi belle et forte voir plus grande!

le seul fait qu il y ai d autres courant de pensées different montre qu ils ne decident pas et que l on n a pas a s"adapter" mais que l on peut vivre differement je refuse le terme assimilation!

Tu te mélanges trop les pinceaux!

Parce que tu portes un grand boubou, une n'dokette, un anango, un taille basse tu veux garder ton FOLKLORE????

Tu les prends pour des animateurs ou des clowns?

Quand on va au boulot dans plein de pays d'Afrique on est habillé comme on veut et si tu as visité l'Afrique tu verras que les femmes même haut placé comme des ministres portent leurs habits culturels et pas folkloriques!!!

:confus:

pour garder son cote folklore etc..
mais quand elle va au boulot elle s'habille a l'europeene , l'expression porte bien son nom

arrtez de faire semblant de rien comprendre !

en connaissance de cause , tu n'a pas honte de dire ca !
pourquoi les arabes sont si maltraites et on leur prefere des blancs pour le travail ?
tu penses vraiment que parce que tu as l'argent tu domines ?

c'est que ta rien compris

sans creation l'argent n'est rien , tu es milliardaire mais tu ne trouve pas quoi acheter , ton argent ne te sert a rien !

pourquoi s'en servent ils comme prete nom ?
parce qu'ils leur manquent un truc que meme avec des milliards on achete pas , c'est la competence !!

le management des gens du golfe est tres tres faible , tres en deca de ce qu'on peut esperer d'une societe gere par des blancs et je te parle en connaissance de cause .

les blancs ont le savoir et ca vaut tous les milliards des gens du golfe !
a ce que je sache les gens du golfe n'ont rien invente , ils se servent de ce que font les blancs et ajoute leur touche arabe , qui souvent est vraiment degueulasse

les gens rient d'eux , comment on peut imaginer un mec qui se fasse des chiottes en or !
meme un abruti ne penserait pas a ca
ds les affaires le but est l argent et ds certains pays du golfes les pretes noms sont monnaie courant car le but est juste l argent!

qui domine qui ? celui qui se montre plus intelligent en assurant son benef avec un nom europeen

je ne fait pas la morale les gens se moque ok je n aime pas le style de vies et la pensée moyen oriental pourtant ne generalise pas , le savoir ils sont entrain de l acquerir et la domination au travers de l argent ils l ont !

que tu aimes ou pas c est un fait apres si tu voues un cultes aux blancs voile toi la face !

a un moment donne c est juste l argent qui compte

Es tu africaine??? noire?

Le boubou pour faire couleur locale!!!

Voilà des préjugés dignes de racisme et de xénophobie!!!

Vous avec vos habits de saoudiennes vous faites dans la couleur locale aussi en Europe????

Tu te mélanges avec les femmes du golfe je crois sur l'avenue Montaigne, elles viennent chercher des sous vêtements en France, à ce qu'il parail la haute couture française dans la lingerie est la meilleure du monde!!!

les bourgeoisie des pays africains par ex sont occidentalise a outrance dans leur maniere de se comporter , parler , shabiller etc ...
les bboubou c'est pour faire couleur locale mais quand elles descendent a Paris , elles passent avenue montaigne et font leur shopping comme des petites occidentales friquees !

Mais t'es ouf toua ! sont pas civilisés ces gens voyons!!! ils copient les blancs!!! qui a dit que les blancs sont civilisés???

nan elle va nous expliquer comment font kaka les africains, ça doit être encore folklorique...

j'adore quand on parle d'un peuple et les préjugés autour!!!

c du le pen tout craché !

folklorique!!!:D

Je réponds à la mandaline ... Ben ils utilisent des toilettes, une invention des blancs :D

Mais t'es ouf toua ! sont pas civilisés ces gens voyons!!! ils copient les blancs!!! qui a dit que les blancs sont civilisés???

nan elle va nous expliquer comment font kaka les africains, ça doit être encore folklorique?

j'adore quand on parle d'un peuple et les préjugés autour!!!

c du le pen tout craché !

folklorique!!!:D

Ben c'est notre mandaline national ... mais figure toi qu'on l'aime bien quand meme :D

Des jeunes hommes blancs ( :) ) se font tresser les cheveux et placer des xxxxx à l'africaine.

Des femmes africaines portent des robes décolletées à l'européenne.

Pas de problème.

c votre problème ça, rien à battre perso...

mais qu'on vienne pas dire n'importe quoi surtout sur l'Afrique et les africains...

qu'on balaie devant sa porte avant de vouloir balayer devant celle de la mosquée...

si DES noirs s'habillent à l'occidental, que dire des maghrébins et amazighs et consors qui ne sont pas arabes mais copient le modèle taliban ou saoudien en Europe avec leurs habits noirs...

qui se fait lessiver le cerveau???

Ben c'est notre mandaline national ... mais figure toi qu'on l'aime bien quand meme :D

c votre problème ça, rien à battre perso...

mais qu'on vienne pas dire n'importe quoi surtout sur l'Afrique et les africains...

qu'on balaie devant sa porte avant de vouloir balayer devant celle de la mosquée...

si DES noirs s'habillent à l'occidental, que dire des maghrébins et amazighs et consors qui ne sont pas arabes mais copient le modèle taliban ou saoudien en Europe avec leurs habits noirs...

qui se fait lessiver le cerveau???

Tu peux parler a mandaline directement, wallah il est pas méchant :D

Moi je rigole, je suis pas sérieux :eek:

je n embellis rien les codes vestimentaires ok !mais je ne vie pas selon les codes des blanc le seul fait de le penser et qqs chose avillissant!

le seul fait qu il y ai d autres courant de pensées different montre qu ils ne decident pas et que l on n a pas a s"adapter" mais que l on peut vivre differement je refuse le terme assimilation!

tu vis selon le code des blancs , que tu le veuille ou non , quand tu te leve le matin , tout ce que tu fais viens des blancs , tu te brosses les dents comme t'ont enseigne les dentistes blancs tu te laves selon le rite des blancs , ton shampoing vient des blancs , c'est eux qui t'ont inventes ton schwarkopf avant pendant et apres champoing , tu th'abille comme une blanche pour aller a ton boulot car ca ne te viendrai pas a l'esprit de te ramener en jellaba !
tu es assimilie puisque tu es de culture occidentale .
tu fais tes courses comme une petite blanche occidentale
ta vie est dicte par des codes blancs !

Tu te mélanges trop les pinceaux!

Quand on va au boulot dans plein de pays d'Afrique on est habillé comme on veut et si tu as visité l'Afrique tu verras que les femmes même haut placé comme des ministres portent leurs habits culturels et pas folkloriques!!!

:confus:

mais arrete de prendre l'exemple des ministres tu vois bien que c'est totalement grotesque ce que tu dis !
le monde du vetement de la bourgeoisie africaine est blanc , il consomment les marques de luxe francaise , vuitton , chanel ...
et aiment ca !
alors ton coup du boubou , ca c'est pour la tele et les naives comme toi en periode electorale ou des representations nationales ou internationales mais en privee elle s'habillent comme des blanches !

ds les affaires le but est l argent et ds certains pays du golfes les pretes noms sont monnaie courant car le but est juste l argent!

qui domine qui ? celui qui se montre plus intelligent en assurant son benef avec un nom europeen

que tu aimes ou pas c est un fait apres si tu voues un cultes aux blancs voile toi la face !

a un moment donne c est juste l argent qui compte

mais ce que tu comprends c'est quand quand un emir achete une ferrari , celui qui a gagne , c'est pas l'emir c'est ferrari , car il a reussit a fourguer une ***** totalement inutile a un gros *** plein de frics !
et la prochaine fois ils reviendra pour en acheter une autre , une deuxieme , une troisieme !
qui est alliene a l'autre ?

Es tu africaine??? noire?

Le boubou pour faire couleur locale!!!

Voilà des préjugés dignes de racisme et de xénophobie!!!

Vous avec vos habits de saoudiennes vous faites dans la couleur locale aussi en Europe????

Tu te mélanges avec les femmes du golfe je crois sur l'avenue Montaigne, elles viennent chercher des sous vêtements en France, à ce qu'il parail la haute couture française dans la lingerie est la meilleure du monde!!!

les africaines francaises n'oseraient jamais se pavaner en boubou a leur travail ?
pourquoi a ton avis , parce que le code vestimentaire l'interdit , qui a decide de ce code ? les blancs , tu comprends le francais ou pas ?

en afrique c'est la meme , dans les entreprises serieuses , pas les epiceries du coin en afrique noir du nord du sud , de ou tu veux , on s'habille a l'occidentale , on travaille a l'occidentale !!

Pas que les ministres!!! beaucoup de Driankés ne s'habillent pas à l'occidentale!

Eh ne critique pas mes boubous! et ne t'avise pas de parler d'un peuple ou d'une culture que tu ne maitrises pas, que tu ne connais pas à part des films à la TV!!!

mais arrete de prendre l'exemple des ministres tu vois bien que c'est totalement grotesque ce que tu dis !
le monde du vetement de la bourgeoisie africaine est blanc , il consomment les marques de luxe francaise , vuitton , chanel ...
et aiment ca !
alors ton coup du boubou , ca c'est pour la tele et les naives comme toi en periode electorale ou des representations nationales ou internationales mais en privee elle s'habillent comme des blanches !

Retour