A quelle célébrité ressemblez-vous ?

rize59

VIB
Graaaaaave revenons à mister monde
il met quoi comme parfum
il se brosse les dents avec quel marque de dentifrice et quel marque de brosse à dent ?
Est ce qu'il prend soin de la voûte plantaire de ses pieds ?

Dis nous tout rize on veut aussi être des mister monde lol
Il n'a besoin ni de parfum, ni de se brosser les dents voyons ! Les beaux hommes n'ont pas besoin d'autant d'artifices !
 
Mdr j'avoue ils traînent en bande organisée, le soir t'as l'impression c'est des coyotes.
Même les chiens ne les approchent pas...
Y avait un chat dans mon village on l'appelait le chérif...un oeil crevé mesquine et deux cicatrices autour de l'oeil rappelant l'étoile du chérif...
et bah lui ma parole personne ne l'embrouillait....Les chiens avaient peur de lui car il a réussi à former une mafia qui harcelait même les riverains....
Je crois qu'il est mort depuis...sans doute tué lors d'un règlement de compte
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ce qui est curieux c'est qu'elle ne trouve à rien à redire sur les matchs avec les hommes mais bien sur celle avec une femme .

Une explication @Machupicchu89 ? xD

Ca c'est tout le génie de Pika Pika vois-tu :love:

Elle a dit :

Je ne vois pas de ressemblance avec Nithya :intello:.

Pour sous-entendre qu'elle en voit pour les hommes xD

C'est ça qui est drôle lool car on s'attendait tous à ce que quelqu'un de normal dise "Je ne vois pas de ressemblance avec "l'homme"" ^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ca c'est tout le génie de Pika Pika vois-tu :love:

Elle a dit :



Pour sous-entendre qu'elle en voit pour les hommes xD

C'est ça qui est drôle lool car on s'attendait tous à ce que quelqu'un de normal dise "Je ne vois pas de ressemblance avec "l'homme"" ^^

J'ai aussi voulu le comprendre ainsi mais je me suis demandé pourquoi alors elle n'a pas cité la deuxième ressemblance avec une femme. Le Machupicchu renferme bien des mystères :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai aussi voulu le comprendre ainsi mais je me suis demandé pourquoi alors elle n'a pas cité la deuxième ressemblance avec une femme. Le Machupicchu renferme bien des mystères xD

Parce que ça aurait été sûrement lourd pour le style comique de citer deux prénoms :D

Elle est très douée pour faire rire la Machu ^^

Attendons sa réponse, y a du suspense là :wazaa:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
@IntricationQ a tout compris :D.

Une femme normale dirait : " Hé j'ai eu deux hommes comme matchs :eek: ". Comme je ne le suis pas, j'ai cité une femme avec qui soi-disant il y a aucune ressemblance. Une seule, et l'autre femme je l'ai laissée, pour rendre la chose plus comique :intello:.
 
Haut