A quoi sert les tétons des mecs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
Et ouais bonne reponse ! Tu as appris quelque chose ce soir lol
Parfois les questions qui paraissent connes ne le sont pas. Mais y'en a ici qui manquent d'humilité :langue: et qui kiffent distribuer des etiquettes et prendre les gens pour des ****.

Et vlammmmmmmmmmmmm dans vos dents !!! Donneur de leçons et fiert ! :D

Le fait que les mamelons existent chez le garçon à un stade de l'embryogénèse n'explique pas pourquoi ils persistent contrairement à d'autres organes et ne répond pas à la question d'autant que comme celà a été souligné ils représentent des zones érogènes...

Que me vaut ce mépris ? Tu rattes pas une occasion toi : D Il suffisait pourtan de ne pas cliker : rolleyes: Tu t'attendais vraiment à trouver une reponse ou quelque chose ? Ou bien tu t'adonne juste à une traque aux "sorcières" ?

Tu es un cas de labo toi aussi, j'ouvrirai un post à ce sujet et tu sauras plus précisement de quoi il s'agit, je te ferais un petit clin d'oeil doudou .

Rhooooooooooooooooooooooooooooo mais jou rigoulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

La suscitipibilitéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :eek:

vue que abdelaziz kiff les piercing
on pourait mettre Mr dans la cuisine avec des ptite pince on y acrocherait nos torchons

pour que les petit(e)s enfants curieux comme toi ne posent pas la question

"mais pourquoi les garçons n'ont pas de tétons comme les filles ?"

serieusement si vous savez pas c'est grave:eek:

ca ne sert à rien( comme eux tout entier j'ai envie de dire :rolleyes: )... c'est juste qu'au début du développement de l'embryon les deux sexes sont indifférenciés et qu'après je ne sais plus combien de semaine , le sexe masculin se différencie du féminin .et c'est les hormones féminins qui agissent sur le développement des seins chez la femme.
d'ailleurs une des hormones "la prolactine"(hormone qui stimule la production de lait chez la femme après l'accouchement) peut chez certains hommes ( si le taux sanguin augmente pr X raisons ) ,engendrer une "gynécomastie" (= le volume de leurs seins augmente )
:D

Ils y a bien des femmes qui n'allaitent pas, ils faudraient les détonniser ?
Les tétons masculins sont des capteurs sensitifs, ils envoient des ondes aux tétons femelles pour entrer en contacts.

Retour