À quel âge avez vous eu votre premier petit copain?

Bonjour TowiTchi la graaaande femme :lan gue:

Hello! Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon salut, à force de se chamailler dans des sujets les gens oublient les bonne manières :prudent::D

J'ai mis des bottes avec des talons ces deux dernières semaines... lol

Sinon premier petit ami à 20 ans pour revenir au sujet.

Salam Aleykoum : )
Je me suis inscrite sur Bladi en 2010 mais je n'avais jamais eu vraiment le temps d'y aller , maintenant que j'ai le temps je me suis dit "Pourquoi ne pas poster un sujet ? "
Ma question est très banale , mais j'aimerais bien vous demandez - aux garçons comme aux filles - à quel âge avez vous eu votre premier/e petit/e copain/e ?
Et combien vous en avez eu bien sûr .? En excluant les années de maternelle et primaire ; )
À vos claviers!

Mon premier petit ami.... euh à ... aucune idée en fait puisque je n'en ai encore jamais eu et je n'en veux pas :D

Il n'y a rien de plus vrai que maktoub :love:

tu es en france tu n'es plus un mec du bled!!! meme au maroc il te considere pas comme un mec du bled

Wa sahbi il faut que tu comprend un truc ! au bled il éxistent 1000 types de mec et en France aussi, donc il faut jamais généraliser ! si on est aimé par une femme c'est pas à cause de notre lieu de naissance ! y'a d'autres paramètres qui interviennent !

Wa sahbi il faut que tu comprend un truc ! au bled il éxistent 1000 types de mec et en France aussi, donc il faut jamais généraliser ! si on est aimé par une femme c'est pas à cause de notre lieu de naissance ! y'a d'autres paramètres qui interviennent !
pour moi mec du bled c'est une personne qui vit las bas et je maintiens ma position

les femmes qui epousent des marocains qui vivent au maroc considerent ses marocains la comme roue de secours

d'ailleurs elles font tjrs venir le mec en france pkoi elles restent pas vivre las bas??? car aucun mec du bled voudra d'elle

pour moi mec du bled c'est une personne qui vit las bas et je maintiens ma position

les femmes qui epousent des marocains qui vivent au maroc considerent ses marocains la comme roue de secours

d'ailleurs elles font tjrs venir le mec en france pkoi elles restent pas vivre las bas??? car aucun mec du bled voudra d'elle

Ce n'est pas toujours le cas ! elle peut tomber amoureuse d'un mec du bled alors que qu'aucun mec de France ne lui a plu ! et comme elle est habitué à la vie en France, ils partent vivre la bas tous les deux ! pourquoi le mec du bled serait-il la roue de secours? il peut etre le bonheur qu'elle n'a pas trouvé en France ! et la tu sous-entend dans dans ta derniere phrase que les mec du bled sont des chasseurs des papiers !!!

C'est quoi un blédard pour vous? quelle image vous en faites? chai pas moi j'ai l'impression que vous pensez à un 3atogui (3roubi) sur son âne, quoi que des fois ils ont plus de coeur et de pureté que l'homme de la mégalopole ^^
ps: je dévie un peu du sujet mais c'est suite à ce que vous dites..
la première vague migratoire Maroc>France est faite de paysans car la France a ciblé les travailleurs physiques et non contestataires ce qui fait qu'ils ont refusé les francophones au chargement de main d'œuvre.
leurs enfants qui constituent la deuxième générations ont vu leur père se faire traiter de blédard et nous retournent l'insulte en imaginant les marocains comme des paysans.

la première vague migratoire Maroc>France est faite de paysans car la France a ciblé les travailleurs physiques et non contestataires ce qui fait qu'ils ont refusé les francophones au chargement de main d'œuvre.
leurs enfants qui constituent la deuxième générations ont vu leur père se faire traiter de blédard et nous retournent l'insulte en imaginant les marocains comme des paysans.

hiiiiiiiiiiiiiiiiii Bogoss il est plus averti!!!!!!!!!!!!!

Coucou ya el zine! t as disparu trop longtemps! t as pris plus de 2 semaines c est pas possible!

Tu vas?

bledard c un mec qui vient du bled y a rien d'insultant

comment vous appelez les marocain de france??

hiiiiiiiiiiiiiiiiii Bogoss il est plus averti!!!!!!!!!!!!!

Coucou ya el zine! t as disparu trop longtemps! t as pris plus de 2 semaines c est pas possible!

