A quelle célébrité ressemblez-vous ?

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@indecise1 Non pas du tout, je n'ai pas l'accent Tunisien c'est juste ma manière d'écrire notre dialecte qui vous donne cette impression :D

Autant Rashida Jones, en creusant un peu : il peut y avoir un petit truc mais pas Kat Dennings lol
 
@indecise1 Non pas du tout, je n'ai pas l'accent Tunisien c'est juste ma manière d'écrire notre dialecte qui vous donne cette impression

Autant Rashida Jones, en creusant un peu : il peut y avoir un petit truc mais pas Kat Dennings lol
En te lisant tu me rappelles les textos d'une amie tunisienne lorsqu'elle m'écrit en arabe : )

Je viens de googler les deux personnes et ... elles se ressemblent donc :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ok, tu as un accent "meghrèbi" et tu ne ressembles pas à ces personnes
Voilà tu as tout compris ( :D ) si ce n'est que je n'ai pas d'accent à proprement dit car je voulais seulement mettre en évidence que lorsque je m'exprime en arabe et bien je parle comme les marocains :p.
Et concernant le fait de chbè8 l'chi célébrité, celles qui m'ont été attribué sont loin de me ressembler :D
 
Voilà tu as tout compris ( :D ) si ce n'est que je n'ai pas d'accent à proprement dit car je voulais seulement mettre en évidence que lorsque je m'exprime en arabe et bien je parle comme les marocains :p.
Et concernant le fait de chbè8 l'chi célébrité, celles qui m'ont été attribué sont loin de me ressembler :D
Ce doit être agréable à entendre (nez de pinocchioooooooo ; )

Tu peux développer en quoi elles ne te ressemblent pas ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce doit être agréable à entendre (nez de pinocchioooooooo ; )

Tu peux développer en quoi elles ne te ressemblent pas ?
Mdrrrrrrrrr petite chitana va :p. Jusqu'à maintenant, on ne m'a jamais dit que m'entendre était désagréable donc je vais faire comme si ton nez avait gardé la même longueur :D

Elles ne me ressemblent pas car déjà j'ai le teint doré et je n'ai pas les mêmes "7rof" du visage qu'elles ;)
 
Mdrrrrrrrrr petite chitana va . Jusqu'à maintenant, on ne m'a jamais dit que m'entendre était désagréable donc je vais faire comme si ton nez avait gardé la même longueur

Elles ne me ressemblent pas car déjà j'ai le teint doré et je n'ai pas les mêmes "7rof" du visage qu'elles
Punaise je craignais que tu ne développes vraiment hahaha ....je cesse de te taquiner :D
 
T'es méchante :D

Et dire qu'à chaque fois, je réponds sincèrement aux différents sujets
==> Wakha 3lik à l'm8ibila :p
Pardon je suis d'humeur taquine, sincèrement lorsque je prends le temps de te lire, je te trouve plutôt pertinente même si je dois avouer que lire tes développements me fait sourire, alors te lire si .... laconique pour exprimer que ces personnes ne te ressemblaient pas m'a laissée sur ma faim :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pardon je suis d'humeur taquine, sincèrement lorsque je prends le temps de te lire, je te trouve plutôt pertinente même si je dois avouer que lire tes développements me fait sourire, alors te lire si .... laconique pour exprimer que ces personnes ne te ressemblaient pas m'a laissée sur ma faim
T'es gentille, merci :mignon:
T'inquiètes, je ne faisais que plaisanter avec toi car je ne suis pas du tout susceptible ;)

Lorsqu'il est question de moi, j'évite de développer car ça n'est pas mon style de me mettre sous "les feux des projecteurs".
Khaliwni gheir fi les coulisses ==> ni vu ni connu mdrrrrrr.
 
Haut