Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais cote gars, c'est pas mieux!Sur tout le forum, y'a que 2 bladinettes qui n'ont jamais connu de mecs, c'est mignon![]()
mais cote gars, c'est pas mieux!
le monde est mal fait. C'est injuste, mais ton affirmation decrit bien la realite.C'est la flèche qui perce la cible , la flèche n'a pas de traces, à l'inverse de la cible![]()
C'est la flèche qui perce la cible , la flèche n'a pas de traces, à l'inverse de la cible![]()
le monde est mal fait. C'est injuste, mais ton affirmation decrit bien la realite.![]()
J'aime pas ta métaphore Pipounet :ek:
Eh ouais.
Poooouuurrrquuoii ?![]()
La cible percée...ça me fait penser à tout autre chose...![]()
faut croire qu'il y a moins bladinettes moches que de bladinautes coincésmais cote gars, c'est pas mieux!
si ça peut te rassurer dis toi que la cible n'est atteinte que par les flèche bien orientée alors que la flèche de son coté, peut rater toutes les cibles.le monde est mal fait. C'est injuste, mais ton affirmation decrit bien la realite.![]()
peut être parce que notre dard ne doit pas servir a faire mal en principe et que la comparaison avec la flèche fait plus penser au viol à moins que tu connaisses beaucoup de gens qui consentent à se mettre en ligne de mire.Eh ouais.
Poooouuurrrquuoii ?![]()
si ça peut te rassurer dis toi que la cible n'est atteinte que par les flèche bien orientée alors que la flèche de son coté, peut rater toutes les cibles.
un vrai mec ne voit pas la femme comme une cible à viser, à percer donc à abimer. bien au contraire.ouais, tous les mecs ne visent pas la ou il faut!
un vrai mec ne voit pas la femme comme une cible à viser, à percer donc à abimer. bien au contraire.
faut croire qu'il y a moins bladinettes moches que de bladinautes coincés
ps : je taquine
1 - je ne sais pas mais il parait que ta flèche n'a encore rien percé1 - Mdr donc je suis un faux mec
Je voulais lui faire comprendre un truc, qu'elle a saisi, c'est tout !
2 - T'a rien pigé a la métaphore mon vieux .
pourquoi tu t'es sentie visée ? j'ai pas dit "des bladinettes coincées".ouais mais etre coincee c'est pas ce que vous croyez. Ca a un sense negatif, mais il faut savoir faire attention, analyser et ensuite prendre confiance.
pourquoi tu t'es sentie visée ? j'ai pas dit "des bladinettes coincées".
1 - je ne sais pas mais il parait que ta flèche n'a encore rien percé
2 - tu sais je ne suis pas prétentieux, si tu dis que j'ai pas pigé ça me ferait vraiment plaisir que tu m'expliques.
Il a de la chance ton futur mariJe ne suis l'ex de personne pour l'instant le seul avec qui je "sortirais" c'est à dire avec qui je ferais connaissance lol sera mon futur mari InshAllah.
Il a de la chance ton futur mari![]()
oh mais je t'assure que t'aimera pas être dans la tienne non plus.C'était pour dire que je considérer qu'un mec qui tarot, c'était pas la meme chose qu'une femme.
c'est mon avis.
Franchement je me retiens de pas etre grossier avec toi, mais c'est bien parce que tu m'a conseillé sur mon post ,par rapport a une nana.
J'aimerais pas etre dans ta tombe, honnetement .
s'il te quitte je lui casse la gueule.Je ne suis l'ex de personne pour l'instant le seul avec qui je "sortirais" c'est à dire avec qui je ferais connaissance lol sera mon futur mari InshAllah.