Tu vas?
bogoss ou pas bogoss j'ai écopé pour un délit de sale gueule. :(
en tout cas ça va bien merci, et toi ? ^^
bledard c un mec qui vient du bled y a rien d'insultant

comment vous appelez les marocain de france??
je vais pas refaire le cours sur les suffixes péjoratifs. :
http://www.bladi.info/8298205-post21.html
blédard c'est une insulte y a pas plus méprisant pour moi. je préfère encore qu'on m'appelle bougnoule. voir les MRE reprendre ce terme créé par les colons me donne envie de gerber.
ps : les marocains de France je les appelle MRE ou expatriés pourquoi ? tu veux que je les appelle comment ?

mdr ! si elle ne les a même pas embrassé elle on ne peut pas dire qu'elle a eu des petits copains du tout.
et ça fait d'elle une ***** d'avoir embrassé des mecs ?

Je ne sais pas si on a compris dans le même sens le mot "*****" .

Mais en tout cas pour moi oui , si elle a embrassé ces 4 ex-copains ça fait d'elle une ***** , une fille ça doit se préserver un peu et ne pas fourrer sa langue avec n'importe qui .

Mais en tout cas pour moi oui , si elle a embrassé ces 4 ex-copains ça fait d'elle une ***** , une fille ça doit se préserver un peu et ne pas fourrer sa langue avec n'importe qui .

c'est triste un jugement aussi facile a 18 ans

heureusement que tous les hommes ne pensent pas comme ça sinon les meufs faudrait les fabriquer in vitro génétiquement modifiée pour ne s'exciter qu'à ton odeur et les faire grandir dans un frigo avec des émetteur sensoriels pour la faire rêver de toi jusqu'à son réveil comme ça t'es sur qu'elle sera ton objet comme tu le souhaites. parce que sinon dis toi que même la pucelle qui n'a jamais connu d'homme peut très bien te plaquer pour un autre.

ses ex c'est pas des n'importe quel gars.
toi si tu déconnes et que ta petite amie te quitte tu sera un n'importe quel gars ?

Elle a le droit de dire sur moi après m'avoir quitté que je suis "n'importe quel gars" .

Suis-je son fiancé ? suis-je son mari ? non ? bah je suis n'importe quel gars qu'elle peut rencontrer , tout comme ces ex .

ps : et puis une fille c'est pas par ce que c'est son copain qu'elle doit l'embrasser au moins une fois durant la relation , je connais des filles qui ont eu 5 ex mais qui n'ont rien fait avec eux .

Elle a le droit de dire sur moi après m'avoir quitté que je suis "n'importe quel gars" .

Suis-je son fiancé ? suis-je son mari ? non ? bah je suis n'importe quel gars qu'elle peut rencontrer , tout comme ces ex .

ps : et puis une fille c'est pas par ce que c'est son copain qu'elle doit l'embrasser au moins une fois durant la relation , je connais des filles qui ont eu 5 ex mais qui n'ont rien fait avec eux .

Entre nous, et je ne te fais pas un procès d'intentions, mais...est-ce que tu compte jouer au scrable avec elle ? si elle te plais et t'attire un minimum ne me dis pas que tu vas pas essayer de l'embrasser? Si non quel est ton but avec elle?

justement, c'est à elle de dire si les gars qu'elle a embrassé étaient n'importe qui, pas à toi.
à part ça si vous vous quittez elle dira bien pire mais ça ne sera pas forcément vrai. tu auras compté pour elle et tu auras fait un bout de chemin dans la vie avec elle. elle aussi ne sera pas n'importe qui pour toi, et tu ne seras pas un salopard qui embrasse à gauche à droite mais plutôt un gars qui a kiffé quelqu'un.
c'est beau d'aimer, de se faire aimer, pourquoi transforme t on les belles choses en crime ?
je trouve ça plus logique de porter un mauvais jugement sur une personne qui a haï et qui a frappé d'autres personnes que quelqu'un a aimé et embrassé d'autres personnes. bizarrement la jalousie (qui nait de l'amour démesuré pour soi) renverse la tendance.
ce qui est mal dans le passé affectif d'une personne qu'on aime c'est bien la jalousie qu'on ressent et non pas ce passé en lui même et si on aimait moins notre égo que celle à qui on dit "je t'aime" on ne pourrait pas lui en vouloir pour ce qu'elle a ressenti de bien dans le passé.

ps : les 5 gars avec qui une fille n'a rien fait même pas un bisou c'est pas des ex, sinon mes copines de l'école primaire étaient aussi des ex.

utiliser le mot *****, n'est pas une insulte???
Je te jure quelque fois reflechissez avant d'ecrire

je savais bien qu'il y avait un mal-entendu sur le mot ***** :D , c'est pas un mot que j'utilise souvent , pour moi c'est pas une grande insulte mais apres avoir écrit ***** dans google image j'ai compris un peu .

