À quelle intensité êtes-vous touché par la maladie du paraître ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Tu sais, il existe de nombreux personnes plus intelligentes et profondes que ça. Mais c'est évident qu'il y a un modèle qu'on veut porter aux nues...tout ça c'est commercial au final

Et les enfants, il faut leur apprendre, les éduquer.

non je ne parle pas de model
la beauté
Moi les gens qui s’en fichent de savoir qui je suis vraiment je m’en contrecarre
Mais de manière sincère et naturelle
J’ai pas mon temps ni mon énergie à mettre là dedans
Ce refrain maladif et limite psychotique qui vise à vouloir réduire une femme à la beauté me fait tellement pitié
je vais te dire moi sortir non maquillée en pyjama décoiffée je m’en fiche mais d’une force et je fais régulièrement
Et alors si les gens me jugent ? Ça change quoi à ma vie en fait ?
Faut arrêter de se victimiser
Faut être ancrée pour être libre ! Moi je suis libre de tout cela wallah je m’en fiche
Même au taff je fais ce que jnai a faire
Je ne suis pas là pour me faire aimer ou me faire des amis . C’est pas dans ma fiche de poste ça ...

La fragilité touche bcp trop de monde malheureusement

il y a un probleme dans la facon dont tu expose le probleme
j'expliquerai demain

dit toi qu'une femme belle meme decoiffé ou en pyjama reste belle c pas le probleme ...

non je ne parle pas de model
la beauté

il y a un probleme dans la facon dont tu expose le probleme
j'expliquerai demain

dit toi qu'une femme belle meme decoiffé ou en pyjama reste belle c pas le probleme ...
Il n Y a pas de
Probleme a la Base sauf pour les femmes qui sont obsédées par la manière dont les autres les perçoivent ...

Tu vas à la bibliothèque ?😂

Vis pour toi ça te fera du bien plutôt que de te maquiller te pomponner pour les autres .
Fais le pour toi à la rigueur si tu te plais comme ça mais bon apparemment tu es bloqué dans le paraître c'est dommage
ça c'est @Zaynaa a la bibliothèque 9aletlek je suis littéraire la seule chose qui l'intéresse c'est les mecs, la vie des autres et la chirurgie esthétique 🤣 🤣 🤣 🤣 IMG_7994-Copie.jpg

Retour