A quoi sert les tétons des mecs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
Je passe récolter avant de dormir. Je vois que mon passage en apostrophe toujours plus dune. Vous Etes curieux de savoir la vrai réponse , ceux qui ne savent pas sombrent dans l'humour a 2 balles, et les autres s'insurgent devant la soit disant bêtise de ce poste, alors qu'ils ont cliqué pour connaitre la réponse hahahahaaaaaa je vous dirait la réponse prochainement, mais je vais encore laisser mijoter.

Je passe récolter avant de dormir. Je vois que mon passage en apostrophe toujours plus dune. Vous Etes curieux de savoir la vrai réponse , ceux qui ne savent pas sombrent dans l'humour a 2 balles, et les autres s'insurgent devant la soit disant bêtise de ce poste, alors qu'ils ont cliqué pour connaitre la réponse hahahahaaaaaa je vous dirait la réponse prochainement, mais je vais encore laisser mijoter.

Arrêtes la drogue Mou' ......:D et repose toi bien ;)

Et toi tu sers à quoi? :roll eyes:

Que me vaut ce mépris ? Tu rattes pas une occasion toi :D Il suffisait pourtan de ne pas cliker :rolleyes: Tu t'attendais vraiment à trouver une reponse ou quelque chose ? Ou bien tu t'adonne juste à une traque aux "sorcières" ?

Tu es un cas de labo toi aussi, j'ouvrirai un post à ce sujet et tu sauras plus précisement de quoi il s'agit, je te ferais un petit clin d'oeil doudou .

Retour