Mais tout de meme je ne change pas d'avis sur le fait qu'une fille qui a embrassé 4 gars a 18 ans c'est pas une fille normale , c'est pas une fille préservée , excusez moi si je respecte ce que dis l'Islam sur le fait qu'une fille doit se préserver .

justement, c'est à elle de dire si les gars qu'elle a embrassé étaient n'importe qui, pas à toi.
à part ça si vous vous quittez elle dira bien pire mais ça ne sera pas forcément vrai. tu auras compté pour elle et tu auras fait un bout de chemin dans la vie avec elle. elle aussi ne sera pas n'importe qui pour toi, et tu ne seras pas un salopard qui embrasse à gauche à droite mais plutôt un gars qui a kiffé quelqu'un.
c'est beau d'aimer, de se faire aimer, pourquoi transforme t on les belles choses en crime ?
je trouve ça plus logique de porter un mauvais jugement sur une personne qui a haï et qui a frappé d'autres personnes que quelqu'un a aimé et embrassé d'autres personnes. bizarrement la jalousie (qui nait de l'amour démesuré pour soi) renverse la tendance.
ce qui est mal dans le passé affectif d'une personne qu'on aime c'est bien la jalousie qu'on ressent et non pas ce passé en lui même et si on aimait moins notre égo que celle à qui on dit "je t'aime" on ne pourrait pas lui en vouloir pour ce qu'elle a ressenti de bien dans le passé.

ps : les 5 gars avec qui une fille n'a rien fait même pas un bisou c'est pas des ex, sinon mes copines de l'école primaire étaient aussi des ex.

Je ne peux que etre d'accord avec toi , j'ai pas dis que aimer c'est un crime , je sais bien que c'est une magnifique chose , mais c'est pas une raison d'embrasser ou de coucher avec celui qu'on aime , l'amour ne signifie pas envie sexuelle de façon directe , si elle a embrassé qu'un seul gars au passé , c'est pas grave , peut etre qu'elle croyais que c'etait le bon , 2 gars ? ça passe aussi , mais au delà de 3-4 gars je commence que ça en fait trop , limite que la fille deviens une "fille facile" .

ps : peut être que je changerai cette idée au futur , j'ai que 18 ans maintenant , j'ai remarqué que plus on grandis , plus on donne plus d'importance au "passé" d'une fille , qui sait ...

ps2 : je vous laisse a l'instant je reviens après , me lynchez pas trop lol .

Je ne peux que etre d'accord avec toi , j'ai pas dis que aimer c'est un crime , je sais bien que c'est une magnifique chose , mais c'est pas une raison d'embrasser ou de coucher avec celui qu'on aime , l'amour ne signifie pas envie sexuelle de façon directe , si elle a embrassé qu'un seul gars au passé , c'est pas grave , peut etre qu'elle croyais que c'etait le bon , 2 gars ? ça passe aussi , mais au delà de 3-4 gars je commence que ça en fait trop , limite que la fille deviens une "fille facile" .

ps : peut être que je changerai cette idée au futur , j'ai que 18 ans maintenant , j'ai remarqué que plus on grandis , plus on donne plus d'importance au "passé" d'une fille , qui sait ...

ps2 : je vous laisse a l'instant je reviens après , me lynchez pas trop lol .

Une question alors: Pourquoi est ce que tu restes avec elle, si pour toi c'est une fille facile?
A moins que tu veuilles en profiter aussi ?$?$ :confus:

Salam Aleykoum
Je me suis inscrite sur Bladi en 2010 mais je n'avais jamais eu vraiment le temps d'y aller , maintenant que j'ai le temps je me suis dit "Pourquoi ne pas poster un sujet ? "
Ma question est très banale , mais j'aimerais bien vous demandez - aux garçons comme aux filles - à quel âge avez vous eu votre premier/e petit/e copain/e ?
Et combien vous en avez eu bien sûr .? En excluant les années de maternelle et primaire ;)
À vos claviers!

J'ai connue plein de fillles .. la premieres a l'age de 16 ans .. mais je m'ennuyais a rester toujours avec la meme donc ca duraint quelque jours au maximum ..(le temps necessaire pour obtenir ce que je voulais :D ) mais depuis quelque moi je ne sais plus ce qui m'arrive..

je savais bien qu'il y avait un mal-entendu sur le mot ***** :D , c'est pas un mot que j'utilise souvent , pour moi c'est pas une grande insulte mais apres avoir écrit ***** dans google image j'ai compris un peu .

Mais tout de meme je ne change pas d'avis sur le fait qu'une fille qui a embrassé 4 gars a 18 ans c'est pas une fille normale , c'est pas une fille préservée , excusez moi si je respecte ce que dis l'Islam sur le fait qu'une fille doit se préserver .

je peux te dire que c'est dépasser tout ca si on doit sarreter l'ami plus aucun maghrébin se mari car la majorité écrasante ont tous embrassé plus deux copain different on fait avec le temps et aujourdhui celles qui te disent qu'elles "n'ont jamais rien fait "je traduit ca veut dire qu'elle n'ont jamais couché mais fait du frotti frotta , autre satisfaction ) ils reste des filles qui n'ont jamais jamais rien fait mais trés minoritaires .

Retour