rize59
VIB
Mattew Atkinson ????60% Matthew Atkinson
51% gille marini
49% Alex garland
49% Jencarlos Canela
Mama mia !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mattew Atkinson ????60% Matthew Atkinson
51% gille marini
49% Alex garland
49% Jencarlos Canela
C'est pas moi qui le dit c'est le calculateur zaamaMattew Atkinson ????
Mama mia !!!!
Faites le test :
https://www.celebslike.me/
Ca me donne les sosies suivants
41 % de match avec Aasif Mandvi
40% avec David Paymer
40% avec Jerry Seinfeld
39 % avec Richard Lewis
Je lui ressemble à 60% moi !!
Il est pas si enfant que ça et puis il a un de ces sourires...C'est pas moi qui le dit c'est le calculateur zaama
C'est un enfant pourtant
Le mec s'appelait Dante dans le film ! Tout un programme...Je lui ressemble à 60% moi !!
On a un peu les yeux qui brident quand on sourit et un peu près la même mâchoire lolIl est pas si enfant que ça et puis il a un de ces sourires...
Tu viens de nous faire l'effet du soufflet qui retombeFranchement je me reconnais plus en jencarlos canela j'aurai mis lui d'abord..
gille marini ça doit être juste la taille des yeux ils ont du voir qu'on avait cette similarité sinon niveau corps non je suis très loin de sa musculature
Tu viens de nous faire l'effet du soufflet qui retombe
MiaouJe lui ressemble à 60% mais les 40% sont encore mieux
C'est tout à ton honneur
C'est pas comme @zozo357 ...
Désolé moi je pique pas les chats des autres , au fait je te voyais moins je pensais que les chats avaient pris le contrôle de votre maison.Miaou
Fait gaffe on est surveillé!!!Ah c'est bien connu il n'y a que des bombes sur bladi
Une question ton mari il est maghrébin?Toute façon, les plus beaux mecs sont les bruns aux yeux verts...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué pour mon homme
Les yeux verts c'est un atout charme certain....j'aurai aimé en avoir pour qu'on évite les réflexions du type: yeux marron yeux de cochonsToute façon, les plus beaux mecs sont les bruns aux yeux verts...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué pour mon homme
J'ai rien piqué du tout monsieur ! C'est lui qui vient squatter chez nous. Hier on a cru qu'il s'installait pour la nuit...Désolé moi je pique pas les chats des autres , au fait je te voyais moins je pensais que les chats avaient pris le contrôle de votre maison.
@tomatemozza est adorable et il n'est pas là pour fliquer !Fait gaffe on est surveillé!!!
Une question ton mari il est maghrébin?
Mdr bein oui tu crois quoi c'est pas la marée haute ici Que des miss and CoAh c'est bien connu il n'y a que des bombes sur bladi
Le vrai atout c'est la forme du regard. Ce qu'il dégageLes yeux verts c'est un atout charme certain....j'aurai aimé en avoir pour qu'on évite les réflexions du type: yeux marron yeux de cochons
Tu lui as acheté quoi en plus des croquettes lol. Ses maîtres doivent être content au moins cela leur fait des épargnes!J'ai rien piqué du tout monsieur ! C'est lui qui vient squatter chez nous. Hier on a cru qu'il s'installait pour la nuit...
Il est trop croquant et pas du tout agressif.
On est foutus, je te dis
Car il en n'a pas la tête Soyez heureux@tomatemozza est adorable et il n'est pas là pour fliquer !
Non mon mari n'est pas maghrébin. Pourquoi ?
C'est clair mais le must pour moi ce sont les cheveux un peu poivre et sel...Les yeux verts c'est un atout charme certain....j'aurai aimé en avoir pour qu'on évite les réflexions du type: yeux marron yeux de cochons
Merci Zozo, t'es un amourCar il en n'a pas la tête Soyez heureux
Le vrai atout c'est la forme du regard. Ce qu'il dégage
Tu lui as acheté quoi en plus des croquettes lol. Ses maîtres doivent être content au moins cela leur fait des épargnes!
parole de gars aux yeux noisettesC'est sure...
C'est clair mais le must pour moi ce sont les cheveux un peu poivre et sel...
Lla, baraka 3lia ghir mon mister monde de mari qui regroupe tous ces critèresYa wili toi c'est mister monde ton homme idéal
Je crois que ton véto à des parts dans purina oneMon chat on lui donne que des croquettes purina one depuis que le véto nous a dit qu'il était limite obèse Miskin. Diète forcée^^
Quand on aime, on compte pas !Mais tu as un chat pourri gâté, le mien je lui achète de la marque blanche
Mais il reste quasi toute la journée chez vous?