À quel âge avez vous eu votre premier petit copain?

J'ai connue plein de fillles .. la premieres a l'age de 16 ans .. mais je m'ennuyais a rester toujours avec la meme donc ca duraint quelque jours au maximum ..(le temps necessaire pour obtenir ce que je voulais :D ) mais depuis quelque moi je ne sais plus ce qui m'arrive..

Et que voulais-tu obtenir ??? Une partie de jambes en l'air ??? :D

D'abord je suis pas la pour frimer et je ne parle pas de moi particulièrement mais je peux t'assurer qu'on est largement plus aisé que vous ;)

On est pas là pour faire la compétition maghrébin du bled et d'ici mais la seule chose pour laquelle vous êtes mieux que nous c'est que vous n'avez pas le c** entre 2 chaises. Pour le reste t'inquiètes pas pour nous va.

j'ai 19 ans et je suis jamais sorti avec un gars, pourtant dés le collège j'ai eu plein de demande mais à chaque fois je disais NONNNNNNNNNNNNNNN lol bon vla quoi cette année je me suis dit que je devais trouver quelqu'un mais j'ai fais la connaissance de plein de gars mais bon se ne me dit vraiment rien a chaque fois eux ils était intéressé moi NONN ! j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gars que je veux pas et ils s'attache vite en plus donc pour s'en débarasser vla quoi !

Bref je pense que chacun sont histoire c'est pas parce qu'on rencontre quelqu'un a 15 ans et que l'on se marie avec qu'il y a plus d'amour qu'un couple qui s'est uni plus tard

En tous cas au lieu de gaspiller mon temps et l'amour que j'ai envie de donner a mon futur époux ben je le garde en attendant de lui offrir :)

Je ne peux que etre d'accord avec toi , j'ai pas dis que aimer c'est un crime , je sais bien que c'est une magnifique chose , mais c'est pas une raison d'embrasser ou de coucher avec celui qu'on aime , l'amour ne signifie pas envie sexuelle de façon directe , si elle a embrassé qu'un seul gars au passé , c'est pas grave , peut etre qu'elle croyais que c'etait le bon , 2 gars ? ça passe aussi , mais au delà de 3-4 gars je commence que ça en fait trop , limite que la fille deviens une "fille facile" .

ps : peut être que je changerai cette idée au futur , j'ai que 18 ans maintenant , j'ai remarqué que plus on grandis , plus on donne plus d'importance au "passé" d'une fille , qui sait ...

ps2 : je vous laisse a l'instant je reviens après , me lynchez pas trop lol .
si on est d'accord qu'aimer n'est pas un crime j'ai l'espoir qu'on puisse accepter à chacun sa façon d'aimer. moi quand j'aime j'ai envie d'embrasser et de caresser, c'est naturel.

Les mecs du bled au énormément de vice !! toutes les personnes que je connais (j'en connais BEAUCOUP) qui on été mariées a des bledars sont aujourd'hui divorcés !! le gars une fois arriver en françe, n'étais plus le même !!
c'est sur qu'elles ne vont pas te dire qu'elles ont divorcé à cause d'elles.
en tout cas toi t'as pas l'air sans vice avec ton mépris dégoulinant.
et romantika qui like pffff tu me déçois.

si on est d'accord qu'aimer n'est pas un crime j'ai l'espoir qu'on puisse accepter à chacun sa façon d'aimer. moi quand j'aime j'ai envie d'embrasser et de caresser, c'est naturel.

Tout comme 98% de la population , je ne vais pas nier le fait que moi aussi j'aimerai bien embrasser et caresser , c'est humain , et c'est pareil pour les filles , elles aussi ont des envies , des envies d'embrasser d'être caresser ... comme j'ai dis c'est humain tout ça .

Mais l'être humain peut aussi résister face a ses envie , filles ou garçons , si tout le monde se lache , je te laisse imaginer comment deviendra le monde ( c'est ce qui passe deja maintenant , des filles qui couches leurs 1ére fois a 14 ans ) .

Mais une fille doit quand même se préserver ( tout comme l'homme ) c'est comme ça dans notre religion tu ne peux pas changer cette loi , mais en ce moment comme a deja dis un bladinaute , on dois pas trop se concentrer sur le "passé" car la plupart des filles ont deja embrassé un copain , du moment que c'est 1 ou 2 j'ai dis que c'est pas grave , mais quand ça deviens beaucoup alors cette fille ne controlle plus ses envie , beaucoup de mains masculines l'ont touché , pour moi elle est plus clean

Mais pour toi bien sur ça ne te derange pas une femme qui a couché avec 15 mecs , la pauvre avait des envies c'est humain hein ?

Salam Aleykoum
Je me suis inscrite sur Bladi en 2010 mais je n'avais jamais eu vraiment le temps d'y aller , maintenant que j'ai le temps je me suis dit "Pourquoi ne pas poster un sujet ? "
Ma question est très banale , mais j'aimerais bien vous demandez - aux garçons comme aux filles - à quel âge avez vous eu votre premier/e petit/e copain/e ?
Et combien vous en avez eu bien sûr .? En excluant les années de maternelle et primaire
À vos claviers!

J'avais 14 ans ,elle s'appellait Halima ,je lui ai offert un collier qui portait son prénom ,le collier se vendait à 5dirham (50 centimes) sur les trottoirs de la corniche de Ain Diab de Casa.

