Sur Bladi, plusieurs personnes m'avait dit, la fille de cette publicité aussi..
Je m'en souvient c'était avec Ludymilla qu'on te l'avais dit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Bladi, plusieurs personnes m'avait dit, la fille de cette publicité aussi..
Biyouna plus jeune ? je connais que Biyouna de maintenant ^^
ça avait donné tout un débat looool...Je m'en souvient c'était avec Ludymilla qu'on te l'avais dit.
Je le prends moins mal qu'Uma pour le coup.mdrrrrrrrrrr trop!!!!!!!!!!!!!
ça avait donné tout un débat looool...
Sur Bladi, plusieurs personnes m'avaient dit, la fille de cette publicité aussi..
Passe passe le oinj
Tu vois t'es tellement jolie que ça fais polémique, perd pas espoir...
Achnou had DRS?Vous pouvez ralentir s'il vous plaît ? Vous allez vraiment trop vite ... Vous utilisez le DRS ?
Ahh non, si toi aussi, tu valide,s c'est mort. LOLJe valide aussi lol
Achnou had DRS?
tu peux les citer?Il me met des indiennes et asiatiques que je connaîs pas.... Vla les célébrités
Sa7a f8amtek ya sa7bi ma dirch liscrot derna sosie ta3ek o Barka bel tménik ta3 piratage.Ah sa7ibti DRS ki utilisih fi Formule 1 bech yi mchiw be zerba !!! Hach f8amti awla ???
Bech te f8am DRS meziyan, choufi 8ad video 3afek :
En fait, si t'es brune légèrement mate, il te met que des indiennes presque.Il me met des indiennes et asiatiques que je connaîs pas.... Vla les célébrités
J'ai fermé la pagetu peux les citer?
Je me suis toujours demander à quoi tu ressemblais
C'est trop ca !En fait, si t'es brune légèrement mate, il te met que des indiennes presque.
Ouais grave indienne et asiatiqueEn fait, si t'es brune légèrement mate, il te met que des indiennes presque.
Ils ne connaissent pas l'AfriqueEn fait, si t'es brune légèrement mate, il te met que des indiennes presque.
On a fait le test... LolC'est trop ca !
Pour eux c'est le tiers monde balek... PréjugésIls ne connaissent pas l'Afrique
Ni les autres continents looooool...Ils ne connaissent pas l'Afrique
Bin l'Inde aussi, c'est juste qu'on n'a pas de star!! Attend je vais essayer avec zidanePour eux c'est le tiers monde balek... Préjugés
54% Kriti Sanontu peux les citer?
Je me suis toujours demander à quoi tu ressemblais
Sa7a f8amtek ya sa7bi ma dirch liscrot derna sosie ta3ek o Barka bel tménik ta3 piratage.
J'ai toujours pensé que ce n'était pas une tare d'être le tiers du mondePour eux c'est le tiers monde balek... Préjugés
Nannnnnnnnnnnn mais il y a quoi comme star d'origine sémite?? Ils ne savent pas les intégrer?54% Kriti Sanon
50% Sonakshi sina
Alors tu la connais ? Moi pas lol
Si on a des célébrités said taghmahoui, badr hariBin l'Inde aussi, c'est juste qu'on n'a pas de star!! Attend je vais essayer avec zidane
Je vais te googéliser mdrWa sosie diali 8ouwa Iniesta !!
Kat 3raf Iniesta ?? Be calvitie dialou ? Wa Iniesta 8ouwa yana !!!
Ahhhhhhhhhh je vais essayer djamel debouzze!!! Zidane est trop blancSi on a des célébrités said taghmahoui, badr hari
Samy Bouajila, Djamel D,
Adam Levine mince il n'est pas africain
J'ai toujours pensé que ce n'était pas une tare d'être le tiers du monde