Rooo, moi, comme maux de la société, j'aurai plutôt vu la misère, la faim, la pauvreté.
Curieusement, dans certaines sociétés ou il n'y a pas "les images sexuelles que l'on voit partout sur les arret de bus, l'alcool, la violence dans le rap les insultes, la medisance dans les plateaux tv etc...", on trouve aussi de la misère et toutes les saloperies qui peuvent accompagner cette misère.
Etonnant, non ?
Alors, les justiciers en guerre contre "les images sexuelles que l'on voit partout sur les arret de bus, l'alcool, la violence dans le rap les insultes, la medisance dans les plateaux tv etc..." me font carrément rigoler.
Les vrais maux ne sont pas là. Viens avec moi, un jour, je te ferais voir les vrais maux et leur conséquence. La véritable pauvreté
et son cortège de psychoses, névroses et nécroses en tout genre. Et même là, je te dirais que tu n'as encore rien vu des tréfonds de l'âme humaine.
Alors tes "images sexuelles que l'on voit partout sur les arret de bus, l'alcool, la violence dans le rap les insultes, la medisance dans les plateaux tv etc...", cest de la poésie à côté des véritables maux qui gangrènent les sociétés.
Et, il n'y a pas que l'Europe.
Mais je ne suis pas sûr que ta foi puisse survivre à un tel voyage.