À quel âge avez vous eu votre premier petit copain?

1 - Mdr donc je suis un faux mec

Je voulais lui faire comprendre un truc, qu'elle a saisi, c'est tout !

2 - T'a rien pigé a la métaphore mon vieux .
1 - je ne sais pas mais il parait que ta flèche n'a encore rien percé :rolleyes:
2 - tu sais je ne suis pas prétentieux, si tu dis que j'ai pas pigé ça me ferait vraiment plaisir que tu m'expliques.

1 - je ne sais pas mais il parait que ta flèche n'a encore rien percé :rolleyes:
2 - tu sais je ne suis pas prétentieux, si tu dis que j'ai pas pigé ça me ferait vraiment plaisir que tu m'expliques.

C'était pour dire que je considérer qu'un mec qui tarot, c'était pas la meme chose qu'une femme.

c'est mon avis.

Franchement je me retiens de pas etre grossier avec toi, mais c'est bien parce que tu m'a conseillé sur mon post ,par rapport a une nana.

J'aimerais pas etre dans ta tombe, honnetement .

C'était pour dire que je considérer qu'un mec qui tarot, c'était pas la meme chose qu'une femme.

c'est mon avis.

Franchement je me retiens de pas etre grossier avec toi, mais c'est bien parce que tu m'a conseillé sur mon post ,par rapport a une nana.

J'aimerais pas etre dans ta tombe, honnetement .
oh mais je t'assure que t'aimera pas être dans la tienne non plus.
t'inquiètes je me suis retenu aussi en lisant ce que tu avais écrit. sauf que ce n'est pas par gratitude mais par courtoisie.
ceci dit, je serais toujours à ton service quand tu auras besoin d'être défendu ou s'il te faut un conseil ou un renseignement par contre je risque de te pousser encore à te retenir de m'insulter quand il s'agira de défendre quelqu'un d'autre. et je peux te garantir que ça sera sans rancune.
Je ne suis l'ex de personne pour l'instant le seul avec qui je "sortirais" c'est à dire avec qui je ferais connaissance lol sera mon futur mari InshAllah.
s'il te quitte je lui casse la gueule.

Retour