Tout comme 98% de la population , je ne vais pas nier le fait que moi aussi j'aimerai bien embrasser et caresser , c'est humain , et c'est pareil pour les filles , elles aussi ont des envies , des envies d'embrasser d'être caresser ... comme j'ai dis c'est humain tout ça .
Mais l'être humain peut aussi résister face a ses envie , filles ou garçons , si tout le monde se lache , je te laisse imaginer comment deviendra le monde ( c'est ce qui passe deja maintenant , des filles qui couches leurs 1ére fois a 14 ans ) .
Mais une fille doit quand même se préserver ( tout comme l'homme ) c'est comme ça dans notre religion tu ne peux pas changer cette loi , mais en ce moment comme a deja dis un bladinaute , on dois pas trop se concentrer sur le "passé" car la plupart des filles ont deja embrassé un copain , du moment que c'est 1 ou 2 j'ai dis que c'est pas grave , mais quand ça deviens beaucoup alors cette fille ne controlle plus ses envie , beaucoup de mains masculines l'ont touché , pour moi elle est plus clean
Mais pour toi bien sur ça ne te derange pas une femme qui a couché avec 15 mecs , la pauvre avait des envies c'est humain hein ?