Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On m'a rien une fois avec un saree on m'a dit que je ressemblais à Kareena Kapoor non mais ct au bled donc forcément saree=Kareena Kapoor parce que je lui ressemble vrmt pas sinon on me dit pas que je ressemble à une star je suis unique.
J'essaie de me réconforter comme je peux snif!
le début était parfaitmoi il parait que j'ai un air de kristin kreuk, les yeux en amandes (hélas c tout ce que j'ai) et quant je fais le brushing bien sur!! sinon c plutôt tina turner
le début était parfait
la fin était cataclysmique
moi ? je ressemble a moi c'est déja pas malmdrr j'avoue.. j'ai cassé le mythe là mais bon c'est pas comme si les plaques n'existaient pas, hamdoullah on est équipés de nos jours, ya que mon miroir qui me voit en turner le matin mdrrr
euh sinon toi tu ressembles à qui?
moi ? je ressemble a moi c'est déja pas mal
sinon je me demandais, pourquoi je n'aime pas les cheveux bouclés ?
tu te demandes pk t'aimes pas les cheveux bouclés? bah je sais pas je te connais pas lol
mais moi c'est pas des cheveux bouclés, c'est des cheveux d'arabes!!! ya une nuance!! lol
à la base ils étaient ondulés et soyeux, quant ma maman les coiffait, maintenant ma chevelure allah irahma c'est devenu un mélange de paille de ***** lol, vive le fer à lisser pour entretenir le mythe!! :s voilà tu connais mon secret maintenant......
je suis arabe et j'ai de beaux cheveux moi ! soit pas jalouse mouahahahahatu te demandes pk t'aimes pas les cheveux bouclés? bah je sais pas je te connais pas lol
mais moi c'est pas des cheveux bouclés, c'est des cheveux d'arabes!!! ya une nuance!! lol
à la base ils étaient ondulés et soyeux, quant ma maman les coiffait, maintenant ma chevelure allah irahma c'est devenu un mélange de paille de ***** lol, vive le fer à lisser pour entretenir le mythe!! :s voilà tu connais mon secret maintenant......
toutes les arabes n'ont pas des cheveux de paille ...
euh nan poulette les cheveux d'arabes c'était en mémoire aux cheveux ondulés que j'avais étant petite
je suis arabe et j'ai de beaux cheveux moi ! soit pas jalouse mouahahahaha
bon sinon toi t'es adepte du fer a lissé, du peau de peinture de maquillage, perchés sur tes talons aiguilles avec un pantalon moulant à la Hafida Turner ... on t'as cramééééééé !!
oui je vois ce que tu veux dire quand ta maman te coiffait et te mettait le "cardoun' ^^....Justement avec le fer tu tues tesw cheveux... car ça els assèches e tplus ils sont secs plus ils sont indomptables
eet oui... c'était la belle époque... snif
oué je sais le fer à lisser c la misère mais bon.... que veux-tu...
allah iselmek, tkt on dévoilera pas que t'es le prototype de la beurettemdrr bsahtk les beaux cheveux, je suis pas jalouse tkt, les cheveux ça s'arrange.... lol
talons oué mais aiguilles non, je galère déjà assez dans ma life lol et pantalons moulant c haram lol
non ça ira :-Deuh d'autres questions? : D
on passe en mp ?Je ressemble à Scarlet Johnasson mais slmt son corps .
C'est déjà bien .
bah tu te refais la cardoun toute seule au pire, tu nourris bien tes cheveux et voilà
c'est quoi le cardoun? je connais pas... sinon pour les soins tkt je m'applique, mais faut du temps pour réparer ma tignasse, surtout qu'ils sont longs et épais mes cheveux, donc bchwiya bchwyia lol
allah iselmek, tkt on dévoilera pas que t'es le prototype de la beurette
non ça ira :-D
on passe en mp ?
allah iselmek, tkt on dévoilera pas que t'es le prototype de la beurette
non ça ira :-D
mdrrr non je suis berbère!!!! faut pas me nexter aussi vite rho... (
bon allait je te laisse friquotter en pv trankilou avec scarlet!!
on passe en mp ? : D
tu connais ? ^^ le ruban que toutes les mamans arabes mettent aux cheveux de leurs filles à
ah non je connaissais pas, moi ma maman elle me faisait des nattes... mais je suis berbère balak on le dit d'une autre façon, nous on a un truc aussi pour "lisser" les cheveux c'est "tchampa", tu partage tes cheveux en 2 parties et tu les plaques avec des barettes et zehma et tu enroule le tout avec un foulard en soie, et zehma le lendemain matin ils sont tout lisses... n'empêche ça fonctionne!!
j'attendais ta vieille remarquehahahahaha ... toujours là à guetter tes proies toi
je vais friquotter avec mon lit bonne nuitmdrrr non je suis berbère!!!! faut pas me nexter aussi vite rho... : ((
bon allait je te laisse friquotter en pv trankilou avec scarlet!!
ça serait avec plaisir aussi, un jour peut etre, d'ici la bonne nuitavec grand plaisir : D
C'est quand tu veux :ro uge:
moi ? je ressemble a moi c'est déja pas mal
sinon je me demandais, pourquoi je n'aime pas les cheveux bouclés ?
non c'est Noufissa ,je ne suis pas souhaitsah t'es souhaits ma chérie