Shelly
love me harder
.......................
oui je sais![]()
tant mieux que tu sois au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.......................
oui je sais![]()
Tu veux du pain sérieusement?
mon frere, je suis d'accord avec toi mais quand certains viennent avec des insultes et un air hautain, je n'ai pas d'autre reponses que de leur ressembler...
c'est dommage pour cette personne qui se donne un air intelligent ....
le message que tu m'as envoyé me designe et pas lui le soutiendrais tu ? lance lui le meme message ...
respect et je ne t'en veut nullement .
Moi quand je te lis je vois quelqu'un très différent d'elle...Quelqu'un qui peut rigoler ou être agressive dans le même topic...Et ça c'est la preuve que tu ne penses pas vraiment comme elle![]()
demande a Dieu s il peut excusé ton souhait de ne plus faire partie de ce monde(si c'est ce que tu veux a te lire)Pourtant au fond, la vie ne m'interesse guère...elle est sans intérêt,complétement fade et inutile...![]()
salam alikum
vous nous trouvez pas qu'on souffre enormement pour rien ?! c'est quoi l'utilité ?!
moi personnellement, rien ne m'interesse, ni matériel, ni argent, ni enfants, ni rien du tout, rien de rien, je ne fais que prendre une place a celui qui aime vivre
Je sais pas si il/elle sait ce que c'est RIA3
demande a Dieu s il peut excusé ton souhait de ne plus faire partie de ce monde(si c'est ce que tu veux a te lire)
et tu sauras vraiment s'il existe![]()
tkt pas les invocations finissent toujours par être excuséesJe prie cela depuis quelques années et je suis toujours pas morte, ***** quoi !
Dieu tue moi si t'existe, par pitié :l:
tkt pas les invocations finissent toujours par être excusées :col:
je ne vois pas pourquoi Dieu t’obérais t'es qui ?![]()
On se calme svp .
c'est pas ce que je pense de lui, mais lui si ! sans qu'il le dise.j'ai peur que tu sois banni avec le "imbecile" même si tu dis la vérité![]()
salam alikum
vous nous trouvez pas qu'on souffre enormement pour rien ?! c'est quoi l'utilité ?!
moi personnellement, rien ne m'interesse, ni matériel, ni argent, ni enfants, ni rien du tout, rien de rien, je ne fais que prendre une place a celui qui aime vivre
Bah ... si rien vous retiens, ni mm votre religion ... allez y, franchissez le cap, suicidez vous o khlass !
Franchement, ça s'est de la réponse!
Bah quoi c'est vrai non ?![]()
C'est bon, les gens qui pleurent toujours, "ouais la vie n'a pas de sens blablabla" ... bah suicidez vous ! vous attendez quoi ?
La dépression a trop souvent bon dos, mais c'est que mon avis perso hein !
Je partage avec toi cet extrait d'un roman qui m'a tant marqué :salam alikum
Salut.salam alikum
vous nous trouvez pas qu'on souffre enormement pour rien ?!
Entre les morts nés et les vieillards, personne ne le sais, une aventure peut être, pas celui de lêtre, mais de lespèce à léchelle de la terrec'est quoi l'utilité ?!
cest dommage, puisque tu es la, voyage, voire dautre pays, dautre cultures, une passion, un sport, le parapente pour vivre intensémentmoi personnellement, rien ne m'intéresse, ni matériel, ni argent, ni enfants, ni rien du tout, rien de rien, je ne fais que prendre une place a celui qui aime vivre
j'ai pas compris cette phrase, peux tu expliquerSalut.
Oui et non, dans une certaine mesure, légalité des hommes est à limage des saisons sur notre terre
Je n'ai rien contre toi frère, essaye de ne pas faire "riyae" (dire que je fais ça et ça) c'est très mal
Baraka Allaho fik
Non, pas du tout:
16.75.ضَرَبَ اللّهُ مَثَلاً عَبْداً مَّمْلُوكاً لاَّ يَقْدِرُ عَلَى شَيْءٍ وَمَن رَّزَقْنَاهُ مِنَّا رِزْقاً حَسَناً فَهُوَ يُنفِقُ مِنْهُ سِرّاً وَجَهْراً هَلْ يَسْتَوُونَ الْحَمْدُ لِلّهِ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لاَ يَعْلَمُونَ
16.75. Dieu propose en parabole un serviteur réduit à l'esclavage et dénué de tout pouvoir, et un homme libre à qui Nous avons accordé d'amples ressources dont il use en secret et en public. Ces deux hommes sont-ils égaux? Non, louange à Dieu ! Mais la plupart des hommes manquent de jugement.
Dieu ne l'interdit pas, bien au contraire.
salam alikum
Ou bien:
2.274 Ceux qui, de nuit et de jour, en secret et ouvertement, dépensent leurs biens, ont leur salaire auprès de leur Seigneur. Ils n'ont rien à craindre et ils ne seront point affligés.
Oui...
Je trouve que c'est alarmant de parler de raya'e (ouuiii, l'évoquer mais cela n'empêche que ce soit choquant) quand il s'agit d'une personne qui ne fait rien de mal tandis qu'on ne dit rien contre la bêtise de certains.
Parce qu'il est communément admis que les mauvaises actions sont mal, tandis que dans un cas comme celui-ci on pense savoir (à tort) qu'un acte est répréhensible alors qu'il ne l'est pas a priori (ce qui est logique, puisqu'il ne l'est pas du tout).
Non, soit on parle du mal également soit on se tait.
Ce n'est pas parce qu'un copain l'a dit qu'il faut fermer les yeux.
Non, pas du tout:
16.75.ضَرَبَ اللّهُ مَثَلاً عَبْداً مَّمْلُوكاً لاَّ يَقْدِرُ عَلَى شَيْءٍ وَمَن رَّزَقْنَاهُ مِنَّا رِزْقاً حَسَناً فَهُوَ يُنفِقُ مِنْهُ سِرّاً وَجَهْراً هَلْ يَسْتَوُونَ الْحَمْدُ لِلّهِ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لاَ يَعْلَمُونَ
16.75. Dieu propose en parabole un serviteur réduit à l'esclavage et dénué de tout pouvoir, et un homme libre à qui Nous avons accordé d'amples ressources dont il use en secret et en public. Ces deux hommes sont-ils égaux? Non, louange à Dieu ! Mais la plupart des hommes manquent de jugement.
Dieu ne l'interdit pas, bien au contraire.
non, je vis comme tout le monde, mais cette pensée, je l'ai toujours, sans que je sois forcément dépriméeTu ne crois plus en l'avenir ?
Tous combat entamé est vain selon toi ?
Je ne cautionne pas l'attitude, mais l'explique, sans plus.