Lanabod
VIB
Sa7a Allah ysahel moi je vais me forcer là, j'avais pris un bon rythme et là je repars dans mes insomnies.Insomboulot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa7a Allah ysahel moi je vais me forcer là, j'avais pris un bon rythme et là je repars dans mes insomnies.Insomboulot
Tu traine trop sur bladiSa7a Allah ysahel moi je vais me forcer là, j'avais pris un bon rythme et là je repars dans mes insomnies.
J'ai repris y'a une semaine j'avais déserté les terrains de jeu mais bon la je veux me changer les idées. C'est dahka de lire les HDC.as Soss.Tu traine trop sur bladi
Après tu déprime ouais !J'ai repris y'a une semaine j'avais déserté les terrains de jeu mais bon la je veux me changer les idées. C'est dahka de lire les HDC.as Soss.
dahka
Tu m'as prise pour une fragileAprès tu déprime ouais !
ah ouais t'es pas crédible avec ton Smiley.#jesuisfragile
#jesuislanabod
Tu l'as déjà vue, ma photo.
mouais bof, site raciste!!!!!!
Je ressemble à une ricaine, l'honneur est sauf.N'empêche sur Jamel Debbouze et Zidane , ça a fonctionné donc celles qui ressemblent à des hindous , il faut l'accepter
Ya que des célébrités indiennes?Faites le test :
https://www.celebslike.me/
Ca me donne les sosies suivants
41 % de match avec Aasif Mandvi
40% avec David Paymer
40% avec Jerry Seinfeld
39 % avec Richard Lewis
nan si tu es brune ou safi, je ne suis même pas mate, ils repèrent yeux et cheveux leur logicielEn fait, si t'es brune légèrement mate, il te met que des indiennes presque.
C'est un truc de Paki pour nous faire apprécier leur beauté lol.nan si tu es brune ou safi, je ne suis même pas mate, ils repèrent yeux et cheveux leur logiciel
C'est @KINGjulian qui a créé en faite le siteC'est un truc de Paki pour nous faire apprécier leur beauté lol.
Faut essayer avec des photos de faces. Moi j'ai quasi toujours eux les mêmes résultats.J'ai essayé avec deux photos différentes, j'ai eu deux résultats complètement différents, c'est nul ce truc
Faites le test :
https://www.celebslike.me/
Ca me donne les sosies suivants
41 % de match avec Aasif Mandvi
40% avec David Paymer
40% avec Jerry Seinfeld
39 % avec Richard Lewis
Ça va elles sont zouinates kifek
MdrrrÇa va elles sont zouinates kifek
Pas fiable du tout, tu veux direpas tres fiable ce truc
Ils ne vont pas te retrouver ta jumellepas tres fiable ce truc
Pas fiable du tout, tu veux dire
Tu as eu quel célébrité toi?
Ils ne vont pas te retrouver ta jumelle
Plutot à lest pour certains, ici bcp ont eux des indiennes.non mais la ils sont carrément à l'ouest
la position des yeux entre ta photo et la sienne, de ton nez? Elles ne sont pas identiques?miranda kerr
jai ni les yeux bleus ni son petit visage
Mais peut être les fossettes et la forme des traitsmiranda kerr
jai ni les yeux bleus ni son petit visage
Plutot à lest pour certains, ici bcp ont eux des indiennes.
la position des yeux entre ta photo et la sienne, de ton nez? Elles ne sont pas identiques?
pas tres fiable ce truc
Mais non tu es magnifiqueeeee ma chéwieMdrrr
Elles sont cannons oui!
Ce qui n'est malheureusement pas mon cas
100 % hale berry