A quel âge aimeriez vous vous marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
J'ai 19 ans ! Et franchement ce que tu penses de moi, je m'enfous complètement ^^
Tu dois surement avoir souffert de relations avec les hommes, raison pour laquelle tu penses que ca sert a rien de se marier, d'autant plus que tu devrais te consacrer à ce qui te serait bénéfique a ton age, le mariage c'est pour les gens matures et refléchis.

Tu dois surement avoir souffert de relations avec les hommes, raison pour laquelle tu penses que ca sert a rien de se marier, d'autant plus que tu devrais te consacrer à ce qui te serait bénéfique a ton age, le mariage c'est pour les gens matures et refléchis.

C'est ce que je fais, je me consacre à mes études, au moins, sa me servira inch'Allah pour avoir un travail.

J'ai pas du tout la tête à me marier. Si je regarde autour de moi, les mariages sont des grands et beaux fiasco.

En ce qui concerne mes relations passées, ma mère n'en voulait pas d'un parce que c'était pas un algérien. Sa m'a soulé alors je me suis mise en stand by depuis.

Donc moi aussi j'en souffre !! ( RIRE! )

Mais vraiment vous êtes irrationnel de penser ainsi.

Y aura plein de choses à trouver pour ne vouloir se marier !

C'est ce que je fais, je me consacre à mes études, au moins, sa me servira inch'Allah pour avoir un travail.

J'ai pas du tout la tête à me marier. Si je regarde autour de moi, les mariages sont des grands et beaux fiasco.

En ce qui concerne mes relations passées, ma mère n'en voulait pas d'un parce que c'était pas un algérien. Sa m'a soulé alors je me suis mise en stand by depuis.
Je ne te connais pas, mais j'espere que tu changeras d'avis une fois que tu sera un peu plus grande, le mariage c'est très important, c'est vrai qu'il y a des fiascos car moi meme je constate cela, mais n'empeche il faut pas en prendre une cause pour dire que c'est mauvais. En tout ca tant que t'es encore jeune concentre toi sur tes études et le reste viendra après inchAllah.

Retour