En plus je vois que tu portes bien ton pseudo.
Je le sais très bien, j'ai pas besoin de toi pour le savoir.
C'est pas pour rien que je l'ai choisi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus je vois que tu portes bien ton pseudo.
Tu dois surement avoir souffert de relations avec les hommes, raison pour laquelle tu penses que ca sert a rien de se marier, d'autant plus que tu devrais te consacrer à ce qui te serait bénéfique a ton age, le mariage c'est pour les gens matures et refléchis.J'ai 19 ans ! Et franchement ce que tu penses de moi, je m'enfous complètement ^^
Tu dois surement avoir souffert de relations avec les hommes, raison pour laquelle tu penses que ca sert a rien de se marier, d'autant plus que tu devrais te consacrer à ce qui te serait bénéfique a ton age, le mariage c'est pour les gens matures et refléchis.
Tu dois surement avoir souffert de relations avec les hommes, raison pour laquelle tu penses que ca sert a rien de se marier, d'autant plus que tu devrais te consacrer à ce qui te serait bénéfique a ton age, le mariage c'est pour les gens matures et refléchis.
tu voulais dire peur ?
J'suis pas quelqu'un à marier, crois moi.
Je ne te connais pas, mais j'espere que tu changeras d'avis une fois que tu sera un peu plus grande, le mariage c'est très important, c'est vrai qu'il y a des fiascos car moi meme je constate cela, mais n'empeche il faut pas en prendre une cause pour dire que c'est mauvais. En tout ca tant que t'es encore jeune concentre toi sur tes études et le reste viendra après inchAllah.C'est ce que je fais, je me consacre à mes études, au moins, sa me servira inch'Allah pour avoir un travail.
J'ai pas du tout la tête à me marier. Si je regarde autour de moi, les mariages sont des grands et beaux fiasco.
En ce qui concerne mes relations passées, ma mère n'en voulait pas d'un parce que c'était pas un algérien. Sa m'a soulé alors je me suis mise en stand by depuis.
tkt pas je sais q'un jour tu va te marier et j'en suis sur qui sais ce que la vie te cache
Le pauvre !..........
a cette age tu sera pas périmée ?23, 24 an ..............
a cette age tu sera pas périmée ?
c'est pas un pot de danone, c'est bien une femme.a cette age tu sera pas périmée ?
Encore une connerie
car les homme preferent celle qui ont un age entre 17 et 22 ans
c'est pas un pot de danone, c'est bien une femme.
pas du tout M amhan, les gouts different d'un homme a un autre.car les homme preferent celle qui ont un age entre 17 et 22 ans
ah bon c'est vrai? .car n vois toujours des filles ici a bladi agé de 24 ans et plus sont désespère
Ah ouiii je dois faire viiite il me reste meme pas un an avant la date de péremption ..
Pfff tu dis n'importe quoi jeune homme
et alors explique moi pourqoi beaucoup de fille de 24 ans et plus ,sont désespérée
des gars desespérés? carrément?Y'a pas que des filles qui sont désespéré mais aussi des gars ici.....
Alors tu l'as trouvé ta bent nass lol?
pas du tout M amhan, les gouts different d'un homme a un autre.
et alors explique moi pourqoi beaucoup de fille de 24 ans et plus ,sont désespérée
Y'a pas que des filles qui sont désespéré mais aussi des gars ici.....
Alors tu l'as trouvé ta bent nass lol?
Beaucoup? t'abuse ..
c'eest difficile a trouver une bant nass sont rare et
Faut pas désespéré lol tu trouveras amhan
qui !
je désespere pas en plus je cherche pas ,car je veux pas encore se marier
celle que je cherche si toi mais tu as un défaut qui me dérange
tesor
Lol tu me cherches pkoi amhan?
tu es énervée?
............;;;
car tu t'enerve pas et parce que tu as d'autre qualité qui m'interesseNan pas du tt....je m'énérve très rarement et la je vois pas pkoi je le serais amhan
dites moi tout mes amis