A quoi servent les sourcils,les pavillons des oreilles,les poils du corps,les ongles des pieds,le nez,les lèvres,le prépuce...Qui a dit qu'un organe doit toujours servir à quelque-chose?
il n'y a rien qui ne sert pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quoi servent les sourcils,les pavillons des oreilles,les poils du corps,les ongles des pieds,le nez,les lèvres,le prépuce...Qui a dit qu'un organe doit toujours servir à quelque-chose?
Et ouais bonne reponse ! Tu as appris quelque chose ce soir lol
Parfois les questions qui paraissent connes ne le sont pas. Mais y'en a ici qui manquent d'humilité :langue: et qui kiffent distribuer des etiquettes et prendre les gens pour des ****.
Et vlammmmmmmmmmmmm dans vos dents !!! Donneur de leçons et fiert !
il n'y a rien qui ne sert pas
Non,çà c'est dans le cochon...
Que me vaut ce mépris ? Tu rattes pas une occasion toi : D Il suffisait pourtan de ne pas cliker : rolleyes: Tu t'attendais vraiment à trouver une reponse ou quelque chose ? Ou bien tu t'adonne juste à une traque aux "sorcières" ?
Tu es un cas de labo toi aussi, j'ouvrirai un post à ce sujet et tu sauras plus précisement de quoi il s'agit, je te ferais un petit clin d'oeil doudou .
ça veut dire quoi dans le cochon ??
Tout est dans la question je vous laisse vous démerder, je me sauve...
A quoi sert les tétons des femmes.?
Ca sert de sonnette
Appuyez dessus, vous verrez
Oh Marie, si tu savais
Pour se faire posé des piercings !
Deja qu'on ne sait pas a quoi ce sert un mec,
alors ses tetons:
deja qu'on ne sait pas a quoi ce sert un mec,
alors ses tetons
:d
vue que abdelaziz kiff les piercing
on pourait mettre Mr dans la cuisine avec des ptite pince on y acrocherait nos torchons
C'est une excellente zone de torture .
Je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ca m'étonne pas de toi , c'est bizarre ,je ne suis pas trop surpris
j'ai dis une connerie ?
sérieusement ....
j'ai toujours cru que c'était comme pour les femmes
à quoi sert la paire de téton masculine
à quoi servent les tetons
elle a raison
heu..tu t trompé coco!c forum pour bladinettes uniquement j vois pas pq tu t fourre l nez pour sortir des conneries^^Tout est dans la question je vous laisse vous démerder, je me sauve...
"tout est bon dans le cochon"
heu..tu t trompé coco!c forum pour bladinettes uniquement: D j vois pas pq tu t fourre l nez pour sortir des conneries^^
ouais le passeur ! qui s fait passer par une bladinette quoi mdrrPour occuper les bladinettes regarde! Deja 11 pages !