Son grand frère allait me donner une raclée quand il m'avait vu avec elle à côté d vendeur ambulant près de Lycée al Khansaa.

J'aimais beaucoup halima:rouge:

Tout comme 98% de la population , je ne vais pas nier le fait que moi aussi j'aimerai bien embrasser et caresser , c'est humain , et c'est pareil pour les filles , elles aussi ont des envies , des envies d'embrasser d'être caresser ... comme j'ai dis c'est humain tout ça .

Mais l'être humain peut aussi résister face a ses envie , filles ou garçons , si tout le monde se lache , je te laisse imaginer comment deviendra le monde ( c'est ce qui passe deja maintenant , des filles qui couches leurs 1ére fois a 14 ans ) .

Mais une fille doit quand même se préserver ( tout comme l'homme ) c'est comme ça dans notre religion tu ne peux pas changer cette loi , mais en ce moment comme a deja dis un bladinaute , on dois pas trop se concentrer sur le "passé" car la plupart des filles ont deja embrassé un copain , du moment que c'est 1 ou 2 j'ai dis que c'est pas grave , mais quand ça deviens beaucoup alors cette fille ne controlle plus ses envie , beaucoup de mains masculines l'ont touché , pour moi elle est plus clean

Mais pour toi bien sur ça ne te derange pas une femme qui a couché avec 15 mecs , la pauvre avait des envies c'est humain hein ?
comme tu dis "il peut" résister à l'envie d'embrasser. mais s'il ne résiste pas il ne faut pas lui en vouloir puisque tu es d'accord que c'est naturel.
tu sais j'ai un très bon amis à moi qui était très timide et qui est resté longtemps puceau puis il est devenu super religieux dans le genre c'est devenu son activité principale à la place de la guitare et les jeux vidéos. bien sur il ne jurait que par la vierge pour son mariage. et finalement il flashé sur la cousine d'un ami, une divorcée non pratiquante et plus âgée que lui et l'a demandé en mariage. aujourd'hui ils ont un enfant qui n'aurait jamais existé s'il s'était borné à l'idée de la vierge inexpérimentée.

Si elles n'ont pas d'autres atouts c'est le seul moyen.

Ben j'espère que ces filles qui croient que TOUS les hommes au Maroc sont a acheter avec un passeport rouge vont tomber sur des mecs qui vont venir ici et les jeter après l'obtention des papiers...c'est peut-être fort mais y en a marre de cette mentalité à deux francs de "Ouai je trouve rien en Europes, ben y a toujours le bled hein"

Salam Aleykoum :)
Je me suis inscrite sur Bladi en 2010 mais je n'avais jamais eu vraiment le temps d'y aller , maintenant que j'ai le temps je me suis dit "Pourquoi ne pas poster un sujet ? "
Ma question est très banale , mais j'aimerais bien vous demandez - aux garçons comme aux filles - à quel âge avez vous eu votre premier/e petit/e copain/e ?
Et combien vous en avez eu bien sûr .? En excluant les années de maternelle et primaire ;)
À vos claviers!

Mon premier petit copain, je sais pas trop lequel c'est,
je m'explique j'ai eu un copain à 14 ans mais alors
ce n'était pas mon petit copain j'aurais bien voulu,
notre relation a évolué progressivement de 14 à 17
ans, entre temps avant que l'on soit ensemble j'ai
connu 2 copains à 15 ans qui étaient inséparables et
j'ai été leur petite copine en même temps même si
j'espèrais qu'il se passe quelque chose avec le premier,
j'ai fini par les laisser et me fiancer avec le premier.

Du coup mon premier petit copain c'est ?

Pourquoi les gens ne repondent pas juste l age...?

C est bien ce qui est demandé, non?

Ce besoin constant de relater des details dont on a que faire..

:D

PS: ca aurait eté plus drole d avoir juste des chiffres en reponses.

un douzaine par année...et cela depuis mes 14 ans ( j'enlève 19 ans de mariage )
ensuite durant les 2 années de divorce qui suivirent : 24 par an.
puis 3 années de machallah girl....et rebelote : 24 par an..

soit un total de : 192

12 x 6 = 72
24 x 2 = 48
24 x 3 = 72

y'a longtemps que je n'avais pas fait de math ...j'adooooooooooooore

t'en a croqué des hommes dis donc toi :)

un douzaine par année.....
soit un total de : 192
......

y'a longtemps que je n'avais pas fait de math ...j'adooooooooooooore

Là tu m'a battue sur le nombre de petits copains,
j'ai voulu faire le total l'année dernière et j'en étais
à 120 plus ou moins, snif moi qui croyais avoir un
record, mais comme je suis Bi si je rajoute les
petites copines, environ 120 elles aussi, je dois
avoir un record mais c'est de la triche.

Là tu m'a battue sur le nombre de petits copains,
j'ai voulu faire le total l'année dernière et j'en étais
à 120 plus ou moins, snif moi qui croyais avoir un
record, mais comme je suis Bi si je rajoute les
petites copines, environ 120 elles aussi, je dois
avoir un record mais c'est de la triche.

Je n'ai pas mis les petites copines .... je me suis déjà faite lapidée juste pour les copains !

je ne voudrais pas heurter les âmes sensibles :(

Salam Aleykoum :)
Et combien vous en avez eu bien sûr .? En excluant les années de maternelle et primaire ;)
À vos claviers!
à 8 mois c était à la pmi

dès la première tétine échangée j'ai su que c était lui

Retour