indecise1
VIB
C'est pas faux walakine t'7oténi èna et t7oti8a 8iya ==> lé 3ala9a [/QUOTE
Même pas un détail ?
PS : Tu as un petit accent tunisien ; )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas faux walakine t'7oténi èna et t7oti8a 8iya ==> lé 3ala9a [/QUOTE
Même pas un détail ?
PS : Tu as un petit accent tunisien ; )
Je ne faisais que plaisanter rien de +
bah c'est cool alors
En te lisant tu me rappelles les textos d'une amie tunisienne lorsqu'elle m'écrit en arabe : )@indecise1 Non pas du tout, je n'ai pas l'accent Tunisien c'est juste ma manière d'écrire notre dialecte qui vous donne cette impression
Autant Rashida Jones, en creusant un peu : il peut y avoir un petit truc mais pas Kat Dennings lol
De vive voix, je trouve que j'ai un très bon accent marocainEn te lisant tu me rappelles les textos d'une amie tunisienne lorsqu'elle m'écrit en arabe : )
Je viens de googler les deux personnes et ... elles se ressemblent donc
Ok, tu as un accent "meghrèbi" et tu ne ressembles pas à ces personnesDe vive voix, je trouve que j'ai un très bon accent marocain
Tu sais quoi, en vérité, je ne ressemble à aucunes des 4
Voilà tu as tout compris ( ) si ce n'est que je n'ai pas d'accent à proprement dit car je voulais seulement mettre en évidence que lorsque je m'exprime en arabe et bien je parle comme les marocains .Ok, tu as un accent "meghrèbi" et tu ne ressembles pas à ces personnes
Ce doit être agréable à entendre (nez de pinocchioooooooo ; )Voilà tu as tout compris ( ) si ce n'est que je n'ai pas d'accent à proprement dit car je voulais seulement mettre en évidence que lorsque je m'exprime en arabe et bien je parle comme les marocains .
Et concernant le fait de chbè8 l'chi célébrité, celles qui m'ont été attribué sont loin de me ressembler
Mdrrrrrrrrr petite chitana va . Jusqu'à maintenant, on ne m'a jamais dit que m'entendre était désagréable donc je vais faire comme si ton nez avait gardé la même longueurCe doit être agréable à entendre (nez de pinocchioooooooo ; )
Tu peux développer en quoi elles ne te ressemblent pas ?
Punaise je craignais que tu ne développes vraiment hahaha ....je cesse de te taquinerMdrrrrrrrrr petite chitana va . Jusqu'à maintenant, on ne m'a jamais dit que m'entendre était désagréable donc je vais faire comme si ton nez avait gardé la même longueur
Elles ne me ressemblent pas car déjà j'ai le teint doré et je n'ai pas les mêmes "7rof" du visage qu'elles
T'es méchantePunaise je craignais que tu ne développes vraiment hahaha ....je cesse de te taquiner
Pardon je suis d'humeur taquine, sincèrement lorsque je prends le temps de te lire, je te trouve plutôt pertinente même si je dois avouer que lire tes développements me fait sourire, alors te lire si .... laconique pour exprimer que ces personnes ne te ressemblaient pas m'a laissée sur ma faimT'es méchante
Et dire qu'à chaque fois, je réponds sincèrement aux différents sujets
==> Wakha 3lik à l'm8ibila
T'es gentille, merciPardon je suis d'humeur taquine, sincèrement lorsque je prends le temps de te lire, je te trouve plutôt pertinente même si je dois avouer que lire tes développements me fait sourire, alors te lire si .... laconique pour exprimer que ces personnes ne te ressemblaient pas m'a laissée sur ma faim
Je demanderais à mon Ami si tu me donnes la possibilité@LiMage pardon j'avais oublié d'écrire le nom, c'est Amélia Warner .....
Demande-lui pourquoi pas ...... oui oui tant qu'il est ferméJe demanderais à mon Ami si tu me donnes la possibilité
25ans, c'est bon ?
Il est sincèrement plus sérieux que moi.Demande-lui pourquoi pas ...... oui oui tant qu'il est fermé
Waaa tu me fais rêver ....Il est sincèrement plus sérieux que moi.
Il m'a demandé de lui chercher une belle personnalité, voilà pour l'instant
Il est clair de peau, il est grand et il marche droit.Waaa tu me fais rêver ....
au fait, il est quelle couleur ?
Clair ?Il est clair de peau, il est grand et il marche droit.
Il est bon élément.Clair ?
http://4.bp.blogspot.com/-5qMCLhVaV5o/UdPWqY2Yv0I/AAAAAAAADaQ/d2Sh0hVCqN8/s561/teintes.jpg
Quel pays .... et culturellement il est adéquat tu penses ?
Bon élément, c'est vague et abstrait ............ flouIl est bon élément.
Ah je t'avais lu liker un australopithèque sur bladi une fois, j'étais
J'ai voyagé en moyen-courrier avec lui.Bon élément, c'est vague et abstrait ............ flou
Je déconnes beaucoup dans la vieAh je t'avais lu liker un australopithèque sur bladi une fois, j'étais
Un point communJe déconnes beaucoup dans la vie
Le monde est un théâtre quand je regard autour de moi.
Et qui c'est ce "australo" ?
Wassup Bel?@Endorphin alors...