A
AnvienMembre
Non connecté
À quel moche ressembles-tu?Wassup Bel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À quel moche ressembles-tu?Wassup Bel?
Uniquement le trajet ?J'ai voyagé en moyen courrier avec lui.
Il est vraiment quelqu'un que j'aurai dû être
I see.
Restons dans le cadre de l'ententeUniquement le trajet ?
Tu agonises ?
Tant que tu n'agonises pas, tu peux devenir qui tu veux : )Restons dans le cadre de l'entente
Il y a un dépistage à passer pour ça?À quel moche ressembles-tu?
À quel moche ressembles-tu?
Première page, tu as le lien.Il y a un dépistage à passer pour ça?
Voilà qui risque de faire augmenter le trafic de sa Mp.Il a des airs de James Dean !
Et c'est vrai en plus
Tu dois être à ton 7éme vert là...Il a des airs de James Dean !
Et c'est vrai en plus
insha'AllahTant que tu n'agonises pas, tu peux devenir qui tu veux : )
Les petites de nos jours ne jurent que par Bieber...Voilà qui risque de faire augmenter le trafic de sa Mp.
Tu dois être à ton 7éme vert là...
Santé.
Bon, un autre, sec, ça va être une de ces soirées...
Tu voulais écrire vers sans doute ?
surtout depuis son passage au blond pipi.
Voilà qui risque de faire augmenter le trafic de sa Mp.
Quand même, James Dean est très connu .Si elles vont regarder dans Google image ...c'est sûr que Bladi risque de bugger
Bon, un autre, sec, ça va être une de ces soirées...
Encore des indiennes mdrrr...Aimée Garcia
Kajal Aggarwal
Ming na Wen
Trisha Krisnhan
Connaît aucune des 4 ??
@Ahava ça va bien, tout est sous contrôle...
Oui que ça !! C'est les yeux noirs !Encore des indiennes mdrrr...
Je crois que cheveux bruns et yeux noirs ou marrons, ça donne directement une indienne. Je suis une des seules à y avoir échappé lol et encore, j'ai eu des stars qui n'avaient rien à avoir avec moi.Oui que ça !! C'est les yeux noirs !
Quand même, James Dean est très connu .
Elles loupent quelque chose .Oh je doute fortement des connaissances de certaines en la matière
Oui ils ne se prennent pas la tête !Je crois que cheveux bruns et yeux noirs ou marrons, ça donne directement une indienne. Je suis une des seules à y avoir échappé lol et encore, j'ai eu des stars qui n'avaient rien à avoir avec moi.
Doit y'avoir que leurs cousines, leurs soeurs ou leurs mères dans la base de données. MDRRRROui ils ne se prennent pas la tête !
Oui il y a leur album de famille en fait!Doit y'avoir que leurs cousines, leurs soeurs ou leurs mères dans la base de données. MDRRRR
C sheumAh d'accord je comprends mieux pour 2Pac, ça va la class
Moi je viens d'essayer ça ma sorti ça : 33% Bassem Braiki, 33% Coco tkt et 34% ton cousin du bled
C sheum
je vais déprimer... lol