À quelle intensité êtes-vous touché par la maladie du paraître ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Moi je parle de ce que j'ai vu en France, de ce que je vois en Turquie et de ce que j'ai vu quand j'ai voyagé aux 4 coins de la planète .

Ya certains pays , si tu ne fais pas de chirurgie esthétique tu es délaissée par les hommes ( Liban Iran Brésil Corée du Sud..)
Wesh🤣

Tu as faites que de regardé les gens vivrent leur vie🤣

Et je vois grave la différence quand je sors en mode simple personne me calcule et quand je sors bien habillée, coiffée , maquillée , les hommes sont grave à l'affût

Raison de + pr les mépriser
Ils calculent uniquement les apparences, le Fake , le superficiel

Tu crois vraiment que si les hommes regardaient la beauté intérieure les femmes seraient en train de se casser la tête avec le maquillage les coiffures la chirurgie esthétique etc ...?!
C'est pas bien de tenter les autres🤣

Qui ils ? Réveille toi les gens ne sont pas des clones .
Y a que les filles belles et sexy qui se marient ? Mdrrr la blague
Et en plus la beauté est subjective
Elle est dans les
Yeux de celui où celle qui regarde
Après son modèle de beauté je pense que c’est des kardashian etc tu sais les filles refaites de partout et qui ressemblent à des gnou lol 😂

On tourne en boucle. Ton prisme colore ta vérité, qui n'est pas la nôtre, on te le répète assez. Tu ne verras que ce qui entre dans ta représentation mentale, cercle vicieux. C'est un peu maladif, je te souhaite vraiment d'avoir un déclic qui changera ton regard sur le monde.
Fallait la prendre sur ton bâteau vers le 13🤣

Non les autres aussi se marient , mais leurs maris regardent les femmes sexy dans la rue
Bah oui bien sûr 😂😂
Elle est dans les
Après son modèle de beauté je pense que c’est des kardashian etc tu sais les filles refaites de partout et qui ressemblent à des gnou lol 😂
Hqhahhahahahz les gnous 😂😂😂

Elle est dans les

Pas du tout
Kim k est horrible

Mon modèle de beauté c'est Monica Bellucci, Agathe Auproux , Ashwarya rai, Tuğba Büyüküstün ...

Ah ben les marseillais pour l'ego ils sont bons. Même quand tu es habillée en mode "wesh poto" (mon frère a qualifié mon look de vacances ainsi), ils te chantent la sérénade.
Je les kiffe. :love:
Le look🤣

Je ne crois pas que j'irai un jour dans tout ce coin de France, j'en ai marre déjà de voir les looks de ma ville🤣

Ça me manque les îles lointaines... c'est beaucoup mieux le look chemise et short😎😁

Le look🤣

Je ne crois pas que j'irai un jour dans tout ce coin de France, j'en ai marre déjà de voir les looks de ma ville🤣

Ça me manque les îles lointaines... c'est beaucoup mieux le look chemise et short😎😁
Tu adaptes ton look à tes activités... Je n'allais pas me pointer en robe lamée pour aller à la plage, faire du bateau, ou randonner dans les calanques. :rolleyes:
La vie c'est pas Amour, Gloire et Beauté. El hamdulillah, qu'est-ce que je m'em*erderais...

Tu adaptes ton look à tes activités... Je n'allais pas me pointer en robe lamée pour aller à la plage, faire du bateau, ou randonner dans les calanques. :rolleyes:
La vie c'est pas Amour, Gloire et Beauté. El hamdulillah, qu'est-ce que je m'em*erderais...
🤣l'autre soir, un city by night
Je me suis pointé en mode jogger fluo dans la.danse🤣🤣🤣

Ça vanné à mort😁🤣🤣

